République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Convocation des Légions - Etats Généraux des Armées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Convocation des Légions - Etats Généraux des Armées Empty
MessageSujet: Convocation des Légions - Etats Généraux des Armées   Convocation des Légions - Etats Généraux des Armées Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:27

Des officiers aux sous-officiers en passant par l'Amiral d'Holtezeau et au gestionnaire général de la Commandature - Karl étant de facto ET président ET Commandeur - toutes les légions de la République furent convoqués par des messages officiels cachetés par l'administration présidentielle et qui mentionnaient des propos cordiaux et flatteurs tous semblables, tous photocopiés après signature de la main du Généralissime.

En effet, il fallait réorganiser l'armée et s'assurer de son soutien, c'était déjà un tremplin pour gouverner la conscience tranquille avec ou sans le soutien populaire...
Revenir en haut Aller en bas
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Convocation des Légions - Etats Généraux des Armées Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Légions - Etats Généraux des Armées   Convocation des Légions - Etats Généraux des Armées Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:12

Les différent messages était arrivés a destination rapidement, les convoqués se devait d'assister a la première réunion du nouveau chef de l'état.

Les voitures officiels défilèrent durant toute la journée, les grosses berlines du commandant en chef du génie le médecin en chef des armées, de l'intendant-chef de la communication, du directeur des services secrets et bien d'autres véhicules d'officiers et hauts gradée défilèrent devant les marches du palais gouvernemental, aucun avis ne semblait exprimer, cependant la situation restait tendus, les avis se ferait plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Convocation des Légions - Etats Généraux des Armées Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Légions - Etats Généraux des Armées   Convocation des Légions - Etats Généraux des Armées Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:20

Les officiers d'honneur du palais présidentiel accueillaient avec sourire et service l'ensemble des dignitaires des Armées de la république, à l'étage supérieur, confortablement installé dans son grand bureau en or, le président était en profonde réflexion. En vérité, il ne cessait de réfléchir depuis qu'il a pénétré dans cette pièce en tant que nouveau chef de l'Etat.
Il le savait et c'était tout naturel, il devrait veiller à la moindre perspective, à la moindre situation et au moindre constat, déjà il réfléchissait sur tout les domaines publiques du pays avec la prérogative sécuritaire qu'il comptait consolider car rien n'est jamais sur et puisqu'il fallait organiser son entourage et sa sécurité, d'où la réception qu'il orchestrait pour imposer l'unité des militaires derrière lui, au final ça ne devrait pas être bien compliqué puisqu'il était lui même issu de l'Armée et qu'il restait pour beaucoup, le supérieur hiérarchique. Finalement, il n'avait fait qu'évoluer d'une carrière militaire à une carrière politique en parallèle.

Bientôt, après avoir signé sa réglementation suivie de sa note de service aux milices de Caboyor pour saisir les entrepôts alimentaires, il but un grand verre d'eau fraîche pour purifier sa gorge et préparer son intervention.
Dès que l'arène des officiers s'était installée dans une des grandes salles de réception du palais, il avait à peine fini de nouer son noeud de cravate. Bientôt un officier d'honneur annonça "Son Excellence, le Président" puis l'homme fort du régime pénétrait dans la pièce d'un pas digne et militaire...

Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Convocation des Légions - Etats Généraux des Armées Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Légions - Etats Généraux des Armées   Convocation des Légions - Etats Généraux des Armées Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:26

Il salua militairement chaque officier puis après s'être installé, il prit la parole :

- Mes amis, je vous connais à peu près tous, notre point commun, celui d'avoir servit l'Armée et d'avoir conquit le pouvoir, facilitera certainement nos discussions.
Si je vous ai actuellement réunit, c'est pour vous confier des missions pour la République, pour la démocratie et l'essor de l'Armée et pour vous remercier grandement de votre soutien pour l'éviction du président inconnu.

Avant les missions, l'état des lieux. Je compte augmenter les effectifs de l'Armée en menant une vaste campagne de recrutement et augmenter vos salaires afin que le travail fondamental des armées soit reconnu et remercié à juste titre.
Vous le savez tous, les monarchistes ont effectué des prises, il reste donc important de devoir les déloger voire les déporter à Treffelburg, pour cela je compte réellement appliquer les directives énoncées à la radio, j'ordonne donc aux infanteries, aux cavaleries et aux artilleries des casernes du Lieningen de se mettre en état de mobilisation pour un départ progressif vers Mielenheim en vue de bloquer tout échange de cette ville avec le reste du territoire.
Aucun message, aucune ressource et aucuns individus ne doivent circuler à Mielenheim. Un blocus s'applique également aux villes qui ne sont pas sous la contrôle du gouvernement fédéral et par conséquent, aucun échange ne doit se dérouler entre Mielenheim et le reste du Micromonde !

Je compte sur votre expérience et votre sens du devoir. Ne décevez pas la République.
Revenir en haut Aller en bas
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Convocation des Légions - Etats Généraux des Armées Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Légions - Etats Généraux des Armées   Convocation des Légions - Etats Généraux des Armées Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:57

La réunion s'était bien passé jusqu'a mainteant. Puis des yeux d'étonnements pouvaient se voir dans toute la pièce, l'annonce du président de mener des campagne de recrutement pour l'armée avait du mal à passer. C'est le général Liecht, commandant le cinquième corps d'armée qui objecta le premier.

-Mais, Monsieur le Président, vous n'y pensez pas ? Enfin, ce que j'esseais de comprendre, c'est ou se trouve l'intérêt de mener une campagne de recrutement ? Notre armée de métier est bien assez entrainé et équipé pour maté n'importe quel révoltes de paysans ou de terroristes, pourquoi aggrandir nos effectifs, d'autant que si nous augmentions ces derniers de ne serait-ce que 5%, il faudrait au moins trois mois pour pourvoir à l'équipement des recrues, et encore, je ne prend pas en compte l'entrainement.

Ces collègues opinèrent, sauf l'Amiral, il n'y avait aucun problème à objecté, l'ennemie ne venant pas par la mer, cela ne le concerner pas vraiment.

-J'aimerais rajouté (c'est le général Stratmnov qui parla à son tour), que si nous recrutons dans les couches les plus aptes à la sédition, il pourrez y avoir des refus d'obéissance au ordres si nous venions à pointé nos armes sur la population, même si elle est armé est souhaite en découdre sans trouvé de solutions plus paciffiste aux problèmes.

Les manies de négociations et de paix n'appartiennent pas qu'à ce général, la guerre de tout temps dans ce pays à toujours était vus comme étant une érreur de la nature, le catéchisme de la Lumanévra y est pour quelques chose.

-De plus (repris Stratmnov), la république à abolie l'armée de circonscription, je ne pense pas qu'il faille pour l'instant lancé de recrutement du même genre, ou nous pourrions avoir à faire à des réticences. Ce qu'il faudrait, c'est une solution intermédiaire qui n'échauffe pas les consciences et qui puisse permettre d'augmenter nos effectifs.

Les généraux rassemblés opinèrent l'avis de leur collègue,c'était au Président-Commandeure de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation des Légions - Etats Généraux des Armées Empty
MessageSujet: Re: Convocation des Légions - Etats Généraux des Armées   Convocation des Légions - Etats Généraux des Armées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation des Légions - Etats Généraux des Armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forces armées et de sécurité de la République du S-H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Palais Gouvernemental :: Cabinet du Président-
Sauter vers: