République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Surveillance

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Surveillance Empty
MessageSujet: Surveillance   Surveillance Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:49

Kallen et Asch ne s'était pas adressé la parole depuis leur petite altercation, s'étant contenté de se déguiser de nouveau pour aller faire le guet dans le salon de la réception.
Ils s'étaient vêtu à nouveau comme des bourgeois, Elizabeth avec une belle robe bleu et bien sur sa perruque brune, tandis que Asch s'était contenté d'un simple costume et d'un chapeau haut de forme.
De leur point de vue, ils voyaient tous ceux qui rentraient ou sortaient de l'hôtel.

- Pourquoi est-ce que c'est moi qui met la perruque à chaque fois?! Brune en plus !se plaignit la vampire devant son acolyte qui n'avait toujours pas ouvert la bouche.

Voyant que le prince n'allait certainement pas lui répondre, Kallen s'insurgea de nouveau.

- Ecoute moi bien Ielenko, laisse donc nos petits différents de côté et soyons au moins courtois quand on bosse ensemble.

Asch se tourna vers elle, la fixant avec ses yeux de cristal.

- Tu viens de me ridiculiser devant une cinquantaine de personnes et tu t'étonnes que ma fierté de prince de sang en prenne un coup?!

- Ce que t'es rabat-joie! Quand Alex m'avait chopé et mordu devant tous mes soldats sur le parvis impériale, je ne lui en avais pas tenue rigueur.

- Alex… Tu veux dire le premier prince? demanda-t-il avec étonnement.

Kallen esquissa un rictus.

- Lui même, mon EX-fiancé.

Le visage de la vampire s'assombrit en y repensant. Aujourd'hui qu'est-ce qui la retenait ici au fond… Pas grand monde, elle était oubliée et après tout c'était normal.

- Même ce n'est pas pareil!! continua Asch, tu es une femme, frêle et…

- C'est dingue, même après 150 ans, les mentalités n'ont toujours pas évolué à la cours vampirique? Si tu veux, je te reprouve que je peux te défoncer encore et encore, en étant une femme frêle. La différence entre toi et moi c'est que je peux facilement me glisser dans la tête d'un homme. Alors que vous jamais vous n'imaginerez être une femme… voilà votre erreur et notre avantage.

Le prince grogna en croisant les bras évitant le regard de la voleuse d'âme.

- Bref, reprit la vampire en souriant, qu'est-ce qu'on peut se faire chier dans cette ville… Pourtant y'a un colisée, non? De mon époque on se tapait dessus dans la rue, c'est beaucoup mieux un espace comme ça.

- Il est fermé depuis bientôt plus de trois mois. D'ailleurs tu, enfin Lux, devait participer à une course de la mort, mais bon… Comme d'habitude, rien n'est fait alors que le circuit est tout neuf.

- Les humains je te jure… C'est vraiment des mauvais.

- C'est vrai que depuis que je suis arrivé, les exemples arrivent à la pelle…

Les deux vampires restèrent là assis dans les fauteuils de la réception continuant de surveiller l'entrée en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Surveillance Empty
MessageSujet: Re: Surveillance   Surveillance Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:14

Morganna se traina jusqu'à l'infirmerie jugeant sa chambre beaucoup trop lointaine à son gout. Enfin à celui de ses jambes en tout cas.

Elle enleva sa blouse puis la jeta par terre avant de s'écrouler sur la table de son bureau.

Dure journée… mais c'était ce qu'elle appréciait, n'avoir aucun répit, ne pas avoir de temps… C'en était jouissif. Et puis dans cet hôtel, il y a avait tellement d'action, toujours du monde, voleurs, clients, politiques, stars…et cela à n'importe quel heure.
L'offre d'emploi de la guilde avait été comme un masque d'oxygène lorsqu'elle se noyait dans sa petite vie tranquille.
Elle aimait cette vie qui ne s'arrêtait jamais. C'était une femme qui ne supportait pas le calme, elle était consciente que cela la perdrait un jour mais elle s'en fichait.

Aujourd'hui elle savait manier un pistolet comme n'importe quel gangster expérimenté, elle était capable d'acrobatie pour voler des objets de luxe dans des coffres forts. Elle avait presque l'impression qu'elle était dans un rêve, elle qui venait de la bourgeoisie cloisonnée et coincée.

Elle commençait à s'endormir complètement étalée sur son bureau, lorsque le téléphone retentit.

Elle se releva péniblement dans un râle et saisit le combiner avec peine.
Elle reconnut la voie criarde de Sophia Schwann à l'autre bout.

- Michaelis! Y'a un grand type blond plutôt beau gosse qui te demande à l'accueil, j'ai beau lui dire que t'es occupée, il ne veut rien savoir… Je pense que tu devrais venir ou il va me faire un vrai scandale. Et franchement tu vois j'aimerais éviter. Sérieux, vous commencez tous à m'emmerder avec vos histoires de cul qui…

- Sophia, c'est mon mari, maugréa la jeune femme en soupirant, j'arrive.

- Ah…désolé... répondit l'autre un peu étonné, ok je transmets.

Elle raccrocha en soufflant de nouveau. Pourquoi fallait-il qu'il vienne jusque là alors qu'il savait pertinemment que son lieu de travail était comme son jardin secret.
Il ignorait la vraie nature de l'hôtel en plus… A vrai dire toute sa famille l'ignorait. Quand on savait que son jumeau était un haut gradé de la milice, c'en était risible.

Elle regardait sa montre. Minuit passées… et de la neige dehors. Il aurait mieux fait de ne pas se déranger. Elle tentait de recoiffer sa tignasse blanche. En vain.

La réception étaient étonnement vide en ce soir d'hiver. Surement à cause de la rude météo.
Morganna reconnut la fille du Patriarche qui lui lança un air mauvais, ainsi qu'un vampire aux cheveux rouge qui l'accompagnait toujours. Peut être son garde du corps qui sait…

Elle s'avança vers Sophia lorsqu'elle sentit le lourd regard d'un homme qui venait de se lever se poser sur elle.
Il était grand, les cheveux blond foncées plutôt courts, baraqué pas étonnant que Sophia se soit rincé l'oeil. Morganna devait bien l'avouer même si il lui tapait constamment sur le système, il restait bel homme.

- Arthur… lança-t-elle exténuée, qu'est-ce que tu fais là?

- Comment oses-tu me poser la question Mona?! ça fait 4 jours que tu n'es pas rentrée!! Tu ne trouves pas ça un peu long?!

- J'en t'en prie, allons dans mon bureau, ne restons pas en public.

Le visage de son mari s'assombrit soudainement.

- Non, Mona, je n'ai nullement l'intention d'aller ailleurs! Les gens peuvent savoir que tu préfères travailler ici plutôt qu'être auprès de ta propre fille. Elle réclame sa mère et toi tu t'en fiches! Quand à moi, c'est comme si je n'existais pas! Mais enfin qu'est-ce qui te prend autant de temps dans ce foutu hôtel!!! Il n'y a quand même pas des blessés par balles!

Si seulement il savait… Morganna se doutait que c'était une dispute sans issues. Elle ne s'énervait même pas, attendant qu'Arthur ait fini de déverser sa colère.

- Ecoute… continua-t-elle, je viens d'accoucher une femme de jumeaux par césarienne sur un lit d'hôtel… je suis un peu morte là… Alors si on pouvait régler ça un autre jour et ailleurs ça m'arrangerait…

Arthur ne répondit pas, prenant un air grave.

- Il faut que je reste au cas ou cette femme aurait des complication, je t'en prie essaye au moins de comprendre ça… Je reviens dès demain.

La discussion se continua pendant quelques minutes devant les voleurs qui semblait plutôt amusé. Après un combat, rien de mieux qu'une dispute conjugale pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Surveillance Empty
MessageSujet: Re: Surveillance   Surveillance Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:38

- Quand je te dis que le mariage est un naufrage… lança la petite blonde en assistant à la scène, Vous les hommes vous attendez trop de nous. Regarde la pauvre fille, elle n'en peut plus et son connard de mari vient lui prendre la tête à minuit…

- Je te trouve dur avec le mariage là… répondit Asch en buvant une gorgée de son bourbon, Mes parents sont toujours ensemble et ça fait presque 60 ans.

- Mais à quel prix? Regarde les tous les deux, on dirait Ken et Barbie* et pourtant on croirait qu'ils vont s'étriper.

Kallen n'avait pas vraiment tort sur ce point. Ils avaient l'air parfait en apparence. Elle, plutôt classe, jeune et belle, lui un peu plus vieux mais dans le même genre, aux allures de riches bourgeois bien coincés.

Leur disputes prit rapidement fin. Le grand blond s'en alla aussi vite qu'il avait fait irruption dans la réception laissant sa femme derrière un peu décontenancée.

- Tu la connais elle? demanda alors la vampire en regardant brièvement l'humaine, elle n'a pourtant pas une tête qui s'oublie facilement mais je ne l'avais jamais vu.

- Si, c'est Morganna Michaelis, la deuxième médecin. Bien plus sympathique que le légiste… enfin surtout pour les yeux. Elle me fournit parfois en hémoglobine quand je suis en manque prononcé. Sinon je ne la connais pas plus que ça. Il semblerait qu'elle ait déjà fait des miracles avec certaines blessures pourtant mortelles. Une brave si tu veux mon avis.

La médecin s'apprêtait à s'assoir à un canapé non loin du couple un verre à la main lorsque Asch l'appela.

- Hey Michaelis! Viens donc boire avec nous, ça te changera les idées.

La jeune femme sourit face à cette invitation et s'assit à leur table. Elle avait déjà discuté plusieurs fois avec le vampire aux cheveux rouges. La race vampirique avait tendance à la faciner. Alors s'attabler avec deux si beau spécimen...Leur réputation de bandits les précédait.

- Je vous remercie, j'espère que je ne vous dérange pas dans la surveillance de la réception.

Kallen soupira d'énervement.

- Tu vois du monde toi? Parce que moi non plus. On se fait chier là, donc au moins grâce à toi toute à l'heure on a eut un peu d'action.

Morganna se mit à rougir. Elle n'avait pas pour habitude d'étaler sa vie privée en publique mais là son mari l'avait prise de court.

- Je suis désolée pour la scène… lança-t-elle sérieusement, je… Enfin que dire de plus…

- Ne t'inquiète pas, lança Asch, on a tous une vie de merde, que ce soit surveiller une pièce vide ou avoir des problèmes de couple…

Kallen eut soudain un déclic.

- Au fait je pensais à ça, tu as parlé d'accouchement tout à l'heure. Ne me dis pas que tu as accouché l'autre grande connasse d'impératrice?

Mona esquissa un sourire. La fille du boss n'avait vraiment pas la langue dans sa poche.

- Si justement. Elle a eut deux garçons.

- Génial, maugréa la blonde, quand ça va se savoir on aura tous les impérialistes de merde qui viendront aduler les futurs héritiers…

- En plus vous ne savez pas encore les noms, ils sont à coucher dehors, continua Mona de plus en plus passionné par ses deux voisins hors du commun.

Le trio se mit à rire tout en buvant verre sur verre, en attendant un peu plus d'action. Ce qui d'ailleurs n'allait pas tarder à arriver.

* (Note: je sais pas de barbie dans notre monde, mais comme je ne connais pas le nom des poupée ici, je met ça pour que vous compreniez l'image de Kal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance Empty
MessageSujet: Re: Surveillance   Surveillance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Hall de l'Hôtel-
Sauter vers: