République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une origine douteuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Une origine douteuse Empty
MessageSujet: Une origine douteuse   Une origine douteuse Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:34

La situation était plutôt mauvaise. Voire carrément à chier… Là j'étais obligé d'être vulgaire.
Un type inconnu me voit débarquer et en quelques secondes parvient à me mettre dans une panique totale. Et pourtant je n'avais pris aucune substance illicite, pour une fois…

C'était un vieillard dont le visage m'était totalement étranger… Si ça se trouve il avait juste pris un faux nom comme ça, au hasard, le nom d'un scientifique qu'il aurait déjà entendu…

Il fallait que j'arrête d'essayer de faire comme si tout était normal. Ma tendance à tout fuir et tout ignorer était très forte mais pas assez pour que j'arrive à croire à une masse si importante de coïncidence.
C'était impossible. Et mon subconscient à ce moment là ne cessait de me le rappeler comme pour tirer la sonnette d'alarme. J'étais presque terrifiée.
Il fallait que je trouve Kaya, elle seule connaissait toutes les magouilles secrètes de mon père.

Je décidai donc de me ruer vers le bar des renard espérant la trouver.
Bonne pioche. A peine, ai-je posé le pied à l'intérieur de la pièce que j'aperçu sa tignasse violette au fond du bar.
Elle ne se retourna pas mais elle savait déjà que j'étais là. Tous les vampires le pouvaient, alors une tueuse comme elle m'avait déjà senti depuis que j'avais passé la porte de la guilde…
J'avançai à travers les longues tables vides jusqu'à la sienne, saisit la chaise juste en face d'elle et m'assis tout en la regardant gravement.

Elle leva les yeux au ciel, comprenant que je venais lui demander un service, en tout cas un service compromettant.

- Blondie…. maugréa-t-elle en sirotant son verre de sang, que me vaut le déplaisir de ta visite? Je viens déjà de faire la baby sitter avec un nouveau venu, ce n'est pas pour enchainer avec toi!

Toujours aussi aimable. Cette vampire elle riait quand elle se brulait…
Je continuai d'afficher mon air sévère, espérant qu'elle me prenne un peu plus au sérieux, sans effet.

- Ecoute, Kaya. Il vient de se passer quelque chose de grave, annonçai-je.

Elle daigna enfin m'accorder quelques minutes de son temps. Je devais faire vite.

- A quel point connais-tu la vérité sur mes origines? demandai-je à la vampire.

Elle me regarda avec des yeux écarquillés pendant une fraction de seconde avant de répondre:

- Juste assez pour que je sache quand ça devient grave… Explique moi.

Je savais bien qu'elle était assez proche de Soma pour qu'il l'ait tenu au courant. Satisfaite je me décidai à tout lui dire. Elle était déjà mouillée jusqu'au cou alors ce n'est pas quelques gouttes de plus qui vont lui faire peur.

- Un homme a donné le nom d'Alberich Pepper à la réception lorsqu'il m'a vu débarquer. C'était un couple, un vieillard et une femme aux cheveux écarlates, plutôt normaux. La femme avait un automail par contre. C'est la seule chose qui m'ait attiré l'oeil.

Le visage de Kaya se décomposa. Apparemment, elle non plus avait du mal à croire à une coïncidence.

- A l'origine, continuai-je, je venais te voir pour te demander ce que tu savais d'Alberich et Annabeth Pepper, sachant que mon père a refusé de m'en parler.

- Il avait ses raisons. Je vais te raconter la vraie histoires de ta découverte tel qu'il me l'a dit. La guilde avait été averti anonymement d'un trafic important de machinerie mécanique, le patriarche a débarqué avec une équipe sur les lieu et ont trouvé ce qui ressemblait à une expérience malsaine visant à ressusciter Kallen Tatlina. Il t'a trouvé et t'a pris avec lui, voilà c'est tout ce que je sais.

- Mais et le couple de savant? Demandais-je à la grande vampire hors de moi, il doit bien les avoir rencontré? Kaya il faut que je sache!

- Ecoute moi bien Blondie, ton père et moi sommes peut être proche, mais à part m'avertir sur ton cas et me prévenir de te protéger si jamais de tels noms venait à faire surface, je n'en sais pas plus!

- Et l'équipe d'intervention qui était avec lui!? demandai-je comme si c'était mon dernier espoir.

- Tout ce que je sais, c'est qu'il y avait le goupil Fisher dans le lot, déclara-t-elle en me regardant froidement.

Elle disait vrai, je le savais. Mon père était donc l'un des seuls à savoir et évidemment il s'était débrouillé pour cacher toutes les pistes possibles… Il ne me restait que Fisher. J'avais été sous ses ordres pendant 8 ans et pourtant il n'avait fait comme si de rien n'était.

- Maintenant blondie, je veux que tu restes concentrée sur ce que je vais te dire. Tu restes consignée ici jusqu'à nouvel ordre pour ta sécurité. A l'hôtel, tout ira bien, on est tous armé jusqu'aux dents mais à l'extérieur… Tu comprends ce que je te dis? Quand à moi je me renseigne sur nos nouveaux pensionnaires qui se prétende être les Pepper.

Je répondis d'un bref signe de tête. Elle n'aurait jamais du me dire que Fisher avait participé au commando. Maintenant je n'aurai de cesse que de retourner à Cazialstava pour l'interroger personnellement.
Je la remercia et sortit rapidement de la pièce laissant la vampire seul à sa table avec le reste de sa bouteille de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Une origine douteuse Empty
MessageSujet: Re: Une origine douteuse   Une origine douteuse Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:57

Asch venait d'assister à la scène dans sa globalité. Voir Elizabeth dans un tel état lui avait mis la puce à l'oreille. Et puis il déstestait qu'on lui cache quelque chose. Il s'était discrètement assis à une table dissimulé derrière un mur de façon à ne pas être vu par sa fiancée et la petite blonde.

Après le départ précipitée de cette dernière, il se leva et se dirigea à la table de Kaya. Comme d'habitude, elle ne leva toujours pas les yeux, l'air blasé.

- Mais dis moi j'enchaine aujourd'hui… se plaignit-elle.

- Je t'ai connu plus sympathique. Avoue que tu savais que j'étais là. Et tu as quand même tout raconter…

- En effet, répondit-elle en haussant les épaules, tu devais le savoir. Je ne pourrais malheureusement pas rester derrière elle tout le temps mais toi si.

- Tu crois vraiment qu'elle va se laisser faire !? On voit que tu connais mal la furie…

- Au contraire, il suffit de la regarder pour voir que tu lui plais. Tu verras…

La vampire le dit sincèrement, mais ne montra pas que cela la blessait profondément. Asch ne l'avait jamais regardé comme sa fiancée et elle en souffrirait probablement toute sa vie.
Le prince vampire quand à lui restait pensifs.

- Alors c'est vrai… C'est la réplique parfaite de Kallen Tatlina… Je me disais bien qu'elle avait les traits des Tatlines. Mais elle ne ressemble pas vraiment à la première princesse Alice, sa soeur jumelle.

- C'est parce que la première princesse fait tout pour ne pas ressembler à Kallen, elle s'est teint les cheveux et s'habille différemment. Tu verrais un portrait de Kallen cela te sauterait au yeux.

- Cette histoire avec Fisher c'est vrai? demanda alors le vampire perplexe, tu sais bien qu'après ça elle va vouloir aller directement à Cazialstava.

- Justement, elle sera bien mieux là bas, protégé par la milice des Eberhard. Bref, tout ce que je lui ai dit est vrai. J'ai juste omis quelques détails.

Le visage de Asch s'assombrit.

- Quels genre de détails?

- Il y a des chances qu'une mutation en vampire lui fassent retrouver ses capacités destructrice de sang pur et tout ce qui allait avec Kallen Tatlina. Humaine, elle est inoffensive. Si les personnes à l'origine du projet la retrouve, elle voudront la transformer c'est un fait.

- Génial… Elle n'est pas déjà assez tarée, maintenant elle va devenir sanguinaire, maugréa Asch, mais qui sont les instigateurs d'un tel projet?

- Comme je l'ai déjà dit à Blondie, je l'ignore. A part ce couple de scientifiques, nous n'avons aucun nom.

- Pourquoi ne pas les avoir contacté?

- Réfléchie Asch, Blondie n'était même pas sensé exister, rechercher ses créateurs, c'est du suicide. Maintenant au lieu de philosopher sur des choses qui n'en valent pas la peine, contente toi de veiller à ce qu'elle ne fasse aucune connerie.

- Et pourquoi toi tu ne le fais pas?

- Parce que je m'occupe déjà du père et crois moi c'est un boulot énorme!

Kaya se leva alors, énervée au plus haut point, finit son verre de sang d'une traite et repartit vers la sortie, laissant son fiancé seul et complètement abasourdi.
Il se demanda qui d'entre Elizabeth et Kaya remportera la palme de la plus fêlée…
En attendant, il devait se mettre à la recherche de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Une origine douteuse Empty
MessageSujet: Re: Une origine douteuse   Une origine douteuse Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:40

Lux était sur le parking de l'hôtel à charger l'une des voiture sportive mise à la disposition des clients en location. Sauf que là c'était plutôt réquisition du véhicule illégalement par la jeune femme.
Après tout son statut d'Agent goupil la couvrirait.

Il fallait qu'elle sache. Et Hugo Fisher était la seule personne qui savait justement... et qui accepterait de tout lui raconter.
Elle avait songé à aller voir la chambre du vieillard pour lui demander ce qu'il savait des Pepper, s'il était au courant de quoique ce soit, mais son grand manque de courage l'en empêchait. Elle était certes impulsive, mais comme tout voleur qui se respecte, elle pensait avant tout à sauver sa peau. Question de principe.
Et là il était clair que ça sentait le danger à plein nez. Et puis Cazialstava était sa ville préférée, rien de mieux qu'une ballade dans la pègre à l'état pur pour reprendre des forces.

Elle passa machinalement sa main derrière sa nuque. Il était là. Elle le sentit toujours du bout des doigts, son tatouage qui la marquait, le numéro 17 inscrit dans sa chair.
Pourquoi fallait-elle qu'elle soit une autre? Sa beauté, son intelligence, sa fougue, tout ça appartenait à Kallen Tatlina et apparemment cette vampire suscitait un puissant intérêt et devait posséder un grand comité de fan pour que l'on monnaye sa résurrection.
Mais qui pouvait bien vouloir une telle chose? Pourquoi ne pas laisser les morts avec Luren?

Encore ensevelie sous un flots ininterrompu de questions, elle n'aperçut pas l'ombre de Asch qui se faufilait derrière elle.
Elle s'apprêtait à fermer le coffre de sa voiture lorsque le bras mécanique du vampire s'appuya sur ce dernier.

- Alors comme ça on part en vacances? demanda-t-il avec un pointe de moquerie dans la voix.

- Ne fais pas l'innocent, répondit Lux agacée, tu sais très bien où je vais, je t'ai vu rentrer dans le Bar des Renards tout à l'heure, pour quelle petite frappe me prendrais-tu? Maintenant s'il te plait veux-tu bien enlever ton bras de mon coffre? Tu risque de rayer ma carrosserie.

Le vampire s'exécuta tenant compte de la remarque de Lux. La petite blonde était bien plus maligne qu'elle ne le laissait transparaitre.

- Alors voilà tu pars comme ça, en fuyant la situation?

- Kaya me l'a fortement suggéré il me semble, lâcha Lux.

- Kaya agit avec les ordres du patriarche. Peut être que Fisher ne sait rien au fond et qu'ils font juste ça pour t'éloigner et te mettre en sécurité.

- Dans ce cas, tu devrais m'encourager aussi, non?

- Ce ne serait pas dans mon habitude. J'ai toujours fait face au danger, et pour le moment, on ignore de quel nature il est pour toi.

Lux poussa le vampire, fermant enfin son coffre. Elle se retourna alors vers lui, le fixant dans les yeux.

- Au pire, qu'est-ce qui me retient ici? La course du Colisé? On ne sait même si elle aura lieu, et de toute façon, Père refuse catégoriquement que j'y participe, enfin inutile d'en parler, il n'y a eu aucun communiqué sur la course... Et puis, Je n'aime pas Lagen, je n'aime pas son hypocrisie.

Voyant que Asch ne répondait pas, elle l'ignora et monta au volant de la voiture.
Quelques secondes seulement plus tard, le vampire prit place sur le siège passager.

- Je viens avec toi, annonça-t-il, j'ai envi de voir cette ville si… populaire chez les voleurs.

- Je n'ai pas besoin d'une baby sitter! s'insurgea la jeune femme.

- Et moi d'une enfant, ça tombe bien, nous ne sommes ni l'un ni l'autre. Alors maintenant démarre cette voiture et cesse de geindre.

- Mais et la guilde?

- J'ai déjà tout prévu, nous sommes en mission spéciale pour la section Chess pour quelques jours, le temps d'aller voir Fisher, et les Eberhard.

- Les Eberhard?

- Je t'expliquerai, conclut-il.

- Ok, dit alors Lux en cédant, je te préviens je vais rouler vite, en moins de trois heures on y est.

Elle appuya alors violemment sur l'accélérateur entrainant un rugissement du moteur. La voiture s'élançait vers la sortie de Lagen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une origine douteuse Empty
MessageSujet: Re: Une origine douteuse   Une origine douteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une origine douteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Guilde des Voleurs :: Bar des Renards-
Sauter vers: