République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enquete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Enquete Empty
MessageSujet: Enquete   Enquete Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:05

Après cette bonne bagarre, Nastassia décida de continuer sa mission. Mais elle restait tourmenter par cette nausée, qu'est ce que ca voulait dire ? Elle n'était jamais malade, on disait elle que c'était une force de la nature. Elle avait bien une idée mais non,... elle s'interdisait d'y penser. Et puis elle arrivait en vue du lycée populaire. Sa robe l' insupportait de plus en plus, mais elle serait utile pour séduire les gardes et secrétaires. Sur son écharpe, une tache de sang de la petite hystérique semblait s' incruster. La pauvre folle qui croyait pouvoir rivaliser, heureusement elle n'avait pas eu besoin de sortir une arme... peut être une prochaine fois.
Elle se plaça devant les gardes et leurs demanda:

"Bonjour Messieurs les gardes, quelle belle journée ? Puis je rentrée pour travailler sur ma thèse ?"
Elle essayait de faire jouer ses atouts féminins, pour séduire ces abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Enquete Empty
MessageSujet: Re: Enquete   Enquete Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:14

La femme qui se tenait devant eux laissait ressortir un certain charme ,cependant la question surpris les gardes ,ils répondirent surpris.

-Ma Dame le lycée est ouvert a tout les citoyens ,nous ne sommes pas la pour interdire le droit d'entrer ,vous ne venez pas de Lagen ?
Revenir en haut Aller en bas
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Enquete Empty
MessageSujet: Re: Enquete   Enquete Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:46

Surpris, Nastassia était déçu d'une telle facilité... On laissait entrer vraiment n'importe qui.
"Non en effet, Je viens de l'Helzonie. Ma famille a du fuir pour sauver sa vie face aux vampires... Mais je ne vais pas vous accabler par mes malheurs. Bonne soirée Messieurs, vous êtes bien aimables."

Sur ce, Nastassia continua de marcher vers le secrétariat centrale. La décoration était criante, avec une quasi-vulgarité. Des portrait de l'usurpateur donnaient aux murs une teinte d'immondices. L'homme était vraiment cinclé se disait Nastassia.

Arrivée face à un petit homme derrière un bureau massif, des lunettes sur le nez, et un corps frêle. Il était le parfait bureaucrate. Mais bon, il fallait bien qu'elle joue encore de ses charmes. Nastassia s'avança et reprit la même attitude que celle adoptée avec les gardes.

"Bonjour, Monsieur le secrétaire. Je me prénome Feodora Treavno. Je viens faire des recherche sur les plans du Collisée. C'est pour une étude architecturale."
Revenir en haut Aller en bas
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Enquete Empty
MessageSujet: Re: Enquete   Enquete Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:32

Le fonctionnaire leva les yeux un instant pour jauger la jeune femme physiquement.
Les charmes de Nastassia n'eurent pas d'effet, il préférait de loin les femmes qui avaient des proportions plus… Normales.

Et de toute façon, l'homme se demandait bien pourquoi elle était si aguicheuse, cela en devenait presque vulgaire. Et puis franchement, la vie de cette fille probablement de petites vertus, il s'en fichait pas mal, elle pouvait bien rechercher ce qu'elle voulait, les raisons lui passaient au dessus.
Après tout, lui il renseignait simplement sur les rayons, et s'occupait d'étiqueter les livres, rien qui puisse avoir a faire avec du contre espionnage.
Ici, au lycée, tout était consultable.

Il reprit le journal du jour, tout en répondant brièvement à Nastassia sans relever la tête.

- Vous faites ce que vous voulez ici du moment que vous ne dérangez personne, maugréa-t-il, ce que vous cherchez c'est rayon 6B, étagère 36, dossier "Colisée" composé de trois différents feuillets.

Nastassia, voyant le peu d'intérêt que lui portait le fonctionnaire ce qui était une aubaine pour elle, se dépêcha de rejoindre ce qu'il venait de lui indiquer.

Après quelques minutes de recherches, elle trouva le fameux dossier. Étrangement, il n'était pas très gros compte tenu de toutes les informations qu'il devait comportées.

Elle s'assit à une table et se mit à le consulter, avide de trouver les plans tant recherchés.
Le dossier était divisé en chapitres.
Chapitre 1 : Architecture de la façade Est. Rien de très intéressant à part quelques conclusions sur le style néorenaissance inspiré par Karl Maverick ainsi que des sculptures du tristement célèbre John Hammers.

Chapitre 2 : La façade sud.
La jeune femme continua de feuilleter l'ouvrage, ne trouvait toujours aucune donnée intéressante. Enfin elle tomba sur le chapitre 5 à propos de la structure. Le dossier était vide, accompagné d'un petit post it "top secret, données gouvernementales"
Enfin elle trouva le chapitre 6 dans les mêmes conditions à propos des coulisses.

Il n'y avait décidément rien d'exploitable dans ces documents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquete Empty
MessageSujet: Re: Enquete   Enquete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Lycée Populaire-
Sauter vers: