République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bombardements...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Bombardements... Empty
MessageSujet: Bombardements...   Bombardements... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:23

Les Zeppelins de Treffelburg qui avaient pris leur envol de bon matin arrivèrent aux abords de Kapen.
Le Commandant en chef demanda l'autorisation aux services du Palais présidentiel de bombarder la ville impériale, les militaires mobilisés pour la loi martiale attendaient toujours de pouvoir entrer dans la ville sans craindre des représailles des "populaires" ou des organisations criminelles clandestines...

"Oui vous recevez l'aval du Président, les militaires de la loi martiale ont reçu l'ordre de se rendre aux frontières de la ville pour l'encercler. Sachez par ailleurs qu'il vous est fermement prohibé de toucher à seul arbre ou mur du Palais Impérial."

- Très bien monsieur, nous enclenchons le processus"

Des tirs eurent lieu à même le sol et visant tout les objectif de la ville. En plus de cela et pour ne pas propager la nouvelle du bombardement de Kapen, la ville fut soumise à un blocus des militaires. Surtout que les communications radios étaient coupées et que par conséquent, mis à part des messages présidentiels, aucun échange ne pouvait avoir lieu avec l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Bombardements... Empty
MessageSujet: Re: Bombardements...   Bombardements... Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:09

Code:
J'aimerai savoir ce qu'il en est ? Si Demia est mort(e) ? Si les réactionnaires sont réprimés ?

En attendant à moi de rappeler que ceux qui sont RPiquement à Kapen sont isolés et enfermés au vu du blocus, précision pour Démia...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Bombardements... Empty
MessageSujet: Re: Bombardements...   Bombardements... Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:14

Code:
Etrange, je n'ai pas vu la notification de "nouveaux messages" sur ce forum Kapen...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2010

Bombardements... Empty
MessageSujet: Re: Bombardements...   Bombardements... Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:45

Code:
donc je peux supprimer l'EL ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rdfsiegburg-helzonie.forumactif.org
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Bombardements... Empty
MessageSujet: Re: Bombardements...   Bombardements... Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:28

Karl Hans-Rafael Schultz a écrit:
Code:
Étrange, je n'ai pas vu la notification de "nouveaux messages" sur ce forum Kapen...

Malheureusement (pour moi aussi) les notifications ne semblent apparaitre que le jour même (il m'est arrivé plusieurs fois de relire un post datant de quelques jours complètement inconnu pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombardements... Empty
MessageSujet: Re: Bombardements...   Bombardements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombardements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Kapen-
Sauter vers: