République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Délire Matinal en perspective

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Délire Matinal en perspective Empty
MessageSujet: Délire Matinal en perspective   Délire Matinal en perspective Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:34

Lux entra d'un pas très lourd et fatigué dans l'hôtel de Renard Masqué. Les clients fortunés présents dans le hall devaient sûrement la prendre pour une riche droguée qui rentrait après une soirée très arrosée voire très enfumée… Si ce n'est qu'ils n'avaient peut être pas tout à fait tort.

Lux savait qu'elle avait toujours eu un petit problème avec tout ce qui était addictif, il suffisait de regarder le siège passager de sa voiture pour comprendre.


Elle traversa l'immense hall brillant de mille feux pour prendre l'ascenseur de service situé derrière la réception.
Le groom qui était de garde aujourd'hui lui demanda de vérifier son tatouage. Elle s'exécuta laborieusement.


- Rude soirée? demanda gentiment le voleur avec un regard compatissant.

- Vous n'avez même pas idée, maugréa la jeune femme en relaçant son corset.

Ce n'était même plus la peine d'essayer de se rendre potable, de toute façon à une telle heure de la matinée la plupart des voleurs était soit dans le même état qu'elle soit dans un état bien pire encore.

Elle fouilla dans son sac pour vérifier le numéro de la chambre qui lui avait été attribuée. 217… Elle se mit à inspecter les numéros avec difficulté puis arriva enfin devant la pièce tant recherchée.

Que faire… frapper à la porte et attendre que sa colocataire lui ouvre? Les vampires ne dormaient pas normalement… enfin ils se reposaient.


Et puis après tout, c'était aussi sa chambre, elle pouvait y rentrer quand elle le souhaitait! Tout ce qu'elle espérait, c'était que la vampire ne lui saute pas littéralement à la gorge à cause de la surprise… Les suceurs de sang étaient plutôt connu pour être à fleur de peau constamment…

Si ça se trouve, la vampire avait déjà repéré la présence de Lux devant la porte et se demandait que faisait une humaine stationnée depuis dix minutes devant chez elle… Elle avait déjà même peut être planifier de la mordre dès son entrée, histoire d'en faire son repas! Et si jamais elle n'avait pas manger depuis plusieurs jours, elle ne poserait même plus la question, elle sauterait sur n'importe qui!

De toute façon, Lux ne serait fixée qu'après être entrer et puis si vraiment elle se faisait mordre elle aurait peut être le temps de se présenter... enfin de sortir son arme.
Elle prit alors son courage à deux mains et tourna la clef dans la serrure. La porte s'ouvrit sur une pièce assez petite remplie d'une grande fumée blanche.
Lux aurait reconnu ce type de fumée parmi toutes, c'était de l'opium. Ce n'était pas ce qu'elle préférait mais elle devait bien dire que si on lui en proposait en général elle disait rarement non.

Elle s'avança dans le brouillard apercevant deux lits distincts de part et d'autre de la chambre. Ses valises étaient posées sur celui de gauche, elle en déduit donc que celui de droite appartenait à sa colocataire… qui était d'ailleurs vautrée dessus complètement perchée par la drogue. Sa pipe d'opium était d'ailleurs sur la table de nuit encore fumante.

En voilà une bonne chose! La gorge de Lux était intacte et sa colocataire n'avait apparemment rien contre les drogues. C'était un bon début. En tout cas, la vampire était trop défoncée pour que Lux se donne la peine de se présenter.

Elle suivit assez vite l'exemple de sa colocataire et se glissa dans son lit sans même enlever ni vêtements ni chaussures,puis sombra dans un coma profond de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Délire Matinal en perspective Empty
MessageSujet: Re: Délire Matinal en perspective   Délire Matinal en perspective Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:10

Lux dormait à poings fermés. Elle n'avait pas pu profiter d'un tel repos salvateur depuis longtemps. Elle ne pensait plus à rien se laissant aller à la rêverie.
Juste la tiédeur de la couette et la l'odeur de l'opium ambiant, un cocktail plutôt sympathique.

Ce dont Lux avait eu peur auparavant risquait malheureusement de se produire bien plus tôt qu'elle ne le pensait.
Sa colocataire presque dans le coma il y a quelques heures, reprenait ses esprits assez vite. La drogue sur les vampires agissait beaucoup moins bien et surtout beaucoup moins longtemps.
Kaya Malininski se leva comme tout droit sortie d'un rêve. C'était une très grande vampire aux cheveux violets coupés au carré et aux yeux noirs très foncés, le genre fine brindille mais très musclée et puissante.

Elle mit quelques minutes avant de remarquer que quelque chose avait changé dans la pièce. Les valises n'étaient plus sur le lit d'en face mais éparpillées par terre comme si il y avait eu effraction. En tout cas, celui qui s'était introduit ici n'était pas vraiment précautionneux.

C'est alors que la grande vampire remarqua une forme roulée en boule sous les draps. Tiens donc le mystérieux cambrioleur n'avait même pas pris la peine de partir de la scène du crime… de mieux en mieux...

Elle réfléchit encore quelques instants et se rappela que l'aubergiste lui avait vaguement parlé d'une future colocataire humaine… Elle n'avait pas bien retenu les détails n'écoutant jamais vraiment ce que les humains avaient à dire… A part peut être quand elle en croquait un… Enfin elle écoutait leur cris sûrement pas leur prose.
Elle approcha son visage de la tête qui semblait dépasser de la couette. Une tignasse blonde qui cachait des traits enfantins… Allons bon elle n'était pas une baby-sitter tout de même! Il lui imposait une humaine qui en plus était une gamine, c'était un peu trop pour une seule vampire, surtout de sa trempe.

C'est alors que Lux, qui avait senti dans son sommeil que quelque chose bougeait à côté d'elle, ouvrit soudainement les yeux apercevant à quelques centimètres d'elle ce qu'elle reconnu comme un vampire. L'information n'avait fait qu'un tour dans son cerveau.
Pour elle la situation était claire, finalement sa colocataire était venue la croquer et cela pendant son sommeil.
Par pur réflexe défensif, la jeune femme bondit de son lit et dégaina son pistolet qu'elle pointa aussitôt sur la vampire.
Cette dernière eut un rictus en voyant la scène se jouer sous ses yeux.


- Alors maintenant, on me donne une gamine humaine qui plus est complètement hystérique… Génial, je sens que l'on va bien s'entendre. Écoute Blondie, si tu ne veux pas que je te croque vraiment, t'as intérêt à ranger ça, de toute façon je doute que tes balles soient en argent, ai-je tort?

Là elle marquait un point. Ses balles lui avait certes coutés chères mais elle restait totalement inutile sur les vampires. A la rigueur, en placer une dans un des genoux de son assaillante suffirait à la retarder le temps de fuir et encore.
Lux rangea son pistolet dans sa poche de cuir tout en continuant de fixer la vampire.


- Tu es Kaya, je présume? demanda-elle avec précaution.

- Wouaah, et t'as trouvé ça toute seule? lâcha la vampire avec ironie, mais dis-moi t'es super maligne toi…

Lux s'attendait à avoir des difficultés avec sa colocataire mais pas de cet ordre-là. L'autre se moquait ouvertement d'elle et apparemment, ça n'allait pas s'arranger avec le temps.
Elle aurait bien aimé la remettre à sa place mais c'était une vampire… et même une vampire avec du sang d'une pureté assez élevée… Mieux ne valait pas la mettre en colère.


- Je m'appelle Elizabeth, annonça Lux histoire de détendre l'atmosphère, mais tu peux m'appeler Lux.

- Écoute moi bien l'humaine, tu parleras quand je t'autoriserai à le faire parce que sinon, ça va vite me gonfler, ensuite ton nom, je ne le retiendrai probablement jamais parce que franchement je m'en fous, alors je vais t'appeler Blondie, ça te va bien, petite blonde et gamine.

Lux sera les poings mais était totalement impuissante face à ce despote de chambrée. Elle voyait déjà ses futurs nuits passées dans sa voiture à cause de l'occupation de sa chambre… Triste vie.

- Donc je reprends Blondie alors maintenant ouvre grand tes oreilles, insista Kaya, je vais instaurer des règles strictes, ton bordel tu le ranges immédiatement et je ne veux rien voir qui traine où je le jette par la fenêtre après l'avoir brûlé, c'est clair?! Autre chose, tu ne me ramènes personne ici! Compris?!

Mais c'était pire qu'à l'école des Renardeaux! Cette fille était encore plus névrosé qu'elle. Si ça se trouve avec la chance qu'elle avait, elle était tombé sur la plus tarée de toute la guilde. Mieux ne valait pas la contrarier plus que cela. Lux se contenta d'acquiescer d'un signe de tête.

- J'ai juste une question, dit-elle timidement de peur de la réentendre crier.

- Je t'écoute.

- Est-ce que je peux ramener des produits disons illicites et les consommer sur place?

- Ah…. souffla la vampire, j'ai eu peur que tu me demandes un truc important, bien sur, ça j'autorise.

Et bien, tout n'était pas perdu finalement. Lux pourrait noyer son chagrin dans la drogue et l'alcool et cela dans sa propre chambre.

La vampire sortit alors de la pièce en claquant violemment la porte sans même annoncer son départ, laissant l'humaine seule. Les murs en tremblait encore lorsque Lux rangea vite fait ses affaires qu'elle planqua sous le lit. Le rangement, ça n'avait jamais été son truc.

Il était déjà 17 heures, il ne lui restait qu'une heure pour se préparer avant d'aller voir le patriarche… Décidément avec la chance qu'elle avait, qu'allait-il arriver encore? Elle allait se prendre un pavé en pleine tête?

La journée s'annonçait vraiment rude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Délire Matinal en perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Guilde des Voleurs :: Chambres-
Sauter vers: