République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Proposition de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Proposition de travail Empty
MessageSujet: Proposition de travail   Proposition de travail Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:39

Habillé simplement et à la dernière mode, Saul entra dans le magnifique hôtel du Renard Masqué, une perruque sur la tête et avec de faux papier d'identité. Il se dirigea dès son entré vers le bar, afin d'avoir une meilleur vue sur le hall et surtout pour repérer la personne avec qui il devait discuter.

Saul était à peine revenue de Lurenberg qu'il avait été solicité par Garviel pour en simple entretient d'embauche. Il avait été déçu de savoir que ses capacités seraient utilisées pour un simple recrutement, il avait refusé se justifiant par le fait que c'était du resssort du DRH et non d'une "ressource". Mais en apprenant les détail de cet entrentient, il avait accepté, d'autant plus que ce n'était pas pour recruter un médecin ou un comptable. La seul indication qu'il eu fut que cette pesonne ce trouvait surment au Renard Masqué, du moins au dernière nouvelles.

Il donna au barman la description de la personne qu'il recherchait et lui demanda si elle se trouvait dans l'hôtel, celui-ci ne savait pas vraiment mais il se rappela que cette personne, ou du moins une qui lui ressemblait beaucoup, s'était installé dans un bar près de l'hôtel. Etant en relation avec les barman du coin, il leur rendait visite quand il en avait le temps et il avait souvent vu e visage assi à une table.Saul le remercia et lui donna un pourboir avant de se diriger vers cedit bar.

Dès qu'il entra il repéra rapidement celle qui fut son supérieur hiérarchique pendant huit ans, il l'avait toujours admiré pour sa poigne et son autorité qui pouvait faire avancer un bataillon d'homme contre deux fois plus de vampires, menant souvent elle même les assauts. Elle semblait passif et regardait constament les abords du Renard Masqué, elle avait d'ailler beaucoup changé, ses cheveux mais surtout son uniforme abscent qui la rendait moins impressionnante. Il résista tout de même à l'envie de la saluer,celle qui fut pour lui le meilleur meneur d'homme du siècle.
Il prit un verre et s'assit à la table en la regardant, il prit une georgée avant de dire:

- Bonjours Demia, on commençait ce demander si vous étiez encore vivante.

Il lui tendit une pinte de bière en attendant de voire sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Proposition de travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de travail   Proposition de travail Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:49

On a beau vouloir changer, vivre autre chose, oublier son passé, il ne met jamais très longtemps a revenir, Saul Voyen ...
Retour sur le front du Volkona, la meute assoiffée des vampires face aux troupes de l'AAV, des tirs, des bruits de ferrailles, lui c'était autre chose, le genre a aller piquer un document derrière la ligne, un bon gars avec qui j'avais peu eu l'occasion de parler ...
Si il était la sans l'uniforme de l'AAV faut croire qu'il avait décider de plier bagage après les changement imposé par les politiques, il se disait militaire et il a éclaté le bloc qui maintenait les vampires en dehors du pays, maintenant j'avais deux choix, engager la discutions sans savoir ou ça allait me mener ou quitter rapidement le lieu et disparaitre pour de bon ...
Le gars me regardait toujours, finalement je prie la pinte la fini d'une traite puis commença a parler -fuir ne me servirait a rien- :


-Saul, Voyen Saul, que me vaut cette visite des plus inattendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Proposition de travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de travail   Proposition de travail Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:53

Saul eu un petit rictus, même avec sa perruque elle l'avait reconnue. Il répondit directement à Demia:

- Et bien comme vous le voyez, j'ai quitté, contre mon grès, l'AAV. Je travail maintenant comme majordome pour la Corporation Novronev. Du moins officiellement, vous vous en doutez, ce n'est pas le genre de boulot qu'on donne à un ex-soldat de l'AAV qui a fait partie des commandos assassins et spécialisé dans l'infiltration.
Enfin bref, la CN à un job pour vous qui, je pense, reste dons vos cordes et risque de vous plaire.

Il but une gorgée de sa bière et continua:

- La Corporation possède et forme sa petite armée de mercenaire dévoués, ça, vous vous le savez. La paranoïa sécuritaire de la CN n'a pas de limite. Mais elle forme aussi des escouades de commandos d'élite qui devraient être capable d'intervenir rapidement sur tout type de terrain et face à n'importe qu'elle situation. En gros, on vous propose de former et de commander des hommes qui seront aussi forts, rapide et précis que les troupes de commando choc de l'AAV, voir plus si vous pouvez.

Il se rapprocha de son ex-commandant en parlant moins fort:

- t ce travail est plus que bien payé, avec tout les avantages fournis par la CN bien entendue. Nouvelle identité, logé, nourri, blanchi comme un prince. Et vous 'aurez à répondre que devant le colonel Meric Keeler et bien sûre le Président Garviel Novronev. Pour ma part, vous n'aurez aucun pouvoir sur moi, voyez vous, je bénéficie d'un statue spéciale et je ne répond que devant le Président Novronev.

Alors, vous acceptez ?
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Proposition de travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de travail   Proposition de travail Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:42

La CN, grande société constitué de multiples activité plus ou moins légale, produisant le mal afin de pouvoir s'élever en distribuant le bien, première branche pharmaceutique du pays, allié de poids du nouveau gouvernement, prônant les droit de la République et de a démocratie ...

-J'ai quelques problèmes a régler avant de rejoindre les rang, de plus former des hommes pour un homme paranoïaque ne me plait guère, voyez vous, l'AAV avait pour but de détruire les vampires, certes une idée paranoïaque, mais dans le fond réaliste, je ne pense pas qu'une quelconque société pourrait se mesurer même actuellement a la CN, alors recruter en masse ne fera qu'augmenter cette conclusion, la CN est au dessus de tout ...
Ainsi a moins de jouer cartes blanche avec moi je doute que je puisse vous suivre ...

Autant y aller directement, j'avais décidée de changer, c'était pas pour retourner dans un groupement de mercenaire dont le but officiel était de protéger des labos ... il y avait du louche la dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Proposition de travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de travail   Proposition de travail Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:24

Elle ce méfiait et elle avait raison. Demia n'avait pas changé, rien à faire de ce côté-ci, il allait falloir lui donner plus d'informations pour qu'elle accepte:

- Ecoutez, je ne suis pas censé vous en parler d'accord, mais la Corporation prépare quelque chose, quelque chose de très important qui nécessite et réquisitionne des moyens importants. Le président n'a pas voulut m'en dire plus, c'est secret. Enfin c'est ce qu'il croit.
A priori la CN prépare une sorte expédition, et ne sachant pas où cela va les mener, ils veulent une sécurité et une défense optimale du convoie. Votre travail serait donc de former les hommes qui escorteront cette expédition et en prendre le commandement quand celle-ci sera lancé.
Je n'en sais pas plus, mais je pense que ça cous suffis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Proposition de travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de travail   Proposition de travail Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:20

Une expédition, mise a part les terres du Volkona ou les pays voisins aucune expédition ne demanderait autant de moyens, c'était des plus intéressant, cependant il fallait d'abord régler le problème "familiale" avant de se lancer autre part.

-Ce projet m'intéresse, cependant comme je vous l'ai dit je doit régler un petit problème personnel avant de commencer a pouvoir travailler avec la CN ...
Ou doit-je commencer ces "formations" ? J'irai immédiatement après ma tache accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Proposition de travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de travail   Proposition de travail Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:56

Il n'avait jamais douté qu'elle refuserait un tel offre d'emploi, c'était ironique de savoir que c'était un ancien sous-officier qui recrutait son ancien commandant.

- Vous vous rendrez directement à Holtezeau, voici votre billet de train, le départ est à la gare de Lagen. Le président Garviel vous a réservé une place dans la toute nouvelle ligne CN 01, le transport de luxe, vous avez vraiment de la chance.
Là bas, le colonel Keeler vous attendra en personne pour vous briefer sur votre futur travail. Mais je vous préviens, il exigera de vous une loyauté sans faille envers lui et surtout la CN. Il à voué sa vie à la CN et à son président, ce gars là ne rigole pas avec la sécurité et les hommes qui en ont la responsabilité.
Les hommes que vous aurez à entraîner seront des durs à cuirs qui ne ce laisseront pas si facilement impressionner, ce sera à vous de les mater et de les endoctriner.

Saul regarda sa montre à gousset puis ajouta:

- Je vais bientôt devoir y aller. Nous ne nous reverrons pas d'ici là, je suis content que vous ayez accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Proposition de travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de travail   Proposition de travail Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29

Décidément, c'était déjà beaucoup me demander, obéir a un homme dont je ne connaissais rien et faire de simple soldat des hommes dur, le front Volkonien n'avais rien a voir.
Iil fallait maintenant que je lui voue une loyauté sans faille ainsi qu'a la CN, tout le monde a ces secrets ...


-Je pense que vous le savez déjà, je n'ai pas l'habitude de jouer avec la vie des hommes sous mon commandement, si ils meurt c'est qu'il n'y avait pas d'autre solution, cependant je ne pense pas que le front du Volkona soit comparable avec n'importe quelle champs de bataille qu'est put voir ces hommes ...

Finalement je prit le billet que me tendait Saul, puis le laissa partir sans un mot .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de travail Empty
MessageSujet: Re: Proposition de travail   Proposition de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Hall de l'Hôtel-
Sauter vers: