République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hemoglobin Issue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Hemoglobin Issue Empty
MessageSujet: Hemoglobin Issue   Hemoglobin Issue Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:52

J'étais littéralement blasée. On venait de s'allier aux impérialistes…

Annoncez moi un truc encore plus grave que j'aille me pendre… Remarque, pas besoin d'aller si loin.
Juste deux chambres plus loin de la mienne, il y avait un vampire qui n'avait cessé de loucher sur ma nuque toute la journée depuis qu'il avait vu la sang mêlé sauter sur la petite humaine.
Et puis, je dois dire que moi même, la sensation de ses canines dans ma chair m'avait plusieurs fois traverser l'esprit.

J'étais plus détraquée que je ne le pensais. On ne pouvait pas dire que c'était très agréable, c'était même plutôt douloureux. Le poison contenue dans la salive des vampire était si puissant que vous subissiez cette douleur sans bouger. Pire, plus votre sang quittait votre corps plus vous aimiez cela.
Surement trop pour qu'une humaine comme moi, à moitié toxico à déjà pas mal de stupéfiants, ne puissent y résister. Et surtout, avoir envie d'y résister, c'était encore une autre histoire.
J'ai toujours été comme ça. Succomber aux plaisirs immédiats, sans penser que le lendemain je serais probablement par terre en train de me demander pourquoi les drogues en question ne m'avait pas achever la veille.

Et puis, il y avait tous ces nouveaux vampires autour de moi, et même maintenant le prince héritier. Je devais avoir la même tête que sa mère dans la logique des choses… Il faut avouer ça le faisait pas trop…

J'arrivais enfin devant la porte tant attendue. Je n'eus même pas le temps de frapper que celle-ci s'ouvrit dévoilant le grand vampire et ses beaux cheveux rouge vifs.


- Je t'attendais, annonça-t-il sur un ton impatient en refermant la porte très vite derrière nous.

Il ne me laissa même pas enlever quoique ce soit, préférant s'en charger lui même. Il me plaqua contre le mur de l'entrée de la suite, m'enleva ma veste d'uniforme et déchira le col de mon chemisier le tout en une vitesse record.

J'aperçu ses yeux d'habitude d'un bleu pâle se colorer de pourpre. Je sentis son souffle glacée contre mon cou. Il se retenait de me mordre.


- Si tu es venu par toi même, murmura-t-il en serrant les dents, c'est parce que tu ressens toi aussi le manque, n'est-ce pas? Je dois dire que je ne pensais pas que cela irait si vite… Mais le sang d'une Tatline doit être très additif j'imagine…

Depuis quand il se sentait l'humeur causante le vampire?! qu'il me morde un point c'est tout, je ne lui demandais pas de philosopher!

- C'est bien ce que je pensais… Conclu-t-il, tu es en manque autant si ce n'est plus que moi...

Je le regardais l'air suppliant. Je me fichais pas mal de ses petites expériences du moment qu'il plantait ses canines dans mon cou.
Il ne se fit pas prier plus longtemps. La douleur de sa morsure irradia tout mon corps dans la limite du supportable, à vous couper le souffle, suivi de près par une vague de bien être provoqué par le poison en question.

Il s'arrêta un instant, plongea son regard maintenant rouge sang dans le mien. Le regard du prédateur sur sa proie. S'il voulait, il pouvait me tuer en un instant et le pire dans tout ça c'est que je m'en fichais éperdument du moment qu'il continuait à boire mon hémoglobine.


- C'est tout pour aujourd'hui, conclu-t-il soudain.

- Quoi?! hurlai-je indignée.

Il restait sur sa faim mais que dire de moi...

- J'ai dit ce sera tout, répéta-t-il sur le même ton sévère.

Aucune explication, rien. Il me lâcha toute aussi vite. Qu'y avait-il? Mon sang n'était plus à son gout?

Je ne pris même pas la peine de "soigner ma plaie". Me contentant de mal rattacher deux boutons de ma chemise et de renfiler ma veste, vexée.
Je m'apprêtais à partir, lorsqu'en ouvrant la porte je tombais nez à nez avec ma voisine de chambrée Kaya, qui ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à mon cou. Je devais surement embaumer le sang. Et puis au pire, je m'en tape! Qu'il aille au diable tous ces vampires.


- La section Chess doit se réunir immédiatement pour discuter du cas de l'impératrice. Je m'attendais juste à trouver Asch mais là je fais d'une pierre deux coups… maugréa la grande perche au cheveux violets en lançant un regard malsain à Asch.

Voilà que les deux fiancés se regardaient en chien de faïence et que je me trouvais entre les deux… génial.
La seule attitude de Kaya à mon encontre signifiait "dégage".


- Dis moi Blondie, rends-toi utile! Va donc chercher la nouvelle, chambre 5, je dois m'entretenir avec Asch de … disons la venue du prince héritier. On vous rejoins dans quelques minutes…

Je n'avais pas vraiment le choix devant une telle vampire. Et puis tout ça c'était leur problème, qu'ils s'arrangent entre eux. Je me retournai rapidement vers Asch en le foudroyant du regard puis claqua vivement la porte, me rendant vers la chambre 5.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Hemoglobin Issue Empty
MessageSujet: Re: Hemoglobin Issue   Hemoglobin Issue Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:48

Après l'interlude avec la pseudo impératrice, Sef avait reçu les clés de sa chambre. La chambre 5 du sous-sol où logeait les grooms. La chambre en elle même était vraiment petite. Une commode en face de l'entrée, un lit simple et une table de chevet et une salle de bain. Le tout était cependant beau et confortable, il en dégageait une sorte de chaleur. Remarque, après dix ans à vivre dans une caserne, tout le reste semblait fastueux.

Elle était en train de disposer ses affaires dans la commode et avait poser un pistolet sur la table et l'autre sur le porte manteaux à coté de la porte. Elle ne s'était pas séparée de son épée. Après avoir fini de ranger tout son barda, elle prit une douche rapidement.

Maintenant elle avait faim. Son corps réclamait du sang humain, le sang d'Arkady n'avait fait que retarder l’inévitable, le problème c'est qu'elle ne savait pas se contrôler. Elle pourrait vider un humain de son sang et être atteinte de la rage rouge. Elle entendit alors quelqu'un frapper à la porte.

- Hé, salut Eliza...

Elle venait de sentir le sang de la jeune humaine qui s'écoulait encore de la morsure que lui avait faite Asch. Ses yeux vairons étaient devenus flamboyants. Elle se retrouva en un instant en train de mordre Elizabeth. Elle buvait le sang de l'humaine par gorgée. Lux tentait de se débattre mais finalement elle aimait ça et puis elle était paralysée par le poison de la vampire. Sef la sentait défaillir mais pourtant elle continua et ce pendant cinq bonnes minutes. Elizabeth était maintenant très pâle, sa peau avait pris la couleur des morts. Sef voulait s'arrêter mais elle ne pouvait pas. Elle était en train de la tuer sans avoir la possibilité de s'arrêter. Les battements de son coeur s'étaient accélérés contrairement à ceux de l'humaine qui s'était peu à peu ralenti, presque arrêtaient. Les yeux de Sef étaient maintenant rouges et, ça, ce n'était pas bon signe.

***

Pendant ce temps, Arkady s'était nourri et avait assouvi un autre besoin. Il se reposait dans le lit, les vampires ne dorment pas de toute façon, pensant à la manière de trouver le ou la fameuse vampire qui avait fait le travail de Sef un mois plus tôt.

Il entendit alors un grand cri, enfin, un cri "mental" venant de Sef. Ils étaient de la même famille, un espèce de lien les unissait. Il utilisa alors ses sens pour comprendre ce qu'il se passait, après tout il était vieux, il pouvait presque entendre une conversation se déroulant à deux kilomètres de lui. Ce qu'il entendit ne lui plus pas du tout. Sef était en train de vider une humaine de son sang, et pas n'importe laquelle, la fille de Soma. Il mit un caleçon et se précipita pour rejoindre Sef et essayer de sauver la jeune Elizabeth.

***

De leur coté, Asch et Kaya en pleine dispute s'arrêtèrent quand ils entendirent le cri, de douleur ou de joie ils n'avaient pas tout à fait saisi la nuance. Ils sentirent que Lux était en danger.

***

Ombre était le premier à être arrivé sur le lieu de l'incident. Il avait maitrisé Sef sur le mur, lui faisant une clé au bras pour l'empêcher de bouger. Elle était forte mais toujours pas assez contre lui même sous l'effet de sa rage rouge.

Asch et Kaya étaient arrivés quelques instants après Ombre. Aucun des deux ne bougeaient. Asch semblait en colère contre Serafina, pas de quoi le blâma, elle avait mordu SON esclave de sang qui était en train de mourir. Kaya semblait satisfaite, elle sourriait. Probablement que la jalousie qu'elle avait à l'encontre de Lux n'était pas totalement absent au sourire qu'elle montrait.

Soma quant à lui serait probablement plus qu’énervé, Sef s'était mis dans de sale drap et pour couronner le tout, même le Prima allait l'engueuler quand elle serait calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Hemoglobin Issue Empty
MessageSujet: Re: Hemoglobin Issue   Hemoglobin Issue Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:30

Son corps était là. Inerte sur le sol, tel un corps froid retrouvé sur une scène de crime.
J'étais paralysé. Incapable de bouger, j'observais la scène comme si ce que je voyais n'était pas réelle.

Elle… Elle était aussi blanche qu'une vampire, sauf que c'était la mort qui la fauchait et pas le contraire.
Je n'arrivais plus à percevoir les battements de son coeur. je… Elle…
Comme si c'était quelque chose que je ne pouvais concevoir, je me suis jeté sur elle, la prenait dans mes bras, criant de rage.
Elle était aussi inanimée qu'une poupée de chiffon. Je soulevais son corps, la déposant sur le lit. Puis tout aussi rapidement, je mordis mon poignet laissant couler un filet de sang dans la bouche de mon humaine.

J'avais déjà vu faire cela des centaines de fois, mais là c'était à mon tour. J'avais peur que ce soit trop tard. C'était de ma faute. Si je ne l'avais laissé partir, si je l'avais mordu jusqu'au bout, elle…

Je serrais mon poignet de plus en plus fort pour que le sang coule plus abondamment, j'agissais de manière frénétique, sachant que malheureusement l'impensable était déjà peut être arrivé.
Je me tournais rapidement vers Kaya. Elle semblait arrêter de sourire. Peut être comprenait-elle l'importance que cette humaine avait pour moi.


J'essuya le sang autour des lèvres d'Elizabeth. Elle ne bougea toujours pas, figée, froide, comme un corps vide, sans âme.

Cela ne pouvait pas être possible. Non…
Je sentis que la sang mêlé se calmait derrière moi. Comment pourrais-je lui en vouloir. C'est une vampire qui n'avait pas l'habitude du sang humain. Comment en vouloir à quelqu'un alors que c'était ces instincts qui avait agit?

Je serrais de nouveaux le corps d'Elizabeth contre moi, espérant un miracle.

Kaya s'avança vers moi, posant une main sur mon épaule. Comme si elle pouvait essayer de partager ma douleur. Etant mon esclave de sang, j'étais lié à Lux d'une telle force que sa perte m'affecterait surement.


- Asch, arrête, murmura ma fiancée, elle est… elle est morte.

- Tais-toi Kaya, hurlais-je en rejetant sa main, Ce n'est pas encore fini!

Nous étions tous là autour d'Elizabeth, tendant l'oreille devant le moindre signe de vie, la toute petit étincelle qui ferait qu'elle reviendrait parmi les vivants mais sous forme vampirique.
Je repensais à ce qui pourrait arriver si jamais elle devenait des nôtres. Mon esprit chassa ce détail rapidement. Pour le moment, tout ce que je voulais c'était qu'elle vive.

Le silence sembla durer une éternité. Je ressentis le pessimisme des autres. Non, je refusais qu'elle meurt!

Soudain, un mouvement agita le corps inanimé d'Elizabeth, brisant l'atmosphère pesante. Suivi d'une série de convulsions de plus en plus forte.
C'est alors qu'elle ouvrit les yeux, sans vraiment fixer quelque chose et se mit à crier de douleur. Son corps s'éteignait, le processus de mutation était enclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Hemoglobin Issue Empty
MessageSujet: Re: Hemoglobin Issue   Hemoglobin Issue Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:52

Pendant qu'Asch essayait frénétiquement de sauver Elizabeth, Sef s'était enfin calmée. Étonnement, la rage rouge n'avait pas duré longtemps, peut être à cause du regret d'avoir tuer la petite humaine, la douleur que cela lui inspirait. Asch serrait la petite humaine dans ses bras. Elle remarqua que c'était Ombre qui l'avait plaqué contre le mur, d'ailleurs il était en caleçon.

- Bon, c'était pas vraiment de ta faute, lança Ombre pour détendre un peu l'atmosphère.

Serafina était attristée par la mort d'Elizabeth, elle lui ressemblait tellement physiquement. Son cœur avait arrêté de battre, elles ne deviendraient jamais compagnons au sain de la section Chess.

Puis d'un coup, Lux se mit à convulser. Sef fut pris d'un haut le cœur de dégout et elle eut peur. Elle était morte, pourquoi bougeait-elle maintenant ? Elle y connaissait vraiment rien...


- Qu'est-ce qu'il lui arrive ? J'ai entendu son cœur s'arrêter de battre ! Elle semblait vraiment effrayer.

- Tu es sur d'être vampire Sef ? C'était Kaya.

- Pourquoi ?

- Bon, je t'explique ça rapidement. Tu mords un humain en lui aspirant tout son sang et tu lui donnes ton sang pour le transformer en vampire. Si ça fonctionne, il revient à la vie, comme tu as pu le voir, en se convulsant. Ensuite, il devient un vampire. Un sang-impur.

Sef se sentait désolé pour Asch et Lux. Soma allait surement l'engueuler, pas pour le fait d'avoir mordu ou tuer sa fille, mais surtout pour avoir poussé Asch à la transformer.

Arkady quant à lui avait maintenant la certitude que Lux et Kallen était la même personne. Il avait ressenti une nouvelle âme quand elle s'était réanimée. Pas la même que celle de Lux mais pas non plus tout à fait celle de Kallen, il y avait quelque chose de bizarre derrière tout ça. Il lui poserait la question plus tard quand elle serait transformée.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Hemoglobin Issue Empty
MessageSujet: Re: Hemoglobin Issue   Hemoglobin Issue Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:45

Il y avait une aura étrange qui émanait du corps d'Elizabeth. Et tous les vampires présents dans la pièce pouvait en témoigner. D'habitude, les sang impurs n'était pas comme ça… C'était comme si… comme si la sang pur qui sommeillait en elle avait repris ses droits sur son corps.
Le prince Ielenko préféra chasser cette idée de sa tête. Il était normal qu'elle ressemble à Kallen puisqu'elle était en toute logique son clone.

Kaya qui était partie depuis 5 min sous les ordres de Asch, était revenu avec la patriarche.
Ce dernier affichait un air apeuré, voire horrifié. Il savait le risque qu'il y avait à ce qu'Elizabeth subisse la mutation. Il avait comme tous les vampires ressentit la puissance qui s'échappait d'elle.

Il s'approcha de Asch, toujours au chevet de Lux. Les convulsions s'étaient arrêtées, elle était de nouveau immobile. Sa peau était devenu aussi pâle que celles des autres vampires quand à ses cheveux d'habitude d'un doré flamboyant ils s'étaient maintenant tellement éclaircis qu'ils en paraissaient presque blanc.

Soma se figea en l'apercevant. C'était Elle. C'en était trop pour le vampire. Il se retourna vers Asch et le gifla avec toute sa force.


- Si tu n'étais pas un prince, ajouta-t-il, je t'aurais tuer sur le champ pour cela. Tout ceci est de ta faute et je t'avais prévenu. Notre nouvelle recrue n'a fait que réagir à ses pulsions, elle n'aura jamais du trouvé Elizabeth ensanglanté.

Asch resta silencieux. Il savait que tout était de sa faute.
Soma s'assit à coter du corps de sa fille en l'examinant.


- Depuis combien de temps s'est-elle arrêté de convulser? demanda-t-il sans même se retourner vers les autres vampires.

- 10 minutes, répondit Kaya.

- Bien, dans moins d'une heure, elle se réveillera. Ielenko, tu t'en occupes puisque c'est toi le fautif. Emmene là dans sa chambre et attends qu'elle se réveille. Kaya, va voir les membres de la section chess et annule la session.

Le patriarche ne pouvait se résoudre à être là lorsqu'elle se réveillerait. C'était trop dur. Revoir Kallen alors qu'elle était morte relevait du miracle et pourtant… Il préférait ne pas savoir.
Il se leva et sans un mot, sortit de la pièce.

Asch prit le corps d'Elizabeth dans ses bras et sortit à son tour suivi par Kaya, laissant Serafina et Ombre seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Hemoglobin Issue Empty
MessageSujet: Re: Hemoglobin Issue   Hemoglobin Issue Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:31

J'avais mal. Très mal. Une douleur foudroyante... Comme si on m'avait frappé le crâne à coup de marteau pour y faire rentrer trop d'informations à la fois.
Je commençai à me sentir vivante étrangement et pourtant on m'avait bien tué. Les seuls souvenirs qui me revenait, et bien c'était ma mort.
Je me rappelle d'une douleur au coeur, transpercé par une épée, puis à la tête par une balle.

Je me levais en sursaut, touchant chaque partie de mon corps, vérifiant que j'étais en un seul morceau. C'était étrange… J'avais l'impression que rien de tout cela m'appartenait. Mes cicatrices avaient disparue de mes bras, mes cheveux étaient long, soyeux et avec une frange, et pourtant je n'avais jamais daigné coiffé mes cheveux, alors une frange, c'était plutôt ridicule.

Je regardais la pièce autour de moi… Une chambre de fille surement à en déduire des vêtements et chaussures qui trainaient un peu partout. Mais ou est-ce que j'avais bien pu tomber?

C'est alors qu'un vampire débarqua dans la pièce. Plutôt grand, des cheveux d'un roux inhabituel, un sang pur lui aussi. Est-ce que j'étais captive ici? Qui était-il?
Pas le temps de me pencher sur la situation, mes instincts me poussèrent à réagir.

Je lui sauta dessus le plaquant contre l'armoire, ma main autour de sa gorge.


- Ou est-ce qu'on est?! lui criais-je en resserrais l'étreinte de ma main autour de son cou.

- Enfin, Elizabeth, articula-t-il, au Renard Masqué!

Je le lâchais le regardant avec des yeux intrigués.


- Comment tu m'as appelé? lui demandais-je étonnée.

S'il n'était pas déjà livide, je crois qu'il sera devenu plus blanc que les neiges du Volkona. Il s'avança vers moi et demanda avec un ton inquiet.


- Tu peux me dire comment tu t'appelles?

- Kallen Dominika Konstantinovna Tatlina de mon nom complet, répondit-je simplement.

Il se mit à m'observer de haut de en bas.

- Tu ne te rappelles vraiment de rien de ce qui s'est passé durant ces 20 dernière années?

- Mais enfin de quoi devrais-je me rappeler!?! dis-je en commençant à m'énerver.

Je ne comprenais rien à ce qu'il voulait dire. Il se pencha vers moi.


- Nous sommes le 23 novembre 1905, annonça-t-il gravement, tu es Elizabeth Kewell, chauffeur de voiture à l'hôtel du Renard masquent et voleuse à la guilde officieusement.

Je bloquais sur mon pseudo nom, et d'ailleurs sur la guilde aussi.


- Kewell? Comme dans Soma Kewell, mon esclave de sang?

- Non, comme dans Soma Kewell, ton père adoptif, je crois que je vais devoir t'expliquer deux trois petites choses...
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Hemoglobin Issue Empty
MessageSujet: Re: Hemoglobin Issue   Hemoglobin Issue Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:41

Sef s'était totalement calmée. Elle se reposait dans son lit puis finalement elle alla dans la chambre où Asch avait amené Elizabeth. Elle frappa à la porte et le vampire aux cheveux rouge lui ouvrit.

- Désolé pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure, je ne voulais pas en arriver là...

Puis elle remarqua des changements chez Elizabeth, elle était maintenant une vampire, pâle et froide comme la mort.
***
Pendant ce temps Ombre était revenu à sa chambre. L'humaine était partie, dommage il aurait bien encore mordu pour sucer du sang humain. Sur la table du salon était posé un télégramme. Il le prit et le lu.

Citation :
Vampires du Volkona,

Après 150 années d'exil et plus récemment son retour, il y a 30 ans sur les terres du Volkona, soit plus de 180 années coupé des siens. Connu sous le surnom d'Ombre et dernièrement Prima de Saransk : Arkady Silinsky, petit fils illégitime d'Octavion, mon grand-cousin.

Depuis son retour, nous avons discuter de notre famille et il est devenu en quelque sorte mon conseiller personnel. Il est à ce jour le vampire le plus vieux et le plus puissant de tout le peuple vampire connu.

À ce titre, moi, le Haut-Prince Vampire Volkène déclare :

- Créer un titre spécial : Seigneur de Guerre.
- Nomme Arkady Silinsky Seigneur de Guerre et chef de l'état-major de toute l'Armée Vampire.
- Le Champion de la forteresse de Saransk est dès à présent Prima et Champion de Saransk.
- Cette missive devra être remise aux personnes concernées.
- Arkady Silinsky doit se rendre au plus tôt au Palais Princier.

Ah ! Voilà une bonne nouvelle, il était maintenant reconnu dans tout le royaume Vampire. Par contre pourquoi devait-il rentrer si hâtivement ?

Il y avait aussi un message de Noramros qui disait que Serafina et Elizabeth pouvait revenir au manoir pour tester la nouvelle arme qu'Emma avait créée, intéressant.


***
Il s'habilla en vitesse, son armure de combat et son épée placée dans son dos comme d'habitude. Il descendit au rez-de-chaussée et s'arrêta à la réception.

- Je dois libérer la suite plus tôt que prévu, voilà les clés, gardait l'argent.

Il s'engagea ensuite en direction du sous-sol où était logé les grooms. La chambre de Sef était vide. Il poursuivit dans le couloir et vit Sef face à Asch, Elizabeth, ou plutot Kallen, dans la chambre.

- Je te cherchais Sef, je dois retourner au Volkona. Tu as un message de la part d'Emma, une nouvelle arme à tester apparemment. Tu es aussi invitée pour tester l'arme, Elizabeth. Un fusil de précision d'après le message ça devrait vous intéresser.

- Pourquoi tu dois rentrer au Volkona ? Sef s'était retournée pour lui poser la question.

- Le Haut-Prince m'a nommé Seigneur de Guerre et il veut que je rentre au pays. Il lui tendit en même temps le télégramme. Il doit préparer quelque chose pour me faire rentrer comme ça. Bon je vous attend au hall de l'hôtel pour aller au manoir Aslanov. Il regarda Elizabeth en coin et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Hemoglobin Issue Empty
MessageSujet: Re: Hemoglobin Issue   Hemoglobin Issue Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:52

Kallen n'afficha aucune émotion se contentant d'observer tous les vampires qui lui faisait face et dont il ignorait l'identité. Elle avait simplement l'impression de les avoir déjà vu, mais sa mémoire restait inaccessible.

Asch s'apprêtait à répondre lorsque la vampire le poussa dans sa chambre.

- Donne nous encore deux minutes, dit-elle sèchement à Serafina, on a encore quelques petits détails à régler, on vous rejoint plus tard.

Elle referma la porte aussi sec, laissant la sang mêlé seule dans le couloir, se retrouvant de nouveaux face à face avec le prince Ielenko.

- Donc laisse moi tout récapituler, reprit-elle l'air agacée, je suis dans mon corps qui a été synthétisé pour mon âme. La raison nous est encore occulte… Quand à mon fiancé, il s'est marié avec ma soeur jumelle dont j'ignorais l'existence, il a eu d'ailleurs un fils avec elle qui se trouve par le plus grand des hasard ici. Donc lui je ferais mieux de l'éviter. Ensuite la guilde a proliféré et Soma qui a été transformé par ma soeur inconnu en ai à sa tête… Et lui ne s'est pas marié entre temps?!

Asch se mit à sourire. Au fond les sarcasmes de Kallen n'était pas si différents de ceux de Lux.

- Dis moi vampire, si tu veux te foutre de moi, fais le, mais je ne te garantis pas mon calme, tu vois ou je veux en venir? J'ai pas très envi de faire dans l'humour là!

Le prince se calma. Elle était tout de même beaucoup plus susceptible.

- Non, il a quelques relation sérieuse avec des enfants illégitimes mais au fond, il ne s'est jamais casé.

- Je ne suis pas idiote, s'il ne veut pas me voir transformé, c'est parce qu'au fond il n'a pas très envi de me retrouver… Il va falloir que tu marches avec moi Asch, je vais avoir besoin de ton aide. Il faut que tout le monde croit que je n'ai pas récupéré mes souvenirs, que je suis encore cette Elizabeth. Cela vaudra mieux pour tout le monde, que ce soit pour le nouveau premier prince, Soma ou même tous ceux que j'ai pu connaitre auparavant. En plus il vaut mieux que j'évite de croiser Alexander, ou je crois que je l'étranglerai.

Asch ne pouvait qu'acquiescer, la pauvre se réveillai un beau jour et tout le monde l'avait oublié.

- C'est d'accord, je vais t'aider. Mais il va falloir que tu rencontres Soma et que tu l'appelles père.

- Difficile d'appeler père un ancien amant… c'est franchement déviant tout ça…

- T'es sérieuse? Alors c'était vrai cette histoire de relation cachée avec le chef de la garde!! Tu sais que même aujourd'hui cela reste au centre des discussions de la noblesse vampire!

- Les gens n'ont que ça à faire de s'occuper de la vie des autres, remarque ça ne m'étonne qu'à moitié, déjà à l'époque ça faisait un esclandre. Qu'importe, maintenant tu vas dire tout ce que je suis sensé faire et comment je dois réagir. Une dernière question, la jupe c'est à la mode ou je peux l'enlever?

La jeune vampire était toujours vêtu de l'uniforme très féminin de la guilde. Ce dont franchement elle se serait passer pour récupérer son ancienne tenue militaire.

- Tu veux mon avis? répondit Asch, Elizabeth était toujours en jupe. Ce serait louche. Maintenant y'a un problème de taille devant nous. Tu sais conduire?

Le visage de Kallen prit un air étonné.

- Conduire? Conduire quoi? un carosse?

- C'est un peu plus compliqué que ça. On verra bien dans la voiture. Normalement, tes réflexes devrait être toujours présents. Bref allons-y, moment de vérité. Surtout, tu ne parles pas, tu ne tus personne….- Il réfléchit un instant- après tout tu peux tuer quelqu'un, Lux le faisait. Maintenant cessons donc de tergiverser…

Il se dirigea vers la porte en faisant signe à Kallen de sortir. Cette dernière s'exécuta se retrouvant devant Serafina.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Hemoglobin Issue Empty
MessageSujet: Re: Hemoglobin Issue   Hemoglobin Issue Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:12

Sef attendait que les deux vampires aient fini de parler. Machinalement elle pensa à autre chose afin d'éviter de surprendre leur conversation. Puis Elizabeth sortit de la chambre, elles se retrouvèrent nez à nez.

- Faut admettre que tu es bien en vampire aussi.

Elle lança la réplique pour détendre un peu l'atmosphère, elle aurait peut être dû éviter car Elizabeth lui jeta un regard l'air de dire "dégage ou je t'étripe". Soit elle lui en voulait soit sa mutation en vampire l'avait rendu aigri.

- Ok ben, rejoignons Ombre alors.

Peut-être que Kallen connaissait Ombre ? Mais ça Sef ne pouvait pas le savoir, pour elle, Elizabeth était restée Elizabeth, plus pâle mais la même. Arkady les attendait dans le hall de l'hôtel, il discutait avec la réceptionniste. Il finit sa discussion avec Sophia et se plaça en face d'eux.

- Ah vous voilà. On peut y aller maintenant que le soleil est couché.

Sans plus attendre les quatre vampires sortirent du Renard Masqué et entrèrent dans la voiture de Lux. Sef et Ombre avaient pris le soin de mettre leurs armes dans le coffre.

- Ah oui, Elizabeth, j'aurai une question à te poser en privé tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Hemoglobin Issue Empty
MessageSujet: Re: Hemoglobin Issue   Hemoglobin Issue Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:44

Sef et Ombre attendaient dans la voiture, Asch et Elizabeth s'étaient brusquement retournés quand on les avait appelés. L'impératrice pétait vraiment plus haut que son cul. Après quelques minutes d'attentes, les deux vampires arrivèrent dans l'engin. Elizabeth ne sembla pas avoir du mal pour démarre ou à conduire la voiture, par contre elle ne savait pas où aller et Asch devait lui donner les directions. Cependant sa conduite restait toujours aussi imprudente. Sef pensait que les réflexes étaient encore là mais que la mémoire d'Elizabeth avait été effacée. Après tout c'était une vampire mais elle n'avait jamais vue de mutation auparavant et ne connaissait donc pas les effets secondaires possible. Ombre par contre savait parfaitement de quoi il en retournait, l'âme d'Elizabeth avait disparu au profit de celle de Kallen, ce qu'il ne savait pas c'est comment cela avait put arriver.

- Dit moi Elizabeth, ça fait quoi de changer à ce point ? Je veux dire être humaine et devenir vampire, je ne connais pas le processus. On y perd notre identité ou on devient une autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Hemoglobin Issue Empty
MessageSujet: Re: Hemoglobin Issue   Hemoglobin Issue Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:06

Kallen se raidit ce qui entraina une accélération poussée de la voiture. La pauvre Asch devenait de nouveau malade.

- Hum... hésita-t-elle, on va dire que j'ai un peu les idées embrouillées. Ma mémoire à court terme m'est complètement inaccessible.

Elle tentait un subtil mensonge qui finalement ne l'était qu'à moitié. Elizabeth avait-elle totalement disparue? Ou alors Elizabeth était-elle une projection de Kallen?
Asch quand à lui, continuait tant bien mal à indiquer la destination. Lui qui avait espéré qu'elle avait oublié sa façon de conduire...


- Au bout à gauche, lança-t-il l'air fatigué.

Voyant qu'elle allait vers la droite, il commença à paniquer, n'aillant aucune confiance dans l'engin et surtout dans la folle conductrice, qui était encore plus détraqué depuis qu'elle était vampire.

- j'ai dit à gauche!!!! cria-t-il, ton autre gauche!!!!

Kallen tourna alors violemment le volant, tira sur le frein à main, effectuant ainsi un magnifique dérapage contrôlé. Puis elle redémarra comme si de rien n'était.


- Désolé, expliqua-t-elle, je confonds ma gauche de ma droite...

- J'hallucine... marmonna le prince.

Une chose était sur, les activités d'Elizabeth était au gout de Kallen qui prenait un malin plaisir à conduire la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Hemoglobin Issue Empty
MessageSujet: Re: Hemoglobin Issue   Hemoglobin Issue Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:28

Les agents de la CN postés en observation sur les toits avaient suivie la scène depuis le début, dès que la voiture d'Elizabeth quitta l'hôtel, deux voitures banalisées de la Corporation la suivirent en filature, leur ordres étaient d'agir dès que l'occasion se présentait pour la capturer.

Les huit agents avaient été briefés sur les récents évenements qui suspectaient des activités de la pègres dans l'hôtel et la présence de vampires, ils avaient donc sur eux des pistolets avec balles en argent pour appréhender les éventuelle gardes dur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Hemoglobin Issue Empty
MessageSujet: Re: Hemoglobin Issue   Hemoglobin Issue Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:50

Demia n'avait pas réussi a trouvée un moment d'approche pour immobiliser un instant le grand vampire aux cheveux rouge, elle s'installa donc a un bar a proximité de l'hotel en éspérant que ce dernier revienne rapidement et en un seul morceau au vue de la folle aventure dans laquelle il était embraqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hemoglobin Issue Empty
MessageSujet: Re: Hemoglobin Issue   Hemoglobin Issue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hemoglobin Issue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Guilde des Voleurs-
Sauter vers: