République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réunions avec la Corporation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Réunions avec la Corporation Empty
MessageSujet: Réunions avec la Corporation   Réunions avec la Corporation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:51

C'était maintenant devenu banal et anodin pour les agents du Palais de recevoir les éminences de la Corporation Novronev, un des pôles incontournables de la République.
Karl n'avait rien de particulier à faire ces dernières semaines, mis à part préparer un voyage diplomatique et des réceptions de chefs d'État étrangers.
Alerté par la destruction de Lurenberg et par le siège de Treffelburg, il fut plein de rage au point de renverser tout ce qui lui était proche et convoqua d'urgence ses conseillers en prenant soin de prévenir Garviel Novronev pour se rendre immédiatement au Palais.
L'enjeu était conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Réunions avec la Corporation Empty
MessageSujet: Re: Réunions avec la Corporation   Réunions avec la Corporation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:03

Suite à la convocation présidentielle, Garviel se rendit de suite au palais Gouvernementale dans les plus brefs délais. Il devait sans nul doute s'agir de l'attaque récente de Lurenberg qui, dit-on, n'était plus qu'un tas de cendres, et de l'attaque vampire sur Traffelburg. Garviel était près à parier que pas un vampire mettrait le pied dans la citadelle de ce gigantesque complexe militaire dont la réputation d'imprenable la rendait encore plus intouchable pour ces envoyé du diable.

On lui ouvrit les portes du cabinet Présidentiel dans lequel se trouvait le Maréchal Schultz. Il avait mauvaise mine aujourd'hui et paraissait énervé au plus au point malgré ses efforts pour le cacher. L'hypothèse de Garviel se confirmait donc. Il salua courtoisement le Président du Siegsburg-Helzonie puis lui demanda:


- Cher président, que me vaux l'honneur de cette convocation en ces heures tragique pour la république et le pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Réunions avec la Corporation Empty
MessageSujet: Re: Réunions avec la Corporation   Réunions avec la Corporation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:24

Karl salua de même avec amitié le dirigeant de la CN puis engagea aussitôt la conversation, en attendant l'arrivée de ses conseillers.

- Ah Garviel, vous venez à temps. Lurenberg n'existe plus et Treffelburg est en état de siège, j'ai chargé le Chancelier d'annoncer le report des élections puisque la situation ne permet aucun exercice de la démocratie.

J'ai par ailleurs ordonné à des Zeppelins de Lieningrad de se rendre à Treffelburg pour détruire les éventuels artilleries vampires afin d'aider les troupes de Treffelburg à lancer une offensive radicale et déterminante.
Politiquement, je pense débloquer des crédits pour la recherche scientifique afin de développer une nouvelle arme efficace contre les êtres-vampires et je suppose que la CN dispose d'infrastructures compétentes pour cela. C'est pourquoi j'aimerai avoir votre avis là dessus ainsi que quelques bons conseils à communiquer au Commandant Hartmandorff du fort de Treffelburg.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Réunions avec la Corporation Empty
MessageSujet: Re: Réunions avec la Corporation   Réunions avec la Corporation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:05

Garviel ne s'était pas attendu à ce qu'on lui demande de trouver le fléau des vampires et des conseil sur la stratégie militaire de la part du président, mais bon, il faut savoir improviser dans la vie.

- Oui bien sûre, les élections doivent immanquablement être repoussées.
En ce qui concerne l'arme anti-vampire, je vais voir ce que donne nos meilleurs laboratoires. Cependant, il nous faudra de nombreux cobayes vampires pour que les recherches avances vites. Nous allons voir si il craignent autre chose que l'argent et qui pourrait nous être très utile e l'utilisant massivement contre eux. Je compte sur votre soutient ainsi que la collaborations des laboratoires de Lieningen.

Pour l'assaut sur Treffelburg, je dois vous avouer que j'ai toujours eu un penchant pour la stratégie militaire et j'ai déjà eu l'occasion de visiter cette magnifique forteresse.
Voici comment je vous conseillerais d'opérer:

Code:
Plan par MP
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Réunions avec la Corporation Empty
MessageSujet: Re: Réunions avec la Corporation   Réunions avec la Corporation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:44

- Assurément, l'État soutiendra la CN comme toujours, pour ses entreprises à court et long terme. Les laboratoires du Lieningen seront donc mis à votre disposition.
Je pense que les forces républicaines se débrouillent bien maintenant et je suivrais les dernières nouvelles avec attention. Discutons maintenant politique si vous voulez bien.

Plus décontracté, le Maréchal offrit à boire au bourgeois, avant de l'inviter à s'installer confortablement.

- Vous conviendrez, tout comme moi, que le Rassemblement Républicain (RFS) doit gagner les prochaines élections afin qu'un autre Chancelier puisse être nommé, je pense pour ma part organiser une campagne électorale dynamique et la destruction annoncée de Lurenberg serait là l'opportunité de créer un clergé totalement renouvelé avec des agents religieux sous l'autorité et la dépendance de la Présidence. Du bon pour l'encadrement des élections donc. D'ailleurs il faudrait que la CN pense à encourager ses employés et leurs familles d'élire les représentants du RFS à la Chambre.

Pour changer le clergé, actuellement dévasté, il faudra organiser des funérailles et un deuil avant de ''nommer'' dans la précipitation un Haut-Liturge, du moins faciliter sa nomination par des voies officieuses.
Je suggère donc le Liturge de Cassiel, mais je doute sur sa bonne foi et sa réserve à l'égard des instances du pouvoir républicain que sont le gouvernement et la CN.
En tout cas, la Lumanévra devra être la voie de propagande du régime et pour ancrer à jamais mes prérogatives, je demanderais la présidence à vie et la gouvernance par voie de décrets. En attendant, de nombreuses péripéties alimentent notre quotidien et nous devons y faire face avant toute entreprise politique.

Que dîtes vous des projets énoncées ?
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Réunions avec la Corporation Empty
MessageSujet: Re: Réunions avec la Corporation   Réunions avec la Corporation Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:05

Garviel prit en compte chaque parole du président, une fois qu'il eu finit, il se permit de lui répondre en toute franchise:

- Je conçois parfaitement que le partie républicain doit gagner ces élections, c'est même primordiale pour le bien de la démocratie. Vous savez, mon père m'a enseigné les bonnes valeurs démocratiques et républicaines, je souhaite les voire perdurer à travers les prochaines années. De ce fait, je pense que la majorité des électeurs et moi même seront contre l'idée d'une présidence à vie, nous sortons juste de la dictature de Rayan.

Si vous voulez le pouvoir continuellement, il faudra jouer plus finement. Réorganiser le Clergé est une excellente idée mais avant d'organiser les funérailles du Haut Lithurge, il faudrait être sûre de sa mort vous ne pensez pas ? Mais il est de mon intime conviction que le Lithurge de Cassiel est un homme loyale envers la république et le sera envers vous si vous portez bien haut ces valeurs, et si vous apportez plus de considérations à la Lithurgie.

Pour m'a part, la CN n'a rien à ce reprocher vis à vis du Lumanevra, nous opérons d'ailleur pour qu'il est moins de travail à faire sur cette terre. C'est pour une de ces raison que je n'ai pu retenir mes avocats de porter plainte contre le partie impérialiste pour diffamation et atteinte à la réputation d'honnêtes citoyen. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un de leur représentant s'est permis de nous accuser directement, nous considérant comme les responsables du terrible fléau qui s'est abattu sur les villes du sud et de l'ouest lors de la guerre civil. Je vous le dis clairement, c'est intolérable de leur part, et je compte sur le Chancelier pour nous faire des excuses public et retirer sa candidature.
Je pense que vous serez d'accord avec moi et que vous me soutiendrez, la CN vous offre une brèche dans la campagne de l'ImperialStirn.

Mais pour ce qui est de ces élections, vous aurez, vous et votre partie, le soutient plein et entier de la Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Réunions avec la Corporation Empty
MessageSujet: Re: Réunions avec la Corporation   Réunions avec la Corporation Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:52

Après avoir réaffirmé son soutien vis à vis de la CN et confirmé les paroles de Garviel, le Président l'invita à se revoir un autre jour puisqu'il se faisait tard et qu'il avait à dormir pour suivre au mieux la journée de demain.
La vie de chef d'État n'était pas si simple que cela et il fallait s'imposer un emploi du temps rigoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Réunions avec la Corporation Empty
MessageSujet: Re: Réunions avec la Corporation   Réunions avec la Corporation Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:17

Garviel novronev avait reprit rendez-vous avec le président au près de ses secrétaires. Celui-ci attendait une réponse de celui avant de ce manifester.
il avait énormement de choses à dire au président du S-H, toutes les plus interresante que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Réunions avec la Corporation Empty
MessageSujet: Re: Réunions avec la Corporation   Réunions avec la Corporation Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:35

L'administration fédérale contactait le patron de la CN en lui annonçant la disponibilité du chef de l'Etat, qui lui aussi, avait des choses à révéler...
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Réunions avec la Corporation Empty
MessageSujet: Re: Réunions avec la Corporation   Réunions avec la Corporation Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:26

Garviel se rendit donc immédiatemment au cabinet du président, après les banales mesures de politesse s'assit dans le fauteuil en face du chef de l'état et entra diorectemment dans le vif du sujet:

- Il y plusieur point avec lesquelles j'aimerais m'entretenir avec vous. Je vais commencer par celui qui s'est vu emplifié il y a à peine une demie journée.
Je vais être franc avec vous, notre service de sécurité recherche attivement une dénommé Elizabeth Kewell, cette personne nous à dérobé quelque chose d'extremmement précieux, pour mooi comme pour la Corporation. Nous l'avions pisté jusqu'au manoir Aslanov, mais il se trouvait que, d'après nos renseignements, cette demoiselle s'acoquine avec la pègre locale compte tenue du fait qu'elle et ses amis soient extremmement bien armée. Mon chef des services de sécurité à donc préférer choisir une intervention rapide et musclé pour qu'elle ne nous échappe pas.
Vous êtes au courant de cet incident, les résidents l'ont soutenu et ont attaqué nos hommes. Sans compter les pièges dont le manoir disposait, presque cinquante mort. Je vous demande de ce faite, et votre permission est la clé de notre sécurité, de pouvoir permettre à notre service de sécurité d'agir convenablement en toute circonstance qui mettrait en périle la sécurité de la CN
Ne croyez pas que nous sommes parano en agissant de la sorte, l'attentat de ce matin contre notre siège sociale en est la preuve, et cette petite dispose de gros moyen, et d'une excellente couverture.

Il laissa un moment de flotement afin d'incister sur ce point:

- Cette fille travail au Renard Masqué, tout ses déplacement et avec ses amis ont tous le même point de départ, de plus, nous savon de source sûre désormais qu'il y a des vampires de ce dit hôtel.
Ce que je veux dire, c'est le famaux hôtel du Renard Masqué abrite plus que certainement un groupe de la mafia très importaant, ou pire, un réseau terrorriste des vampires sur notre sol. C'est une excellente couverture avouez-le. Même vous vous n'auriez pas osé envoyer la milice dans l'établissement le plus luxueux du pays. Je pense, pour vous et la sécurité du pays, et pour votre popularité auprès des habitants, il est temps d'interrompre les activité de la mafia à Kapen-Lagen. Mais si vous devez agir, je vous conseille de nous consulter car nos informationss seront très précieuse afin de les couincer tous.

Il laissa le président méditer sur ce point et attendait sa réponse avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Réunions avec la Corporation Empty
MessageSujet: Re: Réunions avec la Corporation   Réunions avec la Corporation Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:11

Karl écoutait attentivement les dires de son interlocuteur car lui et ce dernier avaient intérêt à maintenir l'élite bourgeoise au pouvoir ainsi que la protection de ses intérêts.

- Ceci me donne une bonne raison pour provoquer la chute du Renard Masqué... Mais entre nous, j'ai une bien meilleure idée.
Avant de faire quoi que ce soit que nous pourrions regretter vis à vis des autres aristocrates et richissimes industriels, il nous faudrait avant tout prouver le manque de bienséance et de vertu que dégage le Renard Masqué, cet Hôtel est longtemps resté intouchable parce qu'il est fréquenté par les grands de cette société.

L'idéal serait d'engager la construction d'un autre lieu de divertissements pour les bourgeois, un Hôtel où galas et fêtes mondaines se cotoiraient en décrédibilisant le R.M, si l'on considère qu'il est le repère de la criminalité. Ce qui nous donnera alors carte blanche. Ne le pensez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Réunions avec la Corporation Empty
MessageSujet:    Réunions avec la Corporation Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:56

- C'est même une excellente idée, l'hôtelerie faisait partie de mes projets futur, après avoir stabilisé l'économie de la CN. Le seul probmème reste l'agent, la Corporation est preque à sec avec la lancé de la construction de l'universuté de médecine Novronev et d'un complexe de recherche dans les montagnes qui abordent Targat-Judet, et avec l'attaque des vampires, je pense que les budget gouvernementale est entièrement tourné vers la guerre.

il croisa les mains et tourna les pouces, c'était un tic qu'il avait quand il se mettait à refléchir à toute les possibilté en tenant compte de toute les variables et inconnus.

- Pour ma part,la CN devra attendre la fin du mois avant de ce lancer dans de nouveaux projet. Mais je pense qu'il serait préférable que nous investissions ensemble dans ce grand projet. Mais il faut tout d'abord nous concentrer sur les vampires, si ils prennent Trffelburg, un hôtel de luxe ne nous sauvera pas.
En parlant de ça, j'ai envoyé une équipe de nos meilleur chercheur aux laboratoires de Lieningen, j'attend avec impatience leur premier rapport en espéant qu'ils trouvent quelque chose.
Sinon, pour ce qui est des projets, j'en est un qui devrait vous interressser:

J'ai penser, afin de juguler la violence au sein des mineur du S-H et afin de limité le dévelloppement plus important de groupement mafieux et guerre de gang, de faire exercer sur la population une sorte de catharsis. Quoi de mieux pour évacuer la fiolence qui se trouve en nous que de voir la violence ?
Que pensez-vous, dés que cette guerre sera terminé et que notre armée aura fait avaler à ss créatures leur propres canines, de légaliser seulement à l'interieur de notre colisé, avec notre collaboration si vous le souhaitez,les combats ou tout les coups sont permis. des combats à mort si vous voulez, commes les gladiateurs d'antant. Il sera possible de créer par lasuite une ligue proffesionnel et un grand tournois, seul ou en équipe. Quand dîtes-vous ? Je sais, cette proposition sort un peut de nos critères de médecins, mais cela permettre de mieux réguler la sécurité et éviter de nombreuses victimes civils lors d'affrontement entre gang.
Donnons leur une véritable raison de ce battre, ils n'attendent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Réunions avec la Corporation Empty
MessageSujet: Re: Réunions avec la Corporation   Réunions avec la Corporation Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:43

Le Président :

- Vous savez quoi ? Vous avez là une idée pertinente. La catharsis, ou comment purger les coeurs en montrant l'horreur, se révèle être une bonne solution pour assurer la stabilité du régime.
La construction d'un hôtel ne revient pas très cher, même mes revenus propres pourraient alimenter le projet. Voulez vous que j'investisse sur ce nouvel Hôtel ? En attendant je compte sur vous pour inciter les bourgeois à ne plus fréquenter les lieux du Renard Masqué, vous êtes vous même influent n'est-ce pas auprès de l'élite bourgeoise. D'ailleurs en parlant de budget, je discute avec un économiste spécialisé dans la chose budgétaire pour assurer un excédent durable au budget de l'Etat.
En attendant, je compte organiser des galas et des soirées hebdomadaires, histoire de réunir l'aristocratie au Palais.
C'est noté pour les chercheurs du Lieningen.

Un Majordome entra et sert les deux hommes. La discussion reprend à sa sortie :

- En tant que Gestionnaire de l'Information, n'hésitez surtout pas à communiquer avec la radio et les journaux publics, vous avez carte blanche et n'oubliez jamais que vous faites parti des hautes instances de l'Etat.
D'ailleurs à ce propos, je pense que mettre en place un système autoritaire à travers une police secrète influente et organisée ne serait pas de trop car il me semble que les choses deviennent de moins en moins contrôlées par le régime et plusieurs éléments subversifs ne tardent pas à s'affirmer. Il est temps de tourner la page et d'initier une nouvelle ère, une ère où chaque fonctionnaire, buveur invétéré ou ouvrier prolétaire soit espionné et vive dans la terreur de mener des actions néfastes pour le pouvoir. Nous savons vous et moi que le pouvoir actuel permettra l'évolution de notre société dans le bon sens et que les difficultés actuelles résident à l'héritage politique impérial.

L'étude des systèmes totalitaire m'a permit de comprendre que leur base repose sur le mouvement de masse, qu'il faille d'abord maîtriser la foule pour espérer se maintenir au pouvoir, et la meilleure solution pour y arriver reste une idéologie où tous se reconnaîtront et suivront avec fanatisme. Un parti unique en somme. Il faut rassembler et encourager la bestialité des uns à l'encontre d'ennemis que nous érigerons en bouc-émissaires de tous les malheurs quotidiens des Siegburgen.
Que pensez vous, et surtout, qu'envisagez vous comme idéologie ? Une idéologie qui repose sur la foi et le culte de la Lumanévra serait plus qu'envisageable et correspondrait aux spécificités de notre pays, ne croyez vous pas ? Il est évident que notre pays ne saurait se passer de l'élément qui a conduit à son unité.

N'ayez crainte des conséquences sur nos propres moeurs. L'Histoire nous permet de constater que les Rois des grandes Inquisitions disposaient de maîtresses et de courtisanes, et que le pouvoir religieux préfère se taire là et garder sa mainmise sur le bas peuple très nombreux qu'il faut embrigader.
Bien évidemment, nous ne nous reposerons pas sur nos lauriers et nos décisions consisteront à permettre de favoriser l'idée d'une certaine Grandeur de notre civilisation.
Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Réunions avec la Corporation Empty
MessageSujet: Re: Réunions avec la Corporation   Réunions avec la Corporation Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:59

Garviel prit son verre son verre et parla sans regarder le président:

- Vous avez, je suis une sorte d'idéaliste patriote républiquain, rêvant de voir un jour le Siegsburg-Helzonie devenir l'un des pays les plus puissant, respecté jusque dans la Terra Nova par sa grandeur techonolique, politique et religieux.
Mais ce pays va mal, il se ronge de l'intérieur par des groupement mafieux indépendant, les impérialistes, les catharodox et les vampires.
J'ai toujours eu une hantise pour les régime d'un seul homme, ceci est contraire à mes principes et ce pour quoi mon père m'a élevé.

Il leva les yeux et s'installa au fond de son fauteuil, son verre posé sur sa cuisse:

- il a bien fallu se rendre à l'évidence que nous n'aurions pas le choix, prendre le contrôle ou perdre le contrôle. L'autorité sera ce qui sauvera le S-H, mené par nos grandes valeurs religieuses.

Il leva son verre.

- Pour une nouvelle ère qui remettra notre pays sur l'estrade des grands peuples, la stabilité doit être acquise à tout prix. Vous avez mon entier soutient dans ce projet, de toute façon c'était inéluctable, je ne tolèrerais pas de voir notre grande nation sombrer dans le chaos.
La fois, la force et l'unité, tels sont les mots qui nous sauverons et nous éleverons au statue de grand peuple.

Il but une georgée pui reposa son verre:

- Pour ce qui est de l'information, fait moi savoir ce que ce que vous désirez faire savoir au peuple, je me chargerais du reste.
Vous devez absolument vous reposer sur le Lumanévra, c'est la foi qui unie le S-H.
Votre police secrète aura un sacret boulot avec les temps qui court, elle ne sera pas accepté par tout le monde mais elle est nécéssaire. Et afin d'éviter tout désordre publique et juridique, pourriez-vous accordre un statue spéciale pour la sécurité de la CN afin qu'elle puisse enquêter convenablement, et en collaboration avec l'autorité du gouvernement, sur l'affaire dont je vous est fait part et aussi intervenir en toute légalité afin de pouvoir mieux nous défendre contre le genre d'attaque qui est survenue dernièrement au siège sociale ?
Cela permettrait à la milice et aux forces de police de ce concentrer sur d'autres secteurs plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Réunions avec la Corporation Empty
MessageSujet: Re: Réunions avec la Corporation   Réunions avec la Corporation Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:33

Karl leva son verre en direction de Garviel :

- Notre pays sera maintenant conduit par un rassemblement de masse qui détiendra les pouvois publics, un mouvement populaire et républicain, afin de ne laisser aucune marge de manoeuvre à d'autres formations politiques.
Notre pays ne sera plus dirigé par un seul homme, qu'il soit républicain comme Rayan ou Empereur, il sera dirigé par une assemblée entièrement composée des cadres, et qui nommera un chef d'Etat.
Vous me demandiez de commencer le boulot ? Bien alors autant commencer par la proclamation d'une Révolution du Peuple !
Annoncez la fin de l'intérim militaire, que l'Armée se range de nouveau, après avoir assuré une transition politique, du côté du peuple et des casernes. Désormais le Parti seul dirige la République et sera composé de dirigeants d'un comité central dont la charge sera de propager l'idéal républicain, religieux et populiste. Puisqu'un changement doit être fondé, annoncez en même lieu le procès du dictateur Rayan pour crime contre le peuple. Il faut donner aux individus l'espoir de croire en quelque chose de nouveau et de vivant qui saura les rendre euphoriques et personnellement, il y a de quoi.

Annoncez la création du Parti Républicain, l'unique mouvement politique qui a pour vocation d'unir le peuple et d'exprimer ses attentes publiques. Faites aussi tout pour que les religieux soient en faveur de ce projet, en défendant les valeurs religieuses que prônera le Parti Républicain pour un respect absolu des préceptes religieux, la création d'une Police de moeurs aidant.

Si nous gagnons la confiance du peuple et son appui, alors nous pourrons dérouter nos ennemis. Retenez bien ceci très cher.
Pour ma part je me concentre sur une autre tâche, celle d'attirer la sympathie des travailleurs ouvriers, ne vous inquiétez pas, rien de bien méchant, juste un zeste de philantropie pour encourager le mouvement.
D'ailleurs, je n'ai pas le temps de vous en en parler, les affaires courantes attendant, mais je prépare en ce moment même et discrètement un plan génieux et génial pour assurer l'illégitimité la plus totale à ce Monsieur Franz-Heinrich et son clan.
Bon, il est temps de se dire aurevoir je pense.

Il se leva et tendit sa main vers l'entrepreneur.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Réunions avec la Corporation Empty
MessageSujet: Re: Réunions avec la Corporation   Réunions avec la Corporation Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:15

Garviel serra la main du président:

- Sur ceux, au revoir. J'ai une tonne de travail qui m'attend, à commencer par l'annonce du partie politique républicain.

Il quitta le bureau, laissant le président vaguer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunions avec la Corporation Empty
MessageSujet: Re: Réunions avec la Corporation   Réunions avec la Corporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions avec la Corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Palais Gouvernemental :: Cabinet du Président-
Sauter vers: