République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Instructions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Instructions Empty
MessageSujet: Instructions   Instructions Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:41

Le présent courrier cacheté fut transmis discrètement à l'intendance provinciale, par les soins d'un convoi présidentiel.

Citation :
Présidence fédérale du Siegburg et d'Helzonie
------
Le Président fédéral

A l'Intendant provincial du Siegburg


Objet : Directives.

Monsieur,

Tout d'abord permettez moi de vous saluer dignement et de vous informer du maintien à vos fonctions d'intendant provincial. Vous avez su gérer de façon responsable vos affaires courantes depuis votre nomination par feu Zayed Rayan et je ne saurai porter atteinte à la volonté de notre défunt président.

C'est pourquoi,
En ma qualité de chef d'Etat, je requiers de votre part l'exécution des instructions suivantes et leur application dans les délais les plus courts, considérant que ceci fait office de tâche urgente.
Ainsi vous êtes tenu de procéder à l'arrestation du directeur de cabinet de mon prédécesseur, le président inconnu, à l'arrestation de l'actuel Amiral dès lors qu'il gagnera le palais présidentiel et après signe de ma part à vos hommes, à l'arrestation du chef de l'AAV puis à son exécution.

Les individus concernés par la mesure devront être arrêtés la nuit, de préférence une heure très tardive et devront être transférés le lendemain à la prison d'Etat de Treffelburg, la durée de leur peine restant indéterminée.
Je n'ai nullement besoin de vous rappeler que la procédure devra se dérouler discrètement sans témoins oculaires ou auditifs aux alentours, que le secret absolu de la chose ainsi que le secret que vos hommes auront à préserver devra être garantit, sans quoi des mesures coercitives s'appliqueront.

Veuillez agréer, monsieur l'Intendant provincial, mes sincères salutations,


Son Excellence Karl Hans-Rafael Schultz,
Président fédéral de la République du Siegburg et d'Helzonie.

Revenir en haut Aller en bas
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Instructions Empty
MessageSujet: Re: Instructions   Instructions Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:51

L'Intendant du Siegburg était un personnage politique important dans le pays. Ancien révolutionnaire activiste, il c'était tout naturellement imposé à la tête de la province.
Il vit arriver à lui des gardes républicains généralement détachés à la sécurité du palais gouvernemental. Il s'attendait au pire, après le dernier discourt du nouveau gouvernant, il était plus que probable qu'il serait démissionné par les hautes instances. Lorsqu'il aperçut le sceau, il pâlit à l'idée de ce que pouvait contenir cette missive.

Il prit son courage à deux mains et finit par la décacheter. En lisant cette lettre, il devient vert de rage. Comment une personne comme ca avait pu prendre la tête de l'Etat. Ou plutôt, comment l'homme qui avait pris la tête de l'Etat avait-il pu oser écrire cela. C'était un monceau d'horreurs répugnait. Un amas de traîtrises et de velléités dissimulé par de l'hypocrisie et des flatteries.

L'Intendant avait pris sa décision, il était résolu à agir selon ses principes et son sens de la probité. Il se saisit de papier à lettre, et en écrivit immédiatement une qui lui pris une grande partie de la soirée. Puis il écrit un tas de messages étranges sur un petit bout de papier qu'il fit envoyer par un homme de confiance. Et enfin un autre qu'il fit envoyer à un restaurant.

Et enfin, il se décida à répondre à cette odieuse parodie de directive. Il y mit toutes sa hargne, de toute façon, il savait qu'en faisant cela, il signait la fin de sa carrière, voir même son arrête de mort. Voici à peu prêt ce que cela donnait :


Citation :
Ce qu'il reste de l'Intendance Provincial du Siegburg
------
Le dernier Intendant

Objet : scandaleux

Monseigneuretmaître,

Tout d'abord, permettez-moi de vous féliciter comme il se doit pour votre usurpation du titre de Président et votre indigne appropriation des fonctions qui y sont liées. Et de vous rappeler que le Président doit être élu par son peuple, comme Rayan le fut en son temps. Rayan que vous adulez autant que vous reniez. Si vous ne vouliez vraiment pas lui porter atteinte, vous n'auriez pas écrit cette lettre infamante, vous ne vous seriez pas octroyé le titre de président.

C'est pourquoi, en ma qualité de citoyen de la République, la vraie, et d'Intendant élu par son peuple, je requière votre démission. Qui plus est, non seulement ses instructions ne seront pas transmises aux autorités concernées, mais en plus, elles seront rendues publiques auprès du peuple, et ceux, quoi qu'il arrive, ou plutôt, quoi qu'il m'arrive. Car je n'ai pas à obéir aux ordres du chef de l'armée, mais au véritable chef du gouvernement.
De plus sachez qu'il est tout simplement inadmissible de mener un tel coup de filet et que je ne le permettrais pas. Vous êtes un traitre.

Comptez sur moi pour une discrétion des plus inexistantes, vos mesures correctives ne peuvent être pires que celle que vous prenez présentement. Et pour les appliquer, il faudrait d'abord le pouvoir. Le pouvoir, centre de vos préoccupations, ne vous leurrez pas, il sera éphémère.

Veuillez agréer, Notre-seigneur-et-maître, grand traitre parmi les loups, l'expression de mes sincères remerciements, vous m'avez ouvert les yeux.

Ce simple citoyen que je suis,
Révolté et résolu dans l'âme à mettre fin à cette duperie.

Il déposa la lettre en évidence sur son bureau et partit
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Instructions Empty
MessageSujet: Re: Instructions   Instructions Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:14

Après quoi les gardes républicains détachés à la sécurité du palais qui attendaient manu militari le moment où l'intendant finirait par répondre au président, prirent en main le courrier du destinataire - sans le lire - avec le courrier officiel scellé du président conformément à ses instructions.

Ils retournaient au Palais Gouvernemental...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instructions Empty
MessageSujet: Re: Instructions   Instructions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Intendance Provinciale-
Sauter vers: