République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Courriers diplomatiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Courriers diplomatiques Empty
MessageSujet: Courriers diplomatiques   Courriers diplomatiques Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:09

COURRIERS AUX ETATS ÉTRANGERS, AUX ÉMISSAIRES DIPLOMATIQUES



Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Courriers diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Courriers diplomatiques   Courriers diplomatiques Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:21

Ceci fut envoyé au Régent Russlave Ozy Krasstchenko, en Russlavie;

Citation :

Votre Majesté,

J'ai l'honneur inestimable de vous apprendre la réconciliation définitive des factions impérialistes et républicaines de l'Empire Unifié du Siegburg et d'Helzonie, régenté par ma Présidence.
En effet, nous nous sommes entendus sur un régime politique stable et institutionnalisé qui tentera de répondre aux exigences de notre temps.
Parfaitement conscient du rôle fondamental que porte les échanges extérieurs tant diplomatiques que commerciaux avec l'Empire de l'Union Sacrée, je me propose ainsi de vous suggérer la négociation d'un Traite bilatéral instituant des relations de commerce et de libre-échange entre nos deux pays, notamment pour développer nos Sociétés non Financières et un accord de défense mutuelle qui prévoit une alliance militaire concrétisée par un soutien mutuel lors d’éventuels conflits mêlant nos deux pays. C'est donc pourquoi je vous envoie un émissaire diplomatique que j'ai personnellement accrédité et qui aura l'objectif de réussir a contenter et concilier nos aspirations communes.

Maintenant satisfait du présent courrier que je rédige pour vous, je me retourne vers mes appartements, espérant ainsi dormir tranquillement, en sachant que j'ai su mener a bien une des missions que m'ont confié les peuples fédérés, celle de rénover la politique extérieure et diplomatique de l'Empire qui, comme le votre, est géré par une Régence légitime et rigoureuse dans ses actes.

Veuillez agréer, Votre Majesté, l'expression sincère de toute ma considération distinguée,

Le Maréchal, le Commandeur-Président Karl Hans-Rafael Schultz.

Revenir en haut Aller en bas
 
Courriers diplomatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Palais Gouvernemental :: Cabinet du Président-
Sauter vers: