République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cellule de Rayan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Cellule de Rayan Empty
MessageSujet: Cellule de Rayan   Cellule de Rayan Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:36

Quelques gardes chargés de la surveillance des détenus vinrent ouvrir de manière brusque la porte solide de béton qui servait de mur entre la petite cellule noire et vide de l'ancien chef d'Etat et le couloir du premier bâtiment pénitencier.

- Rayan ? Lève toi immédiatement!

Comme il était très tôt, un peu après l'aube, le détenu était encore dans son sommeil. Les gardes décidèrent alors d’accélérer le mouvement en versant des litres d'eau froide tout le long du corps.
Les effets escomptés furent les bons et Rayan se réveillant brusquement, le coeur bâtant fort au vu de son rythme respiratoire.


- Bigre, je t'ai ordonné de te lever ! lui cria le plus haut gradé. Allez sors tout de suite de la.
Tu es tout nu et il fait très froid dehors. J'ai hâte de voir la tronche des femmes détenues, elles adorent ça.
Ça va drôlement les exciter de voir le corps tout nu de celui qui était hier le chef intouchable de la nation.
C'est bien fait tout ce qui t'arrive, ça t'apprendra a négliger le peuple. Allez sors tout de suite.

Les gardes le matraquèrent et le saisirent en le dirigeant vers l’extérieur, ou il ne manquait pas d’être sujet aux moqueries et aux rires des femmes qui le regardaient du haut des meurtrières de leur bâtiments.
De la il était emmené au bureau du capitaine Freibourg, un honnête homme, fidèle du Commandeur.
Apres l'avoir observé minutieusement, le capitaine prononça quelques paroles...


- Dire qu'il y a quelque mois, je me serais prosterné devant toi pour t'acclamer et te flatter.
Le destin fait bien les choses, maintenant c'est moi que tu devras supplier...

Le capitaine adressa quelques mots a la prostituée qu'il avait fait appelé et qui sortit de la douche du bureau.
Il l'invita rageusement a s'en aller puis alluma une cigarette.


- Rayan, oh Rayan... Me voila confronté a un dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Cellule de Rayan Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rayan   Cellule de Rayan Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:45

Rayan même nu, meurtrie , blesser physiquement et psychologiquement restait quand même droit, gardant le reste de dignité qui lui restait ...
Finir en prison, fin qu'il avait précipité sur nombreux des "hauts" dirigeant qui le contrôlait dans le passé et voila que c'était son heure, a moins que le peuple réagisse fortement aux derniers ordres qu'il avait laisser a Demia il ne sortirait pas .
A présent il était dans un bureau, nu, face a l'un des pires militaire qui pouvait lui être donné de voir, il demandait de le supplier, perdre ce peu de dignité qui lui restait, il était un homme et le resterait ...


-Jamais vous ne me ferez perdre l'humanité qui est la mienne, celle que j'ai essayez de faire vivre au sein même de chaque hommes peuplant ce pays, jamais je ne m'abaisserais a votre niveau de chien du commandeur; il serait probablement fouetter, torturé, fusillé, ou laisser pour mort, mais qu'importe
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Cellule de Rayan Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rayan   Cellule de Rayan Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:15

- Rayan, le Président demande a ce que tu sois déporté a Casialstava pour être jugé par la Liturgie de Cassiel, par le liturge ton ancien ''ministre'', quelle ironie du sort...
Cependant quelqu'un souhaite ta mort et compte me remettre une liasse de billets en échange, c'est allechant n'est-ce pas ?
D'après toi, que dois-je faire?

Il disait cela en esquissant un sourire sadique,
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Cellule de Rayan Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rayan   Cellule de Rayan Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:57

Les choses semblait changer, il n'aurait pas un instant imaginé qu'un réel procès aurait lieu, quelqu'un voulait sa mort, qu'elle humour, il avait eu tellement d'ennemis durant sa présidence, cependant qui pouvait bien avoir accès a la prison de Treffelburg aussi simplement et facilement qu'avec une liasse de billets ...

-Si Cassiel est mon juge alors je me remet a lui, cependant je reste curieux de savoir qui voudrait ma vie au point de venir me chercher en prison alors même qu'en toute logique et au regard de la loi imposer par votre grand maitre je mériterait de mourir ...
Aussi je pense que ce lieu n'est plus ce qu'il était, et je me demande comment cette forteresse de fer imprenable qui faisait la fierté des soldats du Siegburg Helzonie, soldats qui autrefois n'aurait commis vos actes pour de l'argent, comment ce lieu s'est transformé en un repaire de porc et d'ordures, avide d'argents, de violences, de sexe et je pense ne pas me tromper en disant de drogues ? Vous ne devriez pas être soldats mais plutôt visiter la place de Cazialstava, vous vous sentiriez chez vous .
Aussi pour conclure, je pense que mon avis ne vous intéresse guère ...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Cellule de Rayan Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rayan   Cellule de Rayan Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:01

Le capitaine changea d'expression.

- Tu me déçois, moi qui te croyait doué du sens de l'humour...
C'est très drôle de voir un Rayan déguisé en martyr démocrate, le même Aaron Zaed Rayan qui a étendu son règne personnel...

Trêve de plaisanterie, les ordres sont les ordres. Cette brigade te conduira jusqu'à la Liturgie.

Puis il ordonna a la brigade en question de conduire le détenu a Casialstava...

La sortie d'un convoi militaire pourrait bien précipiter le siège vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de Rayan Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Rayan   Cellule de Rayan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Rayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Treffelburg :: Prison-
Sauter vers: