République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Campement de l'AAV

Aller en bas 
AuteurMessage
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Campement de l'AAV Empty
MessageSujet: Campement de l'AAV   Campement de l'AAV Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:02

Journal d'un officier de l'AAV:

"J'ai pas fait grand chose de la journée ,je suis au repos depuis la dernière fois (balle dans le pied)
Un régiment vient de rentrer en piteux états ,la moitié est blessé et hors combat ;l'autre ramène les blessé lourd et la ferraille récupérable ,les dernière bataille se suive et se ressemble ,de la casse a tout vas ,beaucoup de blessé et toujours très peu de perte ,le probleme c'est qu'il arrive la même chose en face,ces saloperie subisse le même sort et revienne toujours ,le front ne bouge plus depuis quelque mois ,on as beau recevoir les dernières création du centre d'armement les résultats sont identiques.
Aujourd'hui Demia a réussie a attrapé un vampire vivant et a le ramener en salle d'interrogatoire avant qu'il clamse ,mais bon vu qu'elle est sortit de la tente éclaboussée de sang a gueuler qu'il lui fallait des infos avant demain je pense que ce connard a rien lâché ,elle doit faire son rapport a la capital ,passer devant Rayan je la plaint .
J'attends toujours ma permission pour rentrer voir ma femme et mes gosses ,mais vu les dernière nouvelles je peut toujours attendre ,au pire j'enverrai une lettre ...
Bon c'est l'heure de manger ,on a reçu les provision hier ,c'est pas dégueulasse donc je vais me dépêcher avant qu'il ne reste plus rien ."
65 ème jour dans cet enfer
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Campement de l'AAV Empty
MessageSujet: Re: Campement de l'AAV   Campement de l'AAV Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:12

Demia était de mauvaise humeur ,non seulement le moral des troupes était catastrophique et elle n'avait rien obtenu du prisonnier de la veille ,mais en plus elle devait rejoindre la capital pour faire son compte rendu a Rayan .

*Comment ces choses faisait elle pour résister aux vagues d'assaut et a riposter alors même que la république utilisait 80% des ressources pour l'armement ,et que le Volkona était une petite région sans grande richesses ...*

Le véhicule pour Kapen-Lagen venait 'arriver ,un ancien modèle de Vanship interdit sur le marché a cause de sa trop grande vitesse .

- "Colonel Mikes ,je vous laisse le commandement du camp ,ne faites rien d'imprudent sinon vous savez ce qui risque de vous arrivez"
Ces yeux se tintèrent de rouge et le Général se sentit mal.
Elle prit sa valise ainsi que sa veste avant de monter dans le véhicule qui venait juste de recevoir le coup de peinture rouge signifiant que ce dernier appartenait a l'AAV.

Le véhicule partit rapidement en direction du centre technologique qu'était la capital ,le changement de décor était fulgurant ,les ruines et le sol sec de la zone de guerre aux plaines verdoyante du Siegburg et petits villages de bordure du fleuve Volkona jusqu'au premières traces de civilisations avancé en approche de Kapen-Lagen ,le véhicule ne fit aucune halte ,et malgré des coup de sirène des polices régional ,ne respecta aucune règles établit ,L'AAV est au dessus de tout sauf du Président


Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Campement de l'AAV Empty
MessageSujet: Re: Campement de l'AAV   Campement de l'AAV Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:06

Message en provenance de Lagen. Origine provenance de Treffelburg .
Destination :campement de l'AAV.

Orignal:
Le Colonel Vlad Kudroski est nommé général en chef des légions et troupes des armées de la Commandature en mission aux frontières entre la République et la Principauté de Ieltsinegrad dans la région de Saransk.
Sont sous sa tutelle et son autorité tout les officiers, les soldats et les fonctionnaires-domestiques de la Commandature au front de Saransk.


Ajout:
Le nouveau commandeur a affecter Vlad Kudroski en tant que général en chef des armée en missions sur la frontière du Volkona ; aussi je souhaiterait qu'aucun probleme entre l'AAV et l'armée en question n'est lieu.
Je rappelle que l'AAV n'a aucun compte a rendre a la commandature et que la frontière du Volkona est classé zone rouge en raison du conflit entre la Principauté et la République cependant en cas de probleme majeur lors d'une altercation entre l'armée vampirique et l'armée républicaine l'AAV est autorisé a aidé cette dernière par touts les moyen possibles .

Fin du message

Ce soir les paris allait fuser ,l'ambiance était joyeuse alors que la situation ne l'était guère

-Tiendront pas 10 jours ces tafioles de l'armée ,des qu'ils verront ces horreurs approché ils fuiront la queue entre les jambes vers leur forteresse de Treffelburg !

-'tain il est con leur nouveau commandeur ,envoyé l'armée républicaine régler le probleme vampirique ,y ferait mieux d'aller voir les Toldènes ,ces bouseux sont de leur niveau.

Finalement le Colonel charger du bon maintient des troupes se mit a parler.

-Si on peut les éviter on le fait ,si jamais on ne peut pas on y vas mollo ,oublier pas qu'ils sont pas au courant de la vrai merde dans laquelle on est .

Finalement le camps se calma lentement mais après quelque heures on entendait plus que la garde faire sa ronde ainsi qu'un dernier "putain je les plains ces cons ,savent pas dans quel bordel y mettent les pied" .
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Campement de l'AAV Empty
MessageSujet: Re: Campement de l'AAV   Campement de l'AAV Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:32

Une lettre venant directement du président venait d'arriver ,la marque caractéristique de Demia était aussi apposé ,une grosse opération aurait lieu prochainement en zone vampire .
Un convoi de vêtements ,armes et véhicules était arriver au même moment ,différend outils étrange était aussi présent ,une liste ainsi qu'une description de tout le materiel se trouvait dans la lettre.

Le colonel prit la parole après avoir finit de lire ,depuis que la commandante était partit le campement avait été calme.


-Les gars ! On a une mission d'infiltration spécial a faire dans les plus brèves délai ,on doit ce faire passer pour des acheteur de laine du Volkona du marché noir et mené notre mission en toute discrétion ,on part demain a l'aube alors préparé moi le matériel !

Les camions de chargements furent préparés ,les doubles fond et les armes était dissimulés ,les affaires préparé le campement fut vite silencieux la mission de demain était de la plus haute importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement de l'AAV Empty
MessageSujet: Re: Campement de l'AAV   Campement de l'AAV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de l'AAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Lurenberg :: Centre Ville Déserté-
Sauter vers: