République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Règlement de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Règlement de compte   Règlement de compte Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:39

Le couloir était décidément le pire des endroits possibles pour le jeune Asch. C'était la deuxième fois en peu de temps qu'il y croisait Kaya. Pour son plus grand malheur.
La voleuse était adossée contre l'un des mur, bras croisés, l'air mauvais.
Le loup de Ieltsinegrad aurait mille fois préférer être sur le champ de bataille face à l'AVV multiplié par 10 plutôt que de subir les foudres de sa fiancée. Il n'avait jamais pu la supporter et pourtant il était conscient qu'il passerait l'éternité à ses côtés. Le destin était souvent ainsi, il adorait vous mettre dans ce genre de situation disons cocasse, enfin pour vous c'était plus ennuyeux.


- Tu croyais vraiment que j'allais laisser passer ça?! s'insurgea la vampire à la vue du vampire aux cheveux rouges, et mon honneur, on peut savoir ce que tu en fais?!

- Un problème Kaya? Demanda Asch en arrivant à sa hauteur, je croyais t'avoir déjà dit de m'éviter.

La jeune vampire le poussa alors violemment contre le mur d'en face. Le bruit du choc métallique du bras de Asch contre le mur résonna dans tous le couloir.


- Espèce de Connard! hurla-t-elle, tu as osé prendre cette humaine comme esclave sanguine! Et cela sans même t'en cacher, sans même prendre compte de ce que j'en pense!

Asch la repoussa à son tour d'un geste vif avec son bras valide. Pour un observateur humain externe, la scène pouvait paraitre très brutale, mais pour des vampires, le rapport de force constant était presque naturel. Le pouvoir vampirique et les statuts de sang pur reposait uniquement sur ce concept primaire voire animale.


- Alors, je te préviens Kaya, tu vas te calmer tout de suite! D'abord, cette humaine m'a sauvé la vie alors oui je l'ai aidé en retour! Et non ce n'est pas mon esclave de sang! Et même si elle devait l'être, tu n'aurais pas à t'en mêler!

- Tu ne pourras pas échapper à notre mariage, et tu le sais! Alors pourquoi ne pas rendre tout cela plus facile?! Je t'en prie donne moi une bonne raison pour expliquer ton comportement puéril envers moi, nous n'avons plus 12 ans il me semble!

Le grand vampire s'arrêta un instant, cachant sa rancoeur puis il plongea son regard dans les yeux bleus de Kaya.


- Tu le sais très bien, n'est-ce pas? déclara-t-il, je vais tout de même te rafraichir la mémoire, je ne t'aime pas Kaya, et je me demande comment tu peux encore espérer que je puisse t'aimer un jour! Pour moi, tu n'es qu'un boulet que l'on m'a infligé à ma naissance. Pourquoi est-ce que tu ne retourne pas auprès de Iouri au lieu de t'accrocher à moi de la sorte?!

La réponse du vampire avait eu l'effet d'une bombe. La voleuse s'était figée de stupeur.
Asch, voyant qu'il avait peut être exagéré la dernière remarque tenta de se rattraper, inutilement. A peine avait-il ouvert la bouche qu'elle le gifla avec une force remarquable.

Sa joue diaphane se colora de rouge. Il ne répondit pas, après tout il l'avait mérité, il était allé trop loin et même lui le très fier vampire l'admettait. Ce n'était pas la faute de Kaya s'ils étaient fiancé contre leur gré c'était le système de la noblesse, bien trop bancale pour quelqu'un d'aussi terre à terre que Asch.

Il n'osait même pas faire face à la jeune vampire.
Elle partit alors précipitamment en courant vers les chambres des voleurs laissant son fiancé seul.

La voleuse se rua dans sa chambre et en referma la porte aussi vite qu'elle y était entré. Son regard fit le tour de la pièce et elle remarqua la présence de sa colocataire qui dormait à poings fermés roulé en boule dans le lit de gauche.
Elle ne pouvait se montrer si faible devant elle, surtout cette humaine là. Elle ne pouvait retenir plus longtemps ses larmes, il fallait qu'elle soit seule et vite.
Elle saisit la couverture de Lux et la jeta par terre avant de tirer l'humaine par le bras pour la faire se redresser.
Ce fut un dur réveil pour la jeune espionne qui ne comprenait toujours pas pourquoi on venait de lui déboiter le bras.


- Quoi!?! Quoi!? L'hotel brule c'est ça?! cria-t-elle affolée.

C'est alors qu'elle fixa la personne qui l'avait sortit brutalement de sa torpeur. C'était Kaya, enfin une Kaya différente puisqu'elle semblait pleurer. Vision étrange que de voir une vampire si impassible en pleine tristesse.
Lux s'apprêtait à lui demander ce qui n'allait pas lorsque la grande vampire la poussa en dehors de la pièce.


- Dégage l'humaine!!! cria-t-elle d'une voix qui mélangeait sanglots et colère en refermant la porte.

Alors là, la pauvre Elizabeth n'avait strictement rien compris à ce qu'il venait de se passer. Il y a 20 secondes elle dormait, et là elle était dans le couloir. En tout cas la situation était plutôt… Elle avait du mal à trouver le mot exacte pour la définir d'ailleurs. Résumons, elle était en nuisette à moitié nue dans l'une des parties les plus empruntés de la guilde, il faisait moins de 20 degrés et il était deux heures du matin passées. Oui, elle ne voyait rien d'autre à dire que "ça craint!"

Elle se décida à arpenter les sombres couloirs de la guilde pour trouver un échappatoire à sa situation fâcheuse.


- Putain... jura-t-elle, pourquoi est-ce ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc!?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Règlement de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte   Règlement de compte Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:02

La situation fâcheuse ne s'arrangea malheureusement pas. Voire elle dégénérait complètement.
Lux se mit à frissonner de nouveau, de la même façon qu'il y a quelques heures dans le bureau du patriarche. C'était frustrant à la longue, assister de nouveau à sa déchéance sans pouvoir lever le petit doigt.
Encore ces maudites hallucinations qui transformait violemment sa perception de la réalité. Enfin si l'on pouvait considérer qu'avoir des visions d'une autre époque était une sorte de fiction. Elle ne savait pas quoi penser de ce qu'elle avait vu dans sa vision, délire ou réel passé?
Elle avait tellement eu d'expériences avec la drogue qui la menait dans d'autre monde qu'elle ne savait plus quoi penser.

Cela n'augurait rien de bon. Elle sentit son corps lui échapper, la plupart de ses membres ne répondant plus que par intermittence. Cette hallucination s'annonçait bien plus forte que la précédente.

Elle marchait dans le couloir en s'appuyant péniblement contre le mur, luttant pour rester consciente.
C'est alors qu'elle remarqua une personne en face d'elle qui la regardait étrangement. Mais qu'est-ce que les gens avaient à se taper des fixes sur elle depuis le début de la journée?! ça avait le don d'être énervant… Elle avait juste une démarche de droguée et des droguées dans la guilde, c'était très courant, voire quasiment habituel. Bon ok, elle était en nuisette très courte, mais enfin tout de même!

La personne en question s'approcha d'elle. Elizabeth put enfin reconnaitre les cheveux rouges du vampire qui l'avait sauvé deux jours plus tôt.


- Mais enfin qu'est-ce que tu fiches dans le couloir à cette heure et dans cette tenue?s'écria Asch, Et surtout complètement défoncée!!

Là, c'était un peu gros et franchement c'était les Eberhard qui se moquaient de la guilde! Lui même était dans le couloir, habillé d'un manière très étrange, surement la mode propre aux vampires. Et puis quand à l'allure de junkie de la pauvre Lux, c'était sa faute à lui, et à son sang aux vertus hallucinogènes!


- Demande ça à ta fiancée hystérique, maugréa la petite blonde avec une voix pateuse, elle m'a jetée de ma chambre pour une raison inconnue et je crois que je commence encore à halluciner…

Le vampire se figea. Il se sentait un peu coupable de la situation de la jeune fille. Après tout, l'état de Kaya… c'était en partie à cause de lui.

- Pourquoi encore? demanda-t-il alors intrigué.

- Tu me prends vraiment pour une opiomane c'est ça?! s'insurgea-t-elle.

Pas de réponse. Génial, apparemment tout le monde la prenait pour une droguée de première. Certes elle aimait bien le produit, mais il y avait un juste milieu. Et puis l'opium, c'était trop fort pour elle, elle préférait de loin les nouvelles drogues de synthèse sur le marché, c'est fou ce qu'on peut faire grâce aux plantes.


- Non, je ne me suis pas droguée figure-toi monsieur le noble sans failles, continua-t-elle, Et puis c'est à cause de ton sang, c'est la deuxième fois que j'ai des visions.

Si seulement elle savait, songea Asch, il détestait tout ce qui se rapportait à son statut aristocratique. Tout ceci n'était qu'hypocrisie. Sous prétexte qu'il était à 4% d'avoir un sang pur il devrait courber l'échine devant les Tatlines? Très peu pour lui.
Il suffisait de le comparer au Prince Iouri, peut être avait-il un sang pur, mais sa consanguinité importante l'avait affaibli. Asch était quand à lui l'un des spécimen les plus beau et puissant de la race vampirique. Le résultat était là. Cette humaine paraissait si naïve prenant tout pour argent comptant. Ne voyant que par les extrêmes… Au fond son visage d'enfant reflétais peut être sa vraie nature?
Bref, l'ennui pour le moment était ailleurs.


- Suis moi, annonça-t-il froidement, si tu commences à trembler il te reste peu de temps avant de tomber inconsciente.

Lux n'avait pas vraiment le choix. Rester complètement effondrée dans le couloir en tenue légère, ce n'était pas vraiment le meilleur moyen de finir sa journée.

Voyant qu'elle n'arrivait pas à se déplacer correctement, le vampire la saisit par l'épaule avec son bras valide, l'épaulant ainsi jusqu'au fond du couloir. Lux ne put s'empêcher de remarquer que la carrure des Asch était vraiment très bien définie.
Ils arrivèrent devant une porte que Asch entrouvrit.
Lux comprit immédiatement la situation.


- Quoi?! Tu crois vraiment que je vais accepter de venir toute seule dans ta chambre à deux heures du mat'?! Mais on ne propose pas ce genre de trucs à une fille que l'on connait à peine!! Imagine ce que vont dire les voleurs!!

- Tu as une autre solution, peut être, rétorqua le vampire amusé, mademoiselle bien sous tout rapport qui se ballade à moitié nue dehors.

Lux soupira, marmonna quelques jurons et entra dans la chambre.
Première réaction, mieux valait être maitre plutôt que simple aspirant. La chambre de Asch était plutôt grande, avec un énorme lit deux places et surtout il vivait SEUL. Pas de colocataire nuisible, un sorte de paradis dans la guilde en somme.
L'espionne ne put contempler plus longtemps la pièce, commençant à défaillir. Elle se jeta sur le lit se laissant tomber lascivement sur le duvet avant de sombrer dans un sommeil éveillé devant le regard intrigué du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Guilde des Voleurs :: Chambres-
Sauter vers: