République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Le Commencement Empty
MessageSujet: Le Commencement   Le Commencement Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:05

Dans les couloirs frais et mal éclairés du bunker impérial, un homme marchait sans but. Grand, sans pour autant être imposant, il paraissait assez jeune. Ses cheveux, sa barbe de trois jours, et ses yeux noir jais le rendaient sombre, distant et froid. Chaque personne présente ici était là pour lui, afin l'appuyer dans l'accomplissement de son œuvre. La fin de cette parenthèse absurde dans laquelle l'Empire s'était plongé : la République Démocratique et Fédérale. Elle était déjà à l'origine d'une épuration civile contre l'ancienne noblesse, la classe vampirique, et d'une guerre contre le Ieltsingrad. Jamais l'histoire de l'Empire n'avait été aussi ternie. De plus un mégalomane se présentait comme le chef de l'état ! Ce maudit Aaron Zaed Rayan. L'homme à l'origine de tous les maux.

Ces pensées tournaient comme une tempête dans la tête de cet homme,Franz-Heinrich von Laibach, le seul héritier de la couronne impérial du Siegburg-Helzonie.
Empereur, il l'était. Même si son sacre fût secret, et réalisé dans une petite chapelle de province, il était légitime du point de vue de la loi impériale. Malgré tout, Franz-Heinrich a du se résoudre à se replier dans une base abandonner et connue des seuls membres de la famille impériale. Les méandres. Un bunker invincible à la surface de Petravast, qui réunissait le centre névralgique de l'ImperialStirn. Ce mouvement avait été fondé par Franz-Heinrich quelques années auparavant et vise la restauration de la monarchie de type constitutionnelle.
Plus il marchait et plus ses souvenirs remontaient en lui. Il en était ainsi à chaque fois qu'il rejoignait sa chambre au premier étage. Arrivée en haut, il entendait comme des bruit de lutte. Inquiet, il s'approcha doucement." On est jamais à l'abri d'être pris" se disait il.
Il entrebâilla la porte, et vit un garde se faire projeter sur le mur. De suite ses peurs disparurent. Il entra sans faire attention à l'homme allongé sur le sol et dit:

"Combien de fois vous ais je dit, Nastassia, de ne pas vous entrainer dans notre chambre. La mobilier ne court pas les rues à Petravast."
S'allongeant sur le sofa de velours, il regardait cette femme. Elle était grande, blonde et finement ciselée. Ses yeux bleu froids et autoritaires se posèrent sur le garde, elle dit:
"Viens l'ami, on va s'entrainer ailleurs."Elle lui tendit sa main et le souleva.
L'homme répondit simplement: " Oui, Impératrice"
Franz Heinrich reprit alors:
"Voilà, voyez quand vous voulez.Bon je vous retrouve tout à l'heure"

La femme acquiesça, et fila aussitôt. Nastassia Volekna von Laibach était du même âge que l'empereur, 24 ans. Ils s'étaient rencontrés à Ieltsingrad pendant la fuite de l'empereur. Et le coup de foudre est littéralement arrivé.Dans ce pays ravagé aujourd'hui par la Guerre, ils se sont mariés en présence de la famille proche et de la délégation en fuite. Nastassia était devenue Impératrice rejoignant le combat au plus près.
Son coté garçon manqué amusait beaucoup l'empereur. En effet, elle aimait toutes les armes et surtout les combats à la main. Il n'était pas rare qu'elle fasse partie de groupe d'opération.
L'empereur se perdait petit à petit dans ses songes. Le sommeil le gagnait petit à petit. Jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte et entre:
"Votre Altesse, Puis je rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement   Le Commencement Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:41

Tiré du sommeil par cette voix masculine. L'empereur se leva et dit:
"Oui, c'est à quel sujet ?"
Sans faire attention, il s'était adressé à son second. Un homme assez mystérieux. D'une taille moyenne, bruns avec un petit regard empli de manipulation. L'homme était de bonne noblesse, et suivant les vieux codes restait courbé face à la personne sacré de l'empereur. Le second impérial continua:
"Votre Majesté, la mission que vous m'aviez demandé de mettre sur pied est presque prête. Il nous faut juste trouver une personne capable de diriger le groupe d'action".
Franz-Heinrich répliqua:
"Demandez à l'une de nos ombres"
"Mais elles sont déjà toutes occupées par de précédentes missions"
"Je vois,.... Bien, je ferais l'annonce durant le prochain repas. "
A ce moment précis, Nastassia rentra afin de voir son mari comme convenu précédemment. Elle avait suivit discrètement la discussion de la porte entre-baillée. Elle s'exclama:
"C'est moi qui dirigera cette mission !"
"Mais ce n'est pas vrai ! Mon Amour nous avons déjà parlé de ça nous devons ménager le camp. Et vous même..." Reprit l'empereur
Rouge de colère l'impératrice déclama:

"Mon cher époux, je ferai comme je l'entend. Nous débarrasser de cette saleté de Rayan est la seule distraction que je conçois. Et puis toutes les missions que j'ai mené en étaient victorieuses..."
Il est vrai qu'elle réussissait toute ses missions même les plus difficiles mais celle ci devait signer la début de la fin de la République démocratique.
Franz Heinrich acquiesça et dit:

"Bien, j'accepte que vous vous en chargiez. Allez réunir votre équipe nous vous ferons le résumé bientôt"
L'impératrice se retira et contente de se charger de cette mission alla au QG chercher son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Helzonie :: Petravast :: Les Méandres :: Etage -1-
Sauter vers: