République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rafle de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Rafle de Noël Empty
MessageSujet: Rafle de Noël   Rafle de Noël Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:02

Sous l'ordre direct du Président, une rafle concernant les itinérants, les prostituées et les petits délinquants se déroula en pleine soirée dans les faubourg extérieurs de la capitale.
Pour coordonner cette opération, un nombre incalculable de policiers furent mobilisés notamment les plus musclés.
Cette opération était destinée à réduire la criminalité et le chef de la police prévoyait une rafle à chaque fin d'année et périodiquement au cours d'une année, mais une opération de cette envergure s'annonçait rare.
Karl y voyait là l'occasion de saisir quelques voleurs, brigands et autres malfrats. Mais allait-il trouver autre chose de bien
plus intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Rafle de Noël Empty
MessageSujet: Re: Rafle de Noël   Rafle de Noël Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:17

Comme toute opération de grande envergure, et encore plus lorsqu’elles étaient préparées de manière hâtive, de nombreuses fuites avaient circulé dans toute la ville. Les grandes organisations mafieuses, telle que la guilde des voleurs firent prévenir tous leurs membres qu’il faudrait se tenir à l’écart des faubourgs.
Malgré tout, bon nombre de petites frappes et de dealeurs de bas étages étaient restés dans le quartier sans se douter de ce qui allait arriver. Même le peu de monde présent par rapport à l’habitude ne vint pas égailler leurs soupçons.
L’opération débuta par l’encerclement des faubourgs. Des agents de la sécurité postèrent des barrières tout autoursdes quartiers, et des barrages filtrant aux différentes sorties.
Pendant ce temps là, les unités d’élites de la police entrèrent, lourdement armées par ce que l’on appellerait dans n’importe quelle autre ville, les grandes artères, mais qui s’apparentait plus, dans cette ville à côté de la ville, à des espaces séparant deux taudis, une fausse remplie de déchets en tout genre.

Ils commencèrent par arrêter une partie des dealeurs, des prostituées et tous les autres individus qui trainaient dans les rues et dont l’activité était plus lucrative que légale. Mais la situation se compliqua rapidement lors les hors-la loi se réfugièrent dans les boites de taules et de cartons qui servaient de maison aux habitants du coin dont la survie dépendait en grande partie de la protection de ses gangs et de leur butin. La police fut alors obligée de s’introduire dans les cahutes, mais les habitants qui voyaient déjà d’un très mauvaise œil l’entrée des policiers dans leur ville, étaient encore plus mécontents de les voir défoncer leurs portes et traumatiser leurs familles.

C’était l’effervescence dans le commissariat submergé par tous ces raflés qui arrivaient ici pour une raison plus ou moins valide. L’action coup de poing ramena bon nombre de petits délinquants sans envergure au poste de police de la capitale. Mais beaucoup devraient être relâchés dans peu de temps faute de preuve les incriminant dans des affaires de plus grosses envergures. Il y avait de tout, voleur, contrebandier, vendeur d’enfants, prostitué. Bref, tout ce que cette société avait fabriqué de meilleur. Mais aussi beaucoup d’habitant encore traumatisés qui n’avaient fait que défendre leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rafle de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Faubourgs Extérieurs-
Sauter vers: