République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recensement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recensement Empty
MessageSujet: Demande de recensement   Demande de recensement Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:57

Un homme encore jeune fit son entrée dans les locaux de l'administration, tenant à la main un paquet de feuillets chiffonés, qu'il tendit au fonctionnaire:

- Je viens pour une demande de régularisation... Vous savez, avec les événements... Enfin soit. Voici mes papiers, et ceux de mon oncle, Monsieur Riabouchinski - ces derniers mots prononcés avec une certaine emphase un peu ridicule. Le fonctionnaire ne manifesta aucune réaction particulière, ce qui désappointa beaucoup Nikolaï, qui se faisait une haute idée de la notoriété de son oncle. ... Ainsi que ceux de son bras-droit, Tortoni.


Personnage principal

Nom/Prénom: Oustrialov, Nikolaï
Adresse: Lagen, 9, rue Beckendorff (quartiers bourgeois)
Titre et nomination: aucun
État-Civil: intellectuel
Race: humain
Province Où vous serez enregistré: Siegburg
Activité: aucune


Personnages secondaires

Personne tuteur: N. Oustrialov
Nom/Prénom: Riabouchinski, Pavel
Adresse: Tour Riabouchinski, Mielenheim (centre-ville)
Titre et nomination : Président des entreprises Riabouchinski
État-Civil: bourgeois
Race: humain
Province Où vous serez enregistré: Lieger
Activité: CEO des entreprises Riabouchinski


Personne tuteur: N. Oustrialov
Nom/Prénom: Tortoni, Guiseppe
Adresse: Tour Riabouchinski, Mielenheim (centre-ville)
Titre et nomination : bras-droit de M. Riabouchinkski
État-Civil: Pègre
Race: humain
Province Où vous serez enregistré: Lieger
Activité: négociations, acquisitions, encaissement des créances.
Revenir en haut Aller en bas
Deus machina
Maître du Jeu
Deus machina


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2010

Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recensement   Demande de recensement Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:32

Le gratte papier qui était en train de traiter des demandes marquées du tampon "URGENT" ne prêta pas attention au jeune homme qui venait de se présenter devant lui jusqu'à ce qu'il se décale légèrement et lui cache la lumière. C'est alors qu'il bredouilla quelque chose dans sa barbe, d'un ton blasé, mais sans pour autant relever les yeux :

- Oui, oui posez ça là, je vais m'en occuper.

Puis lorsqu'il eut fini le dernier des dossiers «URGENT», il prit enfin la pile de papier posée sur le comptoir et la lu en diagonale avant de dire :

- Vous faites bien on ne sait jamais avec cette maladie bien qu'elle ait l'air de ne toucher que les villes qui sont passées sous domination Impériale et les bombardements toldènes. Ah ! On est à l’abri de rien de nos jours. Mielenheim ? Vous avez bien du courage vous, entre les impérialistes et leur malédiction. Bien vos papiers sont en règles ainsi que ceux de votre oncle. Cependant, concernant votre oncle Mr Riabouchinski, l'entreprise existe-t-elle réellement, je ne la connais pas ?

Il pensa un petit moment, apparemment le jeune homme n'appréciait pas la question, mais c'était le travail du fonctionnaire. Il enchaina :

- Hum, le dénommé Tortoni Guiseppe dont l'état civil est la pègre, est-ce une erreur ? Sinon je fais suivre au service concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recensement   Demande de recensement Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:14

Oustrialov déglutit difficilement:

- Ah, ce... ça doit être une faute de frappe ! Une faute de frappe ! Il est ouvrier, Tortoni, voilà ce qu'il est: juste ouvrier, déclara précipitamment Nikolaï. Manquerait plus qu'il ait des ennuis à cause de ce sociopathe endurci de Tortoni !

... Les entreprises Riabouchinski ? Vous ne connaissez pas ? Oh, rien d'étonnant à cela, voyez-vous: c'est très... local. Il faut être de Mielenheim pour connaitre. murmura vaguement Oustrialov, peu désireux de s'étendre sur les activités très louches et très souterraines de son oncle... D'ailleurs je me demande comme ça se passe pour eux là-bas, avec tous ces événements... Quelle malédiction. Vraiment terrible. ajouta-t-il pour détourner l'attention du fonctionnaire vers un sujet plus inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Deus machina
Maître du Jeu
Deus machina


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2010

Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recensement   Demande de recensement Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:53

Le fonctionnaire regardait Nikolaï d'un air suspicieux. Se tromper entre le mot pègre et ouvrier... Barf de toute façon, le pays était déjà dans une grande confusion, il n'allait pas en rajouter en envoyer des messages aux services de recherches des criminels, ils étaient assez occupés sans cela.

- Bien tout m'a l'air en ordre donc, j'ai rectifié la petite erreur et merci pour ces précisions. Bonne journée à vous.

On venait de lui remettre une pile de nouveau dossier "urgent", qu'il entama pendant que le jeune homme sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recensement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recensement   Demande de recensement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des Kewell
» Recensement Schultz
» Recensement Impérial
» Recensement des Alinovitch
» Recensement des Criminels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Administration :: Service de recensement :: Bureau de l'état civil-
Sauter vers: