République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yuri et son dealer

Aller en bas 
AuteurMessage
Famille Tatline
Maître du Jeu
Famille Tatline


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Ieltsinegrad

Yuri et son dealer Empty
MessageSujet: Yuri et son dealer   Yuri et son dealer Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:45

Antonin Keagan, un petit dealer aux ordres des frères Seymour agissait dans les beaux quartiers de Lagen, le plus souvent dans l'ombre mais il fournissait une bonne partie de la population riche de la ville. Et cela en toute discrétion.
L'homme était jeune, mais représentait la parfaite incarnation du bourgeois et ne faisait absolument pas tache dans le paysage.

Il recevait ses client dans le jardin de Luren, et attendait patiemment ses clients un à un qui venait se fournir. Tout le monde connaissait l'activité de ce jeune homme et pourtant personne ne protestait en le voyant faire son petit manège. Peut être parce que tout le monde s'était déjà au moins fournis au moins une fois… Même la milice était pourrie et le laissait agit du moment qu'il leur versait un pourcentage acceptable de toutes ses ventes, voir des extras spéciaux de produits illicite.

Bref, tout cela avait été très facilement découvert par notre prince vampire, à qui il avait suffit d'utiliser son ouïe fine et son sens de l'observation pour très vite comprendre ce qui signifiait les mouvements de population dans ce bar.

Yuri attendit patiemment que l'homme soit de nouveau seul. Les transactions se faisaient tout de même discrètement mais tout était calibré.

Le vampire prit alors place devant le dealer.


- Que puis-je pour vous? demanda-t-il avec un air prétentieux.

Yuri enleva sa cape, dévoilant ses cheveux d'or,ses yeux vert émeraude ainsi que ses deux canines dans un magnifique sourire qu'il adressa à l'humain.


- Je crois que tu vas pouvoir me renseigner, annonça-t-il sur un ton menaçant, j'aimerai parler directement à tes supérieurs. Je te préviens j'ai bien remarqué que tu possédais un revoler dans la poche droite de ta veste. Tu peux vérifier, je te l'ai emprunté tout à l'heure et je le braque actuellement sur toi.

Le voleur prit une mine pâle en cherchant son arme qui avait effectivement disparu. Même si Yuri était un vampire de faible puissance, il avait gardé sa discrétion et sa rapidité.


- Bon, soyons clair voleur, je ne te veux aucun mal, je veux juste entrer en contact avec la guilde… Je recherche un autre vampire et tes boss vont pouvoir me renseigner… Tout ce que tu as à faire c'est me conduire à eux.


Antonin acquiesça malgré lui, impressionné néanmoins par l'aisance du vampire qui lui faisait face. Il dégageait une classe folle. Comme si il l'avait déjà vu quelque part.
Yuri le suivit dans toute la guilde Lagen avant de se retrouver devant un bâtiment pour le moins familier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri et son dealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Quartiers Bourgeois :: Restaurant Le Jardin de Luren-
Sauter vers: