République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade innocente ... ou pas totalement

Aller en bas 
AuteurMessage
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Balade innocente ... ou pas totalement Empty
MessageSujet: Balade innocente ... ou pas totalement   Balade innocente ... ou pas totalement Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:55

Nastassia était retourné dans sa suite après son entretien avec le chef de cette orga... le directeur de l'hôtel. Il faut dire que ce cacher derrière une façade de palace que demander de plus. En même temps cela était un bonne exemple de la corruption qui régnait désormais au sein même des hautes sphères... quel malheur. La pègre devait être au plus proche de cette république gangrénée pour que celle ci fonctionne, quel drame.

Un peu plus tard dans la soirée, l'impératrice décida d'aller au salon du rez de chaussée pour prendre un thé parmi la populace bourgeoise. Ils étaient tellement amusant, tous à chercher la dernière mode, le dernier artiste tendance... une véritable cour des temps modernes. Arrivée en bas avec ses suivantes, Nastassia se prélassa dans les fauteuils. De velours rouges ils étaient plus ou moins confortables mais il ne valaient pas ceux de sa suite.

A ce moment, la réceptionniste passait en coup de vent surement entre deux bureaux. Cette femme semblait si stressée, si ... déprimée. Comme à son habitude, l'impératrice envoya Herbert pour parler à ces basses gens.


"Mademoiselle !" Cria-t-il dans le hall rattrapant Sophia, celle ci se retournant ayant l'air de dire " mais qu'est qu'il me veut le larbin...

"Dans son immense et inqualifiable bonté, sa majesté l'impératrice vous remercie de l'accueil. Et vous invite un jour à passer pour vous entretenir avec sa gracieuse et immensément aimable majesté"

Le regard semblait vide. Comme si Herbert regardait un poisson chat, la pauvre femme devait être sur les rotules. Malgré tout le secrétaire impériale ne semblait pas insensible à ses yeux si ... aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade innocente ... ou pas totalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué-
Sauter vers: