République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans une maison inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Dans une maison inconnue Empty
MessageSujet: Dans une maison inconnue   Dans une maison inconnue Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:12

Le président était la et n'en croyait pas ces oreilles, d'une part le palais était encerclé par le commandeur sa propre armée, d'autre part le Lithurge de Cassiel venait d'annoncer sa disparition ...

Il prit la radio et utilisa le système d'urgence, toutes les fréquences l'entendait a présent, les haut parleurs de la villes s'allumèrent aussi et demanda au chef de la garde de regarder les issus et de revenir ainsi que de lui donner le révolver poser près de son lit.

-Mes amis aujourd'hui est un jour grave, ceux en qui j'avais confiance m'ont duper, je parle de Karl Hans-Rafael Schultz le Commandeur de mon armée, j'avais confiance en lui, je parle aussi de Jacob Zeram, le prétendu porteur de justice, Lithurge de Cassiel qui n'hésite pas a masquer ces vrais idéaux face a ma personne lorsque je l'ai nommé ministre .....
Aujourd'hui ceux en qui j'avais confiance m'ont abandonner, il ne me reste plus rien, s'en ai fini de moi.
Alors même que la peste impérialiste s'amplifiait les alliés de la république se retourne.
Je ne peut plus lutter, je ne peut fuir.
Je m'en vais donc demander la voie aux dieux, que ceux qui comprennent me suivent ...
"BANG"

............

.................
.................
.................
.................
.................
Les fréquences n'émettait plus rien et les hauts parleur de la villes était de nouveau muets

Un corps sans vie était la, sur le lit, un revolver a la main, une balle dans la tête et un mur éclaboussé de sang ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une maison inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les coulisses de la CN
» Dans la gueule du renard.
» Arrivée dans la capital
» Des pustules dans la ville
» Dans le bureau de Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen-
Sauter vers: