République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belle matinée ensoleillée

Aller en bas 
AuteurMessage
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Belle matinée ensoleillée Empty
MessageSujet: Belle matinée ensoleillée   Belle matinée ensoleillée Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:59

Depuis son balcon qui donnais sur la mer, Alberich Pepper profitais de la vue et du reflet d'un magnifique levé de soleil. Il prit plusieurs bouffées d'air fraie puis rentra à l'interieur pour prendre son petit déjeuné.
Il embrassa tendrement sa femme puis dégusta ses tartines trempées avec délice. Ils parlèrent du programme de la journée quand ils entendirent la cloche à l'entrée retentir.


- Tu attend quelqu'un aujourd'hui ? demanda Alberich à Annabeth qui haussa les sourcils

- Non, ça doit être un livreur, va voir.

Alberich ce leva de sa chaise se dirigea vers le salon. Il écarta légèrement le rideau pour voir ce qu'il y avait à l'extérieur. Il y vit deux voiture noire avec des homme aux volant. Il se retourna vers sa femme.

- Tu doit de l'argent à quelqu'un ou tu as fait un meurtre ? demanda t-il avec un petit sourire au coin de la bouche.

- Très drôle ... vas donc voir qui nous demande au lieux d'essayer de me faire rire.

La petite cloche retentit encore une fois.

- C'est bon, j'arrive ! Cria alberich.

Il ouvrit la porte d'entré devant laquelle l'attendait deux homme très bien habillés. Costume noir, chemise et cravate bleu. Il avaient une expression neutre qui dérangea Alberich. Avant qu'il ne puisse parler, l'un des deux lui demanda:

- Vous êtes Alberich Pepper ?

- A qui ai-je l'honneur ? répondit-il sans se laisser impressionner.

- Nous somme de la sécurité de la CN, je vous prie de bien vouloir nous accompagner. Dit le second homme en lui montrant son badge de la CN, l'étoile bleu et blanche avec un blason au milieu comportant le mot "sécurité"

Annabeth arriva derrière son marie et lui demanda intrigué:

- Qui est-ce cherie ? Elle remarqua presque aussitôt le logo qui se trouvait à la place de l'immatriculation des voitures

- Ils ont été envoyé par la CN mon amour.
Vous savez que ça fait plusieurs années que nous ne travaillons plus pour la Corporation, depuis l'incident nous avons changé de vie.

- Justement, il y a eu du nouveau concernant cet incident. Mes supérieurs vous expliquerons, veuillez me suivre s'il vous plait.

Annabeth avait l'air apeuré par la situation, elle s'accrocha au bras de son marie.

- Allé viens ma puce, tu connais la CN, je crois que nous n'avons pas vraiment le choix. dit-il en regardant les deux hommes, sachant qu'ils étaient armés et qu'ils ne repartiraient pas sans avoir fait leur travail.

Les deux agents placèrent les Peppers chacun dans une voiture, malgrés leur protestations. Les deux véhicules démarrèrent en concert et sortirent de la propriété des Peppers, il prirent ensuite la direction de Veronet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle matinée ensoleillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Syrdovie :: Trevezia-
Sauter vers: