République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rendez-vous à 18 heure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Rendez-vous à 18 heure Empty
MessageSujet: Rendez-vous à 18 heure   Rendez-vous à 18 heure Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:54

La voiture de luxe de Garviel, dernier modèle à la mode, s'arrêta devant l'entrée du splendide hôtel du Renard Masqué. Il n'avait encore jamais eu l'occasion d'y passer la nuit, et ce ne sera pas pour cette fois.
Il avait été informé des dernier évènements sur le dossier 17, et apparemment il avait rendez-vous ce soir avec un homme qui ce faisait passé pour un Peppers alors que ceux-ci étaient en plain interrogatoire avec Meric.
Garviel avait donc été très prudent, bien que pour l'instant il n'ai jamais été directement menacé. Il avaient envoyé deux heurs avant six agents de la CN en civil à l'interieur de l'hôtel en cas de pépain, lui même étant escorté par deux agents.
Un major d'homme ouvrit la portière et avec la plus grande amabilité souhaita la bienvenue au Président de la CN au majestueux Hotel du Renard Masqué.

Garviel s'était toujours demandé où ils avaient bien pus trouver ce nom, digne d'une auberge de campagne, mais bon, cela ne changeais pas le résultat, c'était une véritable oeuvre d'art.
il gravit les marches de marbre et entra dans le hall de l'hôtel, ces deux gardes du corps le suivant de près.
L'interieur était aussi magnifique que la fascade, de somptueux lustre une riche décoration, de quoi fasciner n'importe quel client. La présence elle même de Garviel Novronev ne passa pas inaperçue.
Garviel regarda sa montre à gousset, 17h57.
Il profita de ce laps de temps pour aller commander un rafraîchissement, il indiqua à l'un de ses gardes d'aller réserver une table pour ce soir, autant profiter de ce luxe au maximum.

Au bar il commanda un coktail, ce que le barman s'empressa de lui faire en reconnaissant le Président de la Corporation Novronev, puis alla s'asseoir à une table. Sa montre affichait 18heure pile, son homme n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Rendez-vous à 18 heure Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à 18 heure   Rendez-vous à 18 heure Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:12

18H, Il n'avait pas revu la dénommé Elizabeth, tant pis, il avait rendez-vous, il se dirigea vers le hall d'accueil laissant a Demia le soin de stopper les éventuelles gêneurs fort probable qui pourrait intervenir, elle se posta donc entre Garviel et les différent agents de sécurité, pendant ce temps la le bourgeois s'approcha de Garviel et lui tendis le portrait de Kallen Tatlina tout en lui glissant un "j'ai besoin de vous parler, en privé si possible" l'homme restait caché derrière son chapeau et le membre de la CN ne pouvait voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Rendez-vous à 18 heure Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à 18 heure   Rendez-vous à 18 heure Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:04

Garviel contempla le portrait que venait de lui donner discrètement un bourgeois. Il se leva et dit à voix basse au mystérieux étrangé:

- J'ai réservé une table de première classe où nous pourrons discutez en toute discrétion.

Il fit signe des yeux à ses agents de sécurité pour qu'ils gardent un oeuil sur ce qui ce passait. Les agents en civils continuaient à faire des rondes dans les escaliers ou lire le journal mais tout en étant attentif à leur employeur.

- Si vous voulez bien me suivre, je vous offre le repas.

il allait partir vers la salle à manger mais s'arrêta et reprit:

- Si vous êtes accompagné, il ou elle peut nous suivre jusqu'à la table, et restera ensuite à proximité mais hors de porté de voix comme mes gardes du corps. cela est plus équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Rendez-vous à 18 heure Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à 18 heure   Rendez-vous à 18 heure Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:52

Ils se dirigèrent vers la table, après un rapide signe de la main envers Demia il lui fit comprendre qu'elle devait rester en retrait, elle sembla rechigner un instant puis se plia aux ordres.

-Bon mon identité est sur ce papier, je compte sur vous pour qu'elle reste cachée,il tendis un dépliant sur lequel était indiquer des lieux connu et important de Lagen, cet hôtel, le palais gouvernementale ou encore la gare Aaron Zaed Rayan, le dépliant datait de l'avant coup d'état ....
Je pense que je peut vous fournir plusieurs information sur ce que vous chercher, cependant cela implique de votre part certaines choses ....
Disons que je suis presque fugitif a présent, et que j'ai besoin d'aide pour me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Rendez-vous à 18 heure Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à 18 heure   Rendez-vous à 18 heure Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:07

Les entrées furent servies, le sommelier versa un "Grand Ervo" de dix ans d'âge. Garviel le goûta tout en regardant le dépliant que venait de lui tendre son interlocuteur. Après avoir vérifié que ses agents en civils avaient prient des tables non loin et après avoir prie quelque fourchettes de sa salade, Garviel lui demanda:

- Ecoutez, je ne sais pas comment vous avez eu vent de nos projets, mais je voudrais bien savoir comment vous pourriez bien nous fournir des information sur quelque chose qui est du ressort de la Corporation ?

Sans lui laisser le temps de répondre il ajouta:

- Des information c'est une chose, mais qu'est-ce que j'y gagnerais à vous aider ? Surtout avec votre "ancien statut", qu'est-ce qui peut vous faire croire que la Corporation Novronev peut vous aider ?

Il repiqua dans son assiette sans quitter son invité des yeux. Près de lui, ses deux gardes du corps se lançaient dans un duel du regard avec le partenaire de son mystérieux informateur.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Rendez-vous à 18 heure Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à 18 heure   Rendez-vous à 18 heure Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:30

Il commença a manger tandis que l'homme en face de lui posait question sur questions sans lui laisser le temps de répondre,finalement il put parler.

-Je voit que vous n'avez pas encore saisi mon identité, je vais vous aider, officiellement je suis mort, et je suis aussi l'instigateur de ce projet, pour ce qui est de l'aide je sais exactement ou se trouve le résultat de notre collaboration passée, de plus j'ai toujours une grande fortune qui pourrait toujours vous être utile, la seule chose que je vous demande c'est que vous m'aidiez a reprendre ma place, vous pourriez alors bénéficiez d'avantages non négligeables ...

Demia quand a elle ne fixa aucun garde directement, d'une part elle devait rester fixer sur sa cible, Garviel, d'autre part si jamais elle avait poser un œil sur un humain ce dernier aurait prit peur, on ne jouait pas a ce jeux la avec elle, elle n'avait même pas prit la peine de s'asseoir et était rester a la même place depuis le début de la discussion .
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Rendez-vous à 18 heure Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à 18 heure   Rendez-vous à 18 heure Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:55

Garviel se raidit, il regarda l'homme en face de lui, le fixant quelque seconde. Il le reconnut sans le reconnaitre. Sa fourchette faillit lui tomber de la main.

- Vous !? ... C'est donc vous.

Il s'affala sur le dossier de sa chaise son verre de vin à la main.

- C'était donc vous à l'autre bout du fils, c'était vous l'origine de ce projet qui nous cause aujourd'hui un soucis majeur.

Il prit une grande gorgée de vin puis reprit en parlant plus bas:

- C'était donc réellement un gros coup de bluf. Il sourit comme un enfant qui venait de trouver la bonne réponse. L'homme mystère, il faut dire que ces derniers jours on été mouvementés, surtout pour vous. Le puissant devenant fugitif, un fugitif mort par la même occasion. Heureusement pour vous que je vous aime bien.

Garviel reprit son sérieux et réattaqua son assiette.

- Nous pouvons vous offrir la meilleur sécurité qui soit, après celle du gouvernement bien sûre, et de quoi rester cacher. La discrétion est une spécialité de la CN et vous comprendrez bien assez tôt.
Je trouve cette situation très cocasse, pas vous ?

Il avala une nouvelle bouchée.

- Avant de nous dire comment nous pourrions vous aider à reprendre votre place qui vous revient, je veux savoir ce que vous savez sur l'expérience numéro 17.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Rendez-vous à 18 heure Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à 18 heure   Rendez-vous à 18 heure Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:29

La réponse était direct, réel, il ne mentait pas, il pouvait lui fournir une aide précieuse;

-L'expérience 17 comme vous l'appelez c'est mon idée, le retour d'une légende, Kallen Tatlina, le fait est que son corps n'était plus, il fallait donc créer une enveloppe vide capable de recevoir l'âme de la princesse Tatlina, cependant tout n'as pas marcher comme il le faut, jusqu'à cet incident, après j'ai tout fait pour oublier mes erreurs, il se trouve que j'ai croiser ici même une fille ressemblant a s'y méprendre a Kallen, il se trouve que sa réaction n'a pas été celle que j'escomptais a la mention de mon nom ici, Alberitch Peppers, cependant elle a réagis a cette mention, je pense donc qu'elle est l'expérience 17, et il se trouve au plus grand hasard qu'elle travaille dans cet hôtel, je vous laisse le soin de la rechercher...

Il reprit une bouchée, puis recommença a parler;

-Pour ce qui est de m'aidez il n'y a rien de bien compliquer, si vous bénéficier toujours des différents avantages que je vous ai autorisé vous pouvez vous déplacer librement dans tout le pays, il faudrait faire monter la rumeur que je suis toujours la, j'ai joint quelques grands bourgeois et autres connaissances dans de grandes villes, j'attends de voir les différents projets politiques de ce nouveau gouvernement, il s'effondrera de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Rendez-vous à 18 heure Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à 18 heure   Rendez-vous à 18 heure Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:00

- Quand je pense que la CN ne finançait qu'un projet simple de clonage. Créer un super guerrier, c'était donc ça le véritable but de cet expérience.

Le plat principale venait d'être apporté, l'odeur succulente de la dinde ne fit pas attendre l'estomac de Garviel.

- Vous pouvez compter sur la CN, vous serez assigné à domicile au Manoir Novronev quelque temps pour votre sécurité, et ce n'est pas négociable. Ensuite nous aviserons suivant la situation.

Il appela un de ces gardes du corps et lui donna le portrait de Kallen Taltina.

- Allé voir si le personnel connait cette femme, je voudrais la féliciter pour le service.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Rendez-vous à 18 heure Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à 18 heure   Rendez-vous à 18 heure Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:32

Il commença a piquer un morceau de l'aile qu'il découpa doucement avant de mettre ce morceau a fondre, puis il recommença a parler.

Le but n'était pas de créer mais de ressusciter, une guerrière de légende, passé maitre dans l'art de la discrétion et du meurtre, sachant maniée de nombreuses armes, pour ce qui est de ces recherches je vous conseillerait un peu de discrétion, il semblerait que ce lieu nous cache ces secrets, je vous remercie de me proposer le manoir comme lieu de résidence, j'espère juste ne pas être un invité de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Rendez-vous à 18 heure Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à 18 heure   Rendez-vous à 18 heure Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:25

Garviel arrêta le garde et reprit reprit le portrait de Kallen.

- Vous avez raison, nous allons mener notre propre enquête en toute discrétion.

Il dégusta sa dinde dont la sauce était digne d'un grand chef.

- Ne vous inquiétez pas, mon père sera plus qu'honoré d’accueillir un invité de marque comme vous dans notre humble demeure. Cela lui fera de la compagnie autre que ses gardes et les chercheurs qu'il convoque. Je crois que c'est à peu près tout monsieur, si vous avez des recommandations, vous en ferez part à mon père quand vous le verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Rendez-vous à 18 heure Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à 18 heure   Rendez-vous à 18 heure Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:20

-Je vous remercie, je pense pouvoir me passer de Demia durant mon séjour aux manoir familial Novronev, si elle peut vous être d'une quelconque utilité, Karl a bloqué l'AAV et va sans doute la dissoudre, elle est donc comme moi en situation de fugue, cependant elle ne pourrait rester au manoir trop longtemps,
Son origine ainsi que les différent traitement qu'elle a subit en font une excellente tueuse, je pense qu'elle saura trouver sa place parmi vos hommes, si vous l'autoriser bien évidement.

A ces mots Demia regarda l'homme, elle ne pouvait le laisser seul, cependant il n'avait pas tort, confiné dans un manoir elle mourrait probablement ...

Il continua a manger durant quelques minutes


-Quand partons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Rendez-vous à 18 heure Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à 18 heure   Rendez-vous à 18 heure Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:26

- Bientôt. Deux voitures nous attendent dehors et ainsi qu'une dizaine d'hommes, je vous l'ai dit, nous sommes des gens très précotionneux.

Il finit les dernière bouchées de sa dinde fris.

- Mais finissons d'abords ce délicieux repas, il parait que le désert vaut le détours.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Rendez-vous à 18 heure Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à 18 heure   Rendez-vous à 18 heure Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:34

A la fin du dîner, Garviel accompagna son invité et son compagnon jusqu'aux voitures de la CN. Les agents en civils sortirent peut de temps après et accompagnèrent le cortège hors de la ville. Les trois voitures se dirigeairent vers le Manoir Novronev, où Fabius recevrait son hôte avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous à 18 heure Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à 18 heure   Rendez-vous à 18 heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à 18 heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Hall de l'Hôtel-
Sauter vers: