République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invitation à dîner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Invitation à dîner Empty
MessageSujet: Invitation à dîner   Invitation à dîner Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:44

Une lettre plié fut apporté au manoir des Eberhards, soigneusement écrit à la plume il y était écrit:

"A destination de la Famille Eberhards, de la part de Garviel Novronev"

A l’intérieur, écrit avec le même soin, on pouvait lire:

Cher Monsieur Eberhards

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes amitiés, votre famille jouie d'une importante renommé à travers le pays et au sein des entrepreneurs.
Ce serait un véritable honneur pour moi si vous acceptiez mon invitation à dîner Dimanche prochain au manoir Novronev. Toute votre famille est bien sûre convié à cette soirée à la laquelle j'espère que nos deux familles pourront faire plus ample connaissance.
J'attend votre réponse avec hâtes.

Je vous pris d'agréer mes sincère salutations à vous et votre femme.

Garviel Novronev.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Invitation à dîner Empty
MessageSujet: Re: Invitation à dîner   Invitation à dîner Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:44

La majordome de Gustave Eberhard s'avança vers le chef de famille. Ce dernier lisait le "Cazialstava Times" devant une tasse de café serrée.

- Monsieur, annonça la majordome, vous venez de recevoir une lettre bien inattendue...

Sans lever les yeux de son journal, Gustave lui fit un signe de main signifiant de la lui lire.
Le majordome s'exécuta.
La lettre laissa le chef de famille perplexe.


- Tiens donc, depuis quand est-ce que les "Honnêtes gens" s'intéressent-il à nous? s'interrogea-t-il.

Andrea, son plus jeune fils qui n'était pas vraiment de lui, s'avança vers son père.


- Nous devrions y aller... Dit-il amusé, les Novronev veulent peut être faire affaire avec nous... Ce qui m'intrigue c'est au niveau de leur image... Nous sommes la pègre et tous le monde le sait. Que vont penser les gens s'ils savent que nous nous fréquentons?

- Ceci n'est pas notre problème, Andrea. Contentons de répondre à cette lettre.

Il se tourna alors vers son majordome en posant son journal sur la table.


- Victor! Renvoyez leur une lettre leur disant que nous nous ferons un plaisir de venir à cette soirée en famille, ma femme Georgiana, mes deux fils Sebastian et Andrea, ainsi que ma fille Reese.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à dîner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîner avec les Eberhards
» Réception du Régent Russlave, grand dîner officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Helzonie :: Cazialstava :: Centre Ville :: Quartiers Riches des Eberhards :: Manoir des Eberhards-
Sauter vers: