République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pensée sur le parking... loin d'être très glamour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Pensée sur le parking... loin d'être très glamour. Empty
MessageSujet: Pensée sur le parking... loin d'être très glamour.   Pensée sur le parking... loin d'être très glamour. Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:10

Je n'aimais pas cette journée…
Il faut dire qu'elle avait plutôt mal commencé, et j'ai pour principe de me recoucher quand c'est le cas. Disons que dès qu'un truc affreux vous arrive dès sept heure du matin, la journée est plutôt mal partie.
Vous raconter tous mes problèmes dans ces quelques lignes n'est d'ailleurs pas le plus intéressant.
Le pire restant ma dispute avec mon père. J'étais allé le voir pour lui demander s'il pouvait m'informer des personnes qui étaient à l'origine de ma création, celle dont j'avais rêvé après avoir consommé du sang de vampire.
Il était devenu comme fou, puis avait détourné le sujet en revenant sur la course du colisée qu'il m'interdisais royalement.

Génial, je n'avais pas d'autre mot pour caractériser la situation.
Il ne fallait pas que je compte sur lui pour trouver mes créateurs. Il ne comprenait pas que je recherche la vérité. Pour lui, je suis son unique famille, et même si c'est vrai, il me manque quelque chose. Même si ce ne sont mes vrais parents, cet Alberich et cette Annabeth Pepper semblait être les seuls personnages qui me reliait à la vie. Au fond, j'usurpais bien la vie de Kallen Tatlina, mais pourtant j'étais comme même là, en chair et en os, et cela bien grâce à eux.
C'était un peu comme mes parents biologiques. Il m'était nécessaire de les retrouver… pour… enfin comprendre un peu plus la raison de ma présence ici, et je dois bien dire que ça reste bien trop flou pour me contenter. Qui avait été à l'origine de tout ça? C'était la question qui ne cessait de revenir constamment dans ma tête… Une sorte de problème lancinant dont on ne pouvait pas se débarasser.

Et là j'étais là, dans une des voiture de l'hôtel garé sur le parking de la gare, après avoir braqué un garage… Là encore Génial comme situation. Et je crois que ce génial là était encore plus ironique… Je l'avais fait par pur impulsivité. Et maintenant je me retrouvais avec des pièces de carrosserie plein le coffre.
Quand à la milice, eux, par contre ils étaient plutôt loin derrière moi, bien trop occupé avec les évènements de l'extérieur. Apparemment il y avait tout de même un gros bordel dehors, de beaux jour en perspective pour les braquages.

Il fallait que je rentre à l'hôtel, vite, déjà personne ne m'empêcherait de participer à cette course… Enfin si elle a toujours lieu…
Quand à mon second problème, je pense que la personne la plus proche de Soma pourrait m'aider, Kaya était l'élément clé. Elle effectuait toute les salles besognes de mon père sans jamais broncher, quelqu'un de dévoué assurément.

En espérant juste qu'elle ne me plante pas ces canines dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée sur le parking... loin d'être très glamour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée Républicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Gare Zaed Rayan-
Sauter vers: