République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous matinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Rendez-vous matinal Empty
MessageSujet: Rendez-vous matinal   Rendez-vous matinal Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:12

Demia avait été réveillé par l'odeur alléchante d'un déjeuner poser sur un carton ;sans doute l'incapable d'hier qui essaye de se rattraper pensa-t-elle ,elle avala son déjeuner puis enfila son uniforme propre avant de sortir prendre le véhicule direction le palais .
Arriver la bas elle alla devant le bureau du Président et toqua.


-Oui ? ,Demia est-ce vous ? Entrez je vous attendait .

La militaire entra ,salua Rayan et ne s'assit que lorsque ce dernier le lui permit.

-Alors ? les dernières nouvelles du front ne sont pas fameuse ,expliquez moi ça ...

D'ordinaire si sauvage et violente Demia apparaissait fragile et calme devant le président ;elle lui expliqua -avec une pointe de peur dans sa voix- la situation face a l'armée vampirique .
Apres un rapide compte rendu de la situation Rayan paraissait déçu .


-Vous me décevez beaucoup jeune fille ,vous connaissez parfaitement le marché que nous avons passé ensemble ,je vous rend humaine si vous détruisez toute trace de vampires sur ces terres ,pour le moment je vous fournis en produits pour calmer votre soif mais si les prochain résultats sont aussi mauvais je pense que vous allez finir comme touts les vampires ...

La menace était sérieuse et Demia en tremblait presque.

-S'il vous plait ,laissez moi ma chance ,je veut vous aider ,s'il vous plait ,laissez moi éradiquer les vampires ...

-Bon bon bon ,vos seringue sont dans cette mallette et de nouveaux hommes devrait arriver sur le front ,les dernières balles en argents sont prête ainsi que les derniers fusil ,ils se trouvent a l'entrepôt ,aussi vous avez droit de retourner au front ,mais j'attends de votre part des résultat ,ne me décevez plus ...

La jeune sang mêlée prit la mallette puis sortit du bureau sans dire un mot ,le face a face avait été violent -surtout pour elle- si elle le pouvait elle ne lui obéirait pas ,mais elle en avait besoin pour devenir humaine .
De retour a la caserne ,elle rangea sa mallette dans le véhicule ;direction l'entrepôt pour vérifier les dernières armes et munitions


Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Rendez-vous matinal Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal   Rendez-vous matinal Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:32

Apres que Demia soit sortit le président demanda qu'on lui fournisse un rapide récapitulatif des nouvelles du jours puis alla remplir quelques papiers sans grandes importance et remplir quelque chèques pour les livraisons d'armes .
le récapitulatif arriver il y jeta rapidement un œil ;pas de gros changement sur sa popularité ,toujours quelques ouvriers mécontent mais sinon rien d'alarmant.
La pré-commande des dernières affiches arriva finalement sur la 1ere,on y voyait des taudis digne des faubourgs de la capital ou des autres grandes villes du pays accolé a des anciens dessins -inventés ?- de marécages et d'égouts habités par de pauvres paysans ,et écrit en gros "ICI SA VAS MAL ,MAIS FINALEMENT COMPARE A AILLEURS" Rayan un morceau de papier a la main cocha la case correspondant a cette dernière puis regarda la seconde;
la seconde présentait a sa gauche en arrière plan de grandes usines et la silhouette du colisée et au premier plan Rayan acclamé par la foule en plein milieu de la ville avec une séparation au centre et du coté droit en arrière plan un grand châteaux rayonnant digne des anciens rois avec au premier plan les paysans travaillant dans les champ et une grosse question "VOUS PRÉFÉRIEZ AVANT ?" il refit la même chose que pour la premiere puis déroula la dernière ;
Cependant la dernière affiche était plus sombre ,glauque ,on y voyait un détachement de l'AAV incendiez un village vampire et emprisonnez les peu de survivants la phrase "AIDEZ LA RÉPUBLIQUE A COMBATTRE LA VERMINE" par dessus de nombreux corps découpé et meurtrit achevait le sombre tableau ;a peine Rayan la vit il qu'il la déchira ,avant d'appeler sa garde avec ordre de ramener l'artiste de grès ou de force pour une petite discussion.


Dernière édition par Rayan le Sam 14 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Rendez-vous matinal Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal   Rendez-vous matinal Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:06

Entre cet artiste (qui au final n'avait pas été payé et qui en plus avait perdu tout droit de créations artistique pour la République) et le commandeur qui se permettait de demander une réduction des fonds ainsi qu'un contrôle quasi total sur les droits et mouvements de l'AAV Rayan se devait de remettre les gens dans le droit chemin .
Il lui fallait un nouvel artiste (bien que les deux premières affiches allait être placardé) .

*penser a écrire une demande de mécénat dans le journal*

Le commandeur remis de ces fonction pour non respect des règles il lui en fallait un nouveau ,il sortit quelque fiches sur les derniers haut gradé digne de controler l'armée ... Fraanz Fralutss , Dirk Berherald et Hans Rafael Schultz ,le choix était plutôt réduit après quelque minutes sur l'origine ,l'histoire familial et personnel ainsi que les compétences de chaque homme le choix se posa sur Hans Rafael Schultz un rendez vous le plus tôt possible devait avoir lieu ...

*Donner rendez vous demain à 17H a Hans Rafael Schultz*

Apres avoir vérifier les affaires d'état peu importante Rayan transmit aux secrétaires les élément importants .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous matinal Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous matinal   Rendez-vous matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Palais Gouvernemental :: Cabinet du Président-
Sauter vers: