République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque pirate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Attaque pirate Empty
MessageSujet: Attaque pirate   Attaque pirate Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:18

La magnifique ville portuaire de Moldénie était à feu et à sang. Les plus beaux bâtiments de la ville avaient été ravagés par une harde de Pirates barbares, si bien qu'un lourd panache noir s'élevait au-dessus de la ville. La population massacrée par ce groupe sanguinaire, les survivants tentaient vainement de sortir les vivants des décombres. Les marchands pillés par ses voleurs sans vergogne, ils étaient partis en emportant tous les objets de valeurs qu'ils dénichaient. Même les monuments religieux n'avaient pas été épargnés.

Les corsaires avaient d'abord pris le port de Cap-Navaër d'assaut. Les bateaux avaient pilonnés les rares éléments défensifs de la ville, puis ils avaient débarqué des hommes pour permettre aux bateaux de s'enfoncer dans les terres sans trop de problèmes. Ils ont ensuite remonté le fleuve avant de débarquer et de prendre la population en tenaille. Puis ils ont investi la ville en elle-même.

Le groupe fortement armé a ensuite fouillé toutes les habitations à la recherche d'objets de valeurs, ils ont emporté tout ce qu'ils ont pu, tué tous ceux qui s'opposaient à eux, violé les femmes et enlevé les enfants. Ils ont aussi profité pour brûler les usines et le port. La milice sur place et les quelques hommes qui se sont opposés à eux se sont tout simplement fait écraser. On déplore énormément de blessés et encore plus de disparus.

Malgré tout, les habitants ont réussi à capturer certains des pirates qui les ont attaqués. On les avait emprisonnés en lieu sûr en attendant des instructions des hautes autorités de l'Etat. Mais la plupart des habitants avaient d'ors et déjà remarqué qu'ils portaient d'étranges marques, comme des signes distinctifs sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Attaque pirate Empty
MessageSujet: Re: Attaque pirate   Attaque pirate Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:05

Des agents dépêchés vinrent établir un compte rendu de la situation, apportant entre autre vivres, soins et militaires pour assurer la sûreté de la ville portuaire.
On avait alors exécuté les ordres en interrogeant les emprisonnés afin d'en tirer le plus d'informations possible.
Revenir en haut Aller en bas
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Attaque pirate Empty
MessageSujet: Re: Attaque pirate   Attaque pirate Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:32

Malheureusement pour les enquêteurs de Schlutz, les pirates jusque-là captifs disposaient de cellule de poison en guise de médaillon, et la plupart se suicidèrent lors des interrogatoires avait d'avoir pu répondre à n'importe quelle question. Mais en tirant les conséquences de ses suicides en chaînes, ils réussirent à en sauver quelques-uns.
Les interrogatoires ne donnèrent pas grand-chose, les pirates s'enfermaient dans leur mutisme et ne lâchaient rien. S'ils voulaient obtenir des informations, il faudrait passer à des mesures plus radicales. Le seul élément qui reteint l'attention des agents était une sorte de cicatrice en forme de triangle sur l'épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque pirate Empty
MessageSujet: Re: Attaque pirate   Attaque pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Moldenie :: Cap-Navaër-
Sauter vers: