République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Embuscades, tortures, informations et préparations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Embuscades, tortures, informations et préparations. Empty
MessageSujet: Embuscades, tortures, informations et préparations.   Embuscades, tortures, informations et préparations. Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:55

Durant toute la semaine, la petite unité de Serafina avait harcelé les patrouilles de reconnaissance de l'AAV. Ils avaient abattu plus de quinze patrouilles de neuf hommes chacune et leurs reconnaissance se faisaient de plus en plus rare, ci bien qu'en milieu de semaine ils ne trouvèrent plus aucun détachement ne s'aventuraient sur les terres vampires.

Ils avaient d'abord pris quelques humains pour en tirer des informations ou pour en faire des esclaves de sang. Ensuite, ils avaient renvoyé certains humains à leur base, à moitié mort ou tout simplement en voie de transformation. La terreur saisit les humains assez rapidement et les quelques prisonniers avaient vite déballés toutes les informations nécessaires à l'éradication pure et simple du reste de l'AAV qui campait prés de Saransk.

Pendant l'une de ces séances, ils avaient appris que les humains n'étaient plus qu'une poignée, à peine plus que les soldats composants l'unité spéciale de Serafina, que leurs ressources en nourriture, eau et munitions étaient presque épuisées. D'après le soldat questionné ou torturé selon le point de vue, ce manque de besoin vital avait pour cause l'accession au pouvoir de Karl Hans-Rafael Schultz qui avait fait tuer tous les dirigeants de l'AAV ainsi qu'ordonné le démantèlement pur et simple de cette « milice » directement sous les ordres de leur ancien président, Rayan.

Les humains étaient retranchés en haut d'une colline, comportant une première ceinture défensive de tranchées suivit d'une palissade avec des tours de guet, pics, fossés et poste de garde l'entourant. À l’intérieur du campement il n'y avait qu'un baraquement, le QG de l'AAV et quelques tentes pour les soldats. La prise de cette objectif serait simple. Les vampires attaqueraient de nuit, Serafina avait comme tâche d'entrer dans le poste de commandement et de tuer tous les officiers, désorganisés, les humains seraient ensuite massacrés ou bien deviendront des esclaves de sang.

Serafina avait fait torturer plusieurs soldats et chaque descriptions correspondaient. L'attaque aurait lieu dans la nuit du samedi au dimanche. L'unité de Serafina devait s'infiltrer et tuer les officiers restant puis chaque soldats. Pendant ce temps, le reste des troupes vampires se mettrait en position afin de massacrer tout humain qui aurait eu l'audace de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Embuscades, tortures, informations et préparations. Empty
MessageSujet: Massacre   Embuscades, tortures, informations et préparations. Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:01

La nuit était noire, la lune n'apparaissait pas, ce serait une bonne nuit pour l'attaque qui demandait de la discretion. L'unité de Serafina se mettait en position.

- Ok les gars, ils sont prés d'un millier dans leur camp et nous ne sommes qu'une vingtaine, on tue leurs officiers, on envoie le signale et on dégage, c'est clair ? Pietrov, tu prends la moitié avec toi et vous nous signalez les patrouilles de garde ou un danger avéré. Le reste avec moi. On « nettoie » tout sur notre passage et discrètement, les fusils et pistolets uniquement après que le signal ait été envoyé.

Pietrov et son groupe partirent en direction du campement humain en tuant silencieusement tous les humains dans les tranchés.

Serafina et son unité montèrent furtivement aux tours de guets et tuèrent les sentinelles. Le poste de commandement n'était pas gardé, étrange pour un bâtiment important. Elle se faufila à travers les tentes, regarda à travers la fenêtre du baraquement et ne vit qu'une faible lumière pour éclairer toute la pièce. Deux corps gisaient à même le sol, la tête séparée de leur corps respectif.

- C'est quoi ce bordel ? Demanda-t-elle pour elle-même.

Elle ouvrit légèrement la fenêtre et entra prudemment dans la pièce. Les corps, probablement un colonel et un capitaine au vue de leur galon, étaient encore chaud, leurs armes n'étaient pas dégainées et l'expression sur leur visage laisser paraître une certaine quiétude. Serafina se sentit envoutée par l'odeur du sang humain encore chaud. Elle réussit cependant à ne pas répondre à l'appel du sang et continua sa « visite » au premier étage du quartier général de l'AAV. Elle se déplaça à pas feutrés dans les escaliers mais là aussi, des corps étaient étendus au sol, sans tête. C'était tous des officiers, Serafina se demandait qui avait bien pu avoir l'arrogance d'assassiner tous ses officiers si rapidement, sans se faire repérer.

Elle entra dans l'une des chambres qui était vraisemblablement celle de l'officier en charge de l'AAV. Un mot était annoté sur le bureau :

« Désolé amis vampires, je suis passé avant vous, telle était ma mission, tué les officiers des dernières forces de l'AAV. »

Rien de plus, rien de moins. Était-ce un vampire qui avait eu pour ordre de tuer tous les meneurs humains ou bien un humain bien attentionné ?

Serafina brûla la lettre et rejoignit son unité qui montait la garde autour du poste de commandement.

- C'est fait, ils sont tous mort...

Elle envoya le signal aux forces environnantes en tirant une fusée éclairante. Le massacre ne dura qu'un bref moment, mais Serafina, enivrée par le sang et ne pensant qu'au mot qu'elle avait lu ne vit pas le temps passer jusqu'au lever du soleil. Elle resta là à contempler cette boucherie, la plupart des vampires s’étant retirés à cause du soleil.

Elle rentra au poste de commandement de l'Armée Vampire où l'attendait une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Embuscades, tortures, informations et préparations. Empty
MessageSujet: Nouvelle assignation   Embuscades, tortures, informations et préparations. Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:07

À son retour au poste de commandement de l'Armée Vampire, Serafina se lava et se changea. Elle fut alors convoqué auprès du Grand-Maître de Saransk.

Serafina arriva au quartier général et vit tous les hauts gradés du camp de l'Armée Vampire. Elle se raidit soudain, redoutant des complications et entra dans la pièce large, au milieu de laquelle trônait une table rectangulaire en bois massif sur laquelle était posé une bouteille de sang.

A l'entrée de Serafina tous se turent.
- Bonjour Sergent.
- Bonjour Grand-maître, tout en s'inclinant.
- Tout d'abord, vous avez toute nos félicitations pour vos prouesses lors des derniers combats et durant toute cette guerre, nous avons décidé de vous promouvoir au grade de Premier-Lieutenant et ce à effet immédiat.

Serafina se mit a rougir et balbutia.
- C'est un honneur monsieur.
- Bien maintenant que vous avez montré votre utilisé, nous vous assignons une nouvelle mission en solo, vous ne dépendrez plus de l'Armée.
- À vos ordres Grand-Maître, que dois-je faire ?
- Vous allez infiltrer les hautes sphères de l’État de Siegburg et Helzonie afin de nous tenir informer de tout changement qui pourrait nous affecter directement. Vous disposerez des ressources fournis par nos agents dans ces territoires, et, j'ai cru comprendre que la Pègre souhaitait vous recruter, c'est une bonne chose, leurs relations vous serrons précieuses. Vous avez quartier libres sur les méthodes employés, cependant restez discrète autant que possible si vous arriviez à devoir assassiner un humain. Méfiez-vous de leurs hommes du clergé, ils sont assez sensibles concernant notre existence même. Vous êtes une sang-mêlé et devriez vous intégrer facilement à la foule d'humains. Nous vous souhaitons bonne chance. Rompez.

Il y eu un moment de silence puis le Grand-Maître fit sortir Serafina. Elle était bouche bée et ne savait pas du tout quoi penser.

Elle relu alors la mystérieuse l'être qu'elle avait reçu en début de semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscades, tortures, informations et préparations. Empty
MessageSujet: Re: Embuscades, tortures, informations et préparations.   Embuscades, tortures, informations et préparations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscades, tortures, informations et préparations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio liturgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Principauté de Ieltsinegrad et du Volkona :: Saransk :: Poste de commandement de l'Armée-
Sauter vers: