République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avant de dormir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Avant de dormir... Empty
MessageSujet: Avant de dormir...   Avant de dormir... Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:06

" Mais quel idiot ce Rayan !"

Les cris que l'on entendait des appartements présidentiels émanaient bien du président en personne.
La situation du pays était critique, l'ImpérialStirn avait maintenant pris le sud du pays, tout une province.


Les prises se succédaient et son arrivée au pouvoir n'arrangeait rien du tout, bien au contraire, trop préoccupé par son installation, Karl n'avait rien vu venir, il avait reçu les informations capitales du conflit aujourd'hui seulement et l'héritage qu'il obtenait de ses prédécesseurs l'énervaient grandement. Et s'il fallait renoncer à ses fondamentaux ? Se proclamer Empereur pour couper l'herbe sous le pied de Franz-Heinrich ?
Il commençait à devenir fou...

Conscient de son état, le président ouvra rapidement en tremblant, un tiroir puis en sortit des pilules. Il avala ces pilules dans un grand verre d'eau puis après des mouvements profonds de respiration, il commençait à se calmer...

"Ce sombre imbécile a été pire que stupide et c'est moi qui récolte les conséquences de ces décisions ! Qu'est-ce que je donnerai pas pour le déterrer, le faire sortir de sa tombe et le battre jusqu'à ce que son âme souffre davantage que son corps lors de sa mort !... Il a de la chance d'être dans un cimetière en Moldénie..."

Il but une autre gorgée d'eau puis continua à méditer...

"...Restons tout de même calme... Le siège devrait étouffer Délovnò et la Mobilisation Générale qui marchait du nord vers le sud en contournant le pays et en empruntant les terres voisines devrait arriver à contrer les mouvements impérialistes armés de Moldénie en rejoignant et en renforçant Cap-Navaer.
Le pouvoir me donne ne nombreux leviers, je pense qu'il faudrait commencer par une vaste propagande sociale.
Il faut que je parle aux hautes instances du clergé de la Lumanèvra, le culte devrait certainement influencer les habitants de Moldénie !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de dormir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Palais Gouvernemental :: Appartements privés-
Sauter vers: