République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir du Lieger

Aller en bas 
AuteurMessage
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

L'avenir du Lieger Empty
MessageSujet: L'avenir du Lieger   L'avenir du Lieger Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:32

Code:
Evènement postérieur au dîner

Garviel Novronev avait passé la matiné à faire le tour de la ville tout en rameutant le maximum de personne dans son electorat pour le Lieger. Cette province connaissait treès bien la Corporation car celle-ci y était très présente, et l'opinion envers la CN y était très favorable. On entendait le slogan de Garviel dans les rues, "Pour le progré, la santé et l'égalité, votez républicain, votez Novronev". Vers le milieux de l'après midi, Garviel monta sur une estrade installé pour l'occasion sur l'une des places du centre ville. Les agents des sécurité de la Corporation avait quadrillés tout le secteur pendant la matinée afin d'assuré un discours en toute tranquillité au Président de la Corporation:

Il prit un porte voix et s'adressa à la foule:

- Mes chers concitoyens et cheres concitoyennes. Comme vous le savez, je suis le président de la Corporation Novronev, la première entreprise du pays. Comment avons nous, moi et mon père, réussis un tel prodige en moins d'une vie en partant de rien ? Et bien, c'est grâce à vous ! Car c'est pour vous que la CN existe et c'est pour vous qu'elle vous obtient les meilleurs soins et services.
Cette qualité de gestion et d'humanité je veux pouvoir l'offrir au peuple du Lieger. Cette réussite vous en est rémoin, je vais faire de même avec cette grande province. "Progré, Dignité, Sécurité"! voilà ceux sur quoi repose la CN, et c'est ceux sur quoi elle à prospéré. C'est sur quoi prospérera le Lieger !

Je veux vous offrir le progré ! En dévellopent les transport urbains et campagnard, en dévellopant les voie férré, en dévellopent les échanges marritimes et redonner à cette ville un tonus industriel, en vous offrant l'accé plus régulié à l'eau courante, et à l'électricité, et surtout en modernisant les systèmes sanitaires.

Je veux vous offrir la dignité ! En améliorant les services de santé, en permettant à tous d'avoir accés à l'éducation, en améliorant les conditions de vie dans les faubourg, faire de cette ville et de tout le Liger une province neuve et saine.

Je veux vous offir la sécutité ! Pour que vous puissiez sortir de chez vous sans vous soucier de ce qui ce trouve de l'autre côté de la rue, en mettant fin aux gangs et aux marché noir.

Je suis l'exemple vivant avec ma Corporation que je ne vous ment pas. Tout ce que je vous promet, je l'ai déjà accompli. Qui allé vous croire dans tout cela ? Moi, Garviel Novronev, homme du peuple dont le père était fils de mécanicien et qui vie tout les jours au milieux du peuple et qui connait ses besoins ? Ou un homme qui est resté caché pendant toute sa vie et qui prétant au pouvoir que part l'origine de son sang ?

Le choix mes amis, c'est à vous de la faire, cela dépend de l'avenir du Lieger !

Il continua ensuite sa campagne à travers le Lieger pendant la semaine afin de convaincre un maximum de citoyen de sa légitimité au poste de gouverneur provinciale.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du Lieger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Lieger :: Holtezeau :: Centre Ville-
Sauter vers: