République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vente au gouvernement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Vente au gouvernement Empty
MessageSujet: Vente au gouvernement   Vente au gouvernement Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:50

Meric Keeler avait mie un costume taillé sur mesure très chic à la place de son uniforme traditionnel. L'enjeu était le taille, il fallait être présentable. Il avait avec lui un attaché caisse contenant des photos et plans d'armes de tout genre. Il espérait que le Président accepterait une collaboration avec les entreprises d'arme de la CN qui pourrait alors fournir l'armée en armes de premier choix, grâce au commerce avec les Russlaves, la CN savait maintenant manufacturer leur armes de poing et à épaule, mais pour ce qui était des canon léger et obusier sur train, il fallait une autorisation gouvernementale pour les produire.

Il attendit donc sur un siège son tour pour rencontrer le Président Schultz.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Vente au gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Vente au gouvernement   Vente au gouvernement Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:35

Le Président fut avertit de l’arrivée de ce dignitaire de la CN. Il fit une pause et fit appeler Keeler dans son bureau, curieux de savoir ce que la CN avait comme requête...
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Vente au gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Vente au gouvernement   Vente au gouvernement Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:08

Meric entra dans le bureau du président et après quelques échanges de courtoisie il s'assit et déboutonna son attaché caisse.


- Monsieur le président, la CN vient proposer au gouvernement son savoir faire dans le domaine de l'armement pour équiper et moderniser vos forces armées.

Il sortit des photographies et des plans qu'il déposa sur le bureau:

- Nous avons le savoir faire et l'acquisition de nouvelles technologies que nous avons acheté à l’étranger, mais celle-ci ne nous sert à rien si nous ne pouvons pas les manufacturer et les vendre.

Pour commencer, voici le fusil de dernière génération, d'un poids de 5 kg. Il possède un chargeur de dix balle et tir au coup par coup semi automatique, à une portée de 2 kilomètre maximum avec une très bonne précision jusqu'à 500 mètres. Une arme idéale pour votre infanterie et je peux vous dire qu'avec ce fusil, vos hommes deviendront des tireurs de précision.

Ensuite, ce qui devrait vous interresser, une mitrailleuse d'un poids de 28 kg et de 37 kg pour son affût, tirant une munition de 8 mm avec une cadence de 600 coups par minute. Une armes terrifiante avec laquelle l'infanterie de ligne pourra avancer sous des tirs de couverture qui feront pleuvoir la mort sur vos ennemis. Sans compter son atout en terme de défense de zone.

Il laissa au président le temps de regarder de plus près ces nouveautés avant de sortir le plus croustillant.

- Ensuite, voici les canons lourds 155 court, projectiles de 45 kg, portée de 11 km, frein antirecul intégré. Très précise et une manœuvrabilité sans égale sur le champ de bataille. C'est le fléau de l'infanterie adverse, rien que son bruit fait douter les plus téméraires.

Pour finir, voici, toujours en terme de manœuvrabilité et de puissance, l'ALVF, Artillerie Lourde pour Voies de chemins de fer, calibre 520 mm, projectiles de 70 kg, portée de 52 km. Pour avoir un soutient de longue portée pouvant ce déplacer très rapidement à travers le pays, c'est l'arme rêver pour conquérir une ville ou mettre à bas une armée ennemie.

Laissant toujours le président devant ces modèles et croquis il ajouta.

- La CN veux collaborer plus étroitement avec le gouvernement et ainsi lui offrir un armement de premier choix, en échange de quoi nous vous demandons seulement de nous laisser le monopole de la manufacturation de ces armes. Pour pouvoir concevoir de telle armes et d'aussi gros calibres, la CN à besoin de votre autorisation. Nous nous engageons en contre partie à faire de vous, et donc l'armée, notre seul et unique client. Nous vous laisserons contrôler par vous même nos usines d'armes pour vous assurer que les commandes seront bien livrées en temps et en heure.

Qu'en dîtes-vous Monsieur le Président ?

Code:
J'ai acheté la technologie aux Russlaves, ce repporter au contrat commerciale à Holtezeau. Vu qu'elle colle avec notre époque, je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Témérec
Maître du Jeu
Témérec


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : La-haut dans les cieux

Vente au gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Vente au gouvernement   Vente au gouvernement Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:31

Code:
Déjà, il y a certes eu discution avec les russlaves, mais si achat il y a eu, ou est donc le contrat de vente ? La preuve officiel que cette techologie a bien était acheté de manière légal ?

L'artillerie lourde sur chemins de fer fût mis au point par les allemands pendant la première guerre mondiale, et nous en sommes encore loin. Il va te falloir revoir ta copie sur ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente au gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Vente au gouvernement   Vente au gouvernement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente au gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouvernement Franz Heinrich von Laibach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Palais Gouvernemental :: Cabinet du Président-
Sauter vers: