République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une entrée spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Une entrée spéciale Empty
MessageSujet: Une entrée spéciale   Une entrée spéciale Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:38

Une jeune femme entra dans le hall du plus grand hôtel du pays, le plus chic pour tout les bourgeois, mais aussi celui qui gardait le mieux l'identité de ces pensionnaires,
Mise a part son bras gauche qui ressemblait a un morceau de moteur (on faisait mieux en automail depuis longtemps), de nombreuses cicatrices, sa démarche malhabiles dans ces grands habits et hauts talons ainsi que le vieux qui semblait la suivre a grand mal, on aurait put croire qu'elle faisait partit de cette haute bourgeoisie si présente en ce lieu.
Elle se déplaça malhabilement dans ces hauts talons vers le hall de réservation.
Arrivé devant le vieillard prit la parole et parla d'une voix faible et malade.


-Une chambre s'il vous plait, le plus calme et le plus discret possible.

Tandis que la femme semblait vérifié derrière son grand chapeaux que personne ne s'intéresse de trop près a eux, alors que la standardiste vérifiait les chambres disponible selon les critéres.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Une entrée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une entrée spéciale   Une entrée spéciale Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:09

La standardiste Sophia Schwann fit mine de regarder dans son registre. Ces deux personnes n'étaient pas vraiment banales, surtout aux yeux de cette dernière qui passait son temps à observer la bourgeoisie.
La guilde était à son état d'alerte maximale à cause de l'instabilité politique du régime actuelle. Alors Sophia, forcément, l'était aussi.
Après avoir quelque peu réfléchi sur la situation, elle décida d'accéder à la requête de cet étrange vieillard ainsi qu'à la jeune femme qui l'accompagnait.

- Bien je peux vous donner la 342, au troisième étage, situé coté cour au fond du couloir, d'une discrétion absolue, mais puis-je vous demander un nom ainsi qu'un acompte?

En gros, cela signifiait que n'importe quel nom suffirait du moment que la chambre était payé. A l'hôtel du renard masqué, on étais pas très regardant sur l'identité des clients.
Le vieillard s'apprêtait à répondre lorsqu'il fut interrompu par l'arrivée d'une tornade blonde dans le hall.
Lux, vêtu de son habituelle uniforme violet de chauffeur, se rua vers la reception, se postant devant l'étrange couple.

- Je vous prie de m'excuser, dit-elle au vieillard, j'ai un ennui de la plus haute importance à régler.

A peine eut-elle prononcé cette phrase que le visage de Sophia se décomposa. Elle n'avait jamais apprécié Lux. La fille du patriarche était trop lumineuse, trop pétillante...elle occupait la plupart des regards ainsi que l'attention des gens. C'en était ennuyeux à la longue. Surtout qu'elle se servait beaucoup de son statut de Goupil maintenant.

- Elizabeth… Je suis en train de m'occuper des clients, je crois que tu peux attendre ton tour.

La petite blonde ne se laissa pas faire et utilisa un de leur nombreux code pour lui faire comprendre qu'elle devait parler à Kaya d'urgence.

- J'ai un grave problème de moteur sur ma Complex, je vais avoir besoin de l'aide de Malininski, tu peux la faire appeler, s'il te plait?

- Malininski est occupée avec un nouveau groom, maugréa la réceptionniste, maintenant laisse moi j'ai du travail.

Elle se mit alors à ignorer Lux et se concentra sur ses clients.

- Nous disions donc… Un nom et un acompte?

De son côté, Elizabeth ne décoléra pas. Mais à peine eut-elle ouvert la bouche, qu'elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle se retourna et vit Asch le beau vampire. Malheureusement c'était triste à dire mais en le voyant c'était le seul adjectif qui lui venait à l'esprit...
Ce dernier l'entraina au loin, s'engouffrant dans la guilde des voleurs.

Code:
Note: Pour Demia, petit tendage de perche si elle veut reconnaitre Asch ou pas, ou au moins commencer à se douter de quelque chose ^^ a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Une entrée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une entrée spéciale   Une entrée spéciale Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:32

Deux réactions invisible a l'œil se produisirent,
La première fut le regard insistant du vieillard sur la dénommée Elizabeth, la seconde fut une étrange impression de déjà vu de la part de la femme envers l'homme qui venait d'intervenir, cette dernière ce mis directement sur la défensive et avait discrètement armé son bras,
quelque peu abasourdi le vielle homme se souvint de la question de la standardiste, un nom et de l'argent.


-Mettez sa au nom de Peppers, Alberich Peppers ,il dit cela en regardant le plus discrètement la blonde, essayant de capter un éventuelle signe.
-Pour l'argent voici, il sortit une liasse de billet de nombreuses couronnes, largement de quoi payer la chambre, garder la monnaie, c'est cadeau de la maison.

La standardiste lui remit les clé tandis que le vieillard se dirigeait vers les escalier le plus proche,
-chambre 642 deuxième étages alors, ou bien c'était le quatrième, rahhh j'oublie
La femme lui glissa discrètement a l'oreille, comme une information bien cachée, l'étage et le bon numéro de porte, tout en indiquant la présence d'un ascenseur.
Quelques étages plus haut l'étrange couple ressortit se dirigea vers la porte l'ouvrit puis s'empressa de la refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Une entrée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une entrée spéciale   Une entrée spéciale Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:25

Asch avait finalement entrainer Lux dans un des salons privés de l'hôtel.
Ce dernier paraissait plus inquiet qu'autre chose. Il s'apprêtait à s'adresser à Lux lorsqu'il la vit partir dans un de ses délires qui lui est propre.

- Elizabeth, qu'est-ce qui t'as pris de débarquer comme ça devant un client! s'insurgea le vampire, on est censé rester discrets!

La jeune femme ne l'écouta même pas tournant sur elle même et répétant inlassablement le même discours comme pour se persuader de quelque chose.

- Il a dit qu'il s'appelait Alberich Pepper… Mais c'est impossible. Pourquoi aurait-il donné un tel faux nom alors que j'étais à côté… Non…

-Elizabeth, maintenant il va falloir m'expliquer ce qui se passe!

Elle s'arrêta de parler puis lança un regard apeuré au vampire. Jamais il ne l'avait vu dans cet état.

- Ce vieillard… Il a dit qu'il s'appelait Alberich Pepper! Il sait!

Asch la saisit par les deux bras en la secouant légèrement.

- Mais enfin il sait quoi!?

- Tout… répondit-elle en baissant les yeux.

- Tu ne comptes pas me le dire, n'est-ce pas?

- Tu ne me croirais pas.

Le vampire la lâcha toujours en la regarda. La jeune femme réagissait d'une façon trop étrange vis à vis d'un seul nom. Quoiqu'elle cachait, cela devait être très important, voir même dangereux.

- Tu sais, Elizabeth, j'ai vu des choses sur le front tellement ignobles que personne ne me croirait non plus…

- Ce que je veux dire, c'est que tu ne comprendrais pas.

- Mais enfin quoi?!

- Asch, je ne peux rien te dire, ça te mettrait en danger.

- Tu crois vraiment que c'est ça qui me fait peur le danger?

- Contente toi de me dire où je peux trouver Kaya, là au moins tu me serais utile.

Vexé devant si peu de considération, le vampire croisa les bras, prenant un air hautain.

- Et je peux savoir pourquoi tu veux la voir?

- C'est le patriarche qui la cherche, mentit-elle.

Devant une réponse si rapide et claire, Asch se sentit obliger d'accéder à sa demande, malgré lui. Impossible de savoir si elle mentait ou non, cette humaine était une rare à pouvoir le duper. Mais bon dans le doute, autant éviter de se mettre le boss à dos si c'était vrai.

- Dans le bar des Renards, lâcha-t-il.

Elle murmura un faible merci, laissant le vampire seul dans l'immense pièce sans vie.
Il se sentit complètement impuissant face à la situation et ça les vampires n'appréciait pas vraiment, voir pas du tout.
Il sortit du salon privé et retourna à la réception trouver Sophia.
La réceptionniste eut une attitude bien différente à son égard comparé à Lux. Elle lui afficha un grand sourire béat, en lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour son plaisir. Parfois Asch détestait l'effet qu'il faisait aux humaines. Cela les rendait…étrange.

- Je veux juste parler à l'agent goupil Flynn Leigh, est-ce possible?

- Bien entendu, il est rentré il y a peu de temps, je vais appeler le téléphone de sa chambre.

Elle composa un numéro et le tendit au vampire.

- Allo, Flynn? Oui, j'ai un service à te demander… Est-ce que tu pourrais te renseigner sur un certain Alberich Pepper?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une entrée spéciale   Une entrée spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Hall de l'Hôtel-
Sauter vers: