République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Infiltration de 10h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Infiltration de 10h Empty
MessageSujet: Infiltration de 10h   Infiltration de 10h Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:57

Le rue Maxwell était une petite allée sombre d'habitude très calme. Pas de commerce, juste quelques habitations de la petite bourgeoisie, bref l'endroit parfait pour se réunir entre voleur. La rue était d'ailleurs connue pour être une plaque tournante du commerce de drogue passé minuit.

La voiture banalisée de la guilde arriva en premier, suivie à quelques minutes près de celle de Michaelis.
Morganna leur fit signe qu'elle y allait, le temps de la diversion et sortit la première de la voiture en emmenant sa fille. Cela leur laissa un laps de temps de 5 minutes.

Le reste des voleurs sortirent à leur tour du véhicule.

Kyra et tout le reste de l'équipe était grimé de perruque et maquillage, vêtu d'un uniforme de milicien, sauf Asch qui avait gardé des vêtements simple mais qui cachait toujours ses cheveux rouges.
Kallen se fit un plaisir de mettre les menottes au vampire tandis que les frères Seymour le tentèrent fermement.

- Vous en profitez en plus! marmonna-t-il en montrant ses canines.

- Tu croyais quoi? murmura la vampire amusé, J'ai toujours voulu de te voir attaché…Bref, maintenant tiens toi tranquille.

- J'ignorais que la médecin super sexy avait une si belle gamine… lança Bell à son frère. Elle doit surement être mariée…

- Si vous voulez mon avis les gars, son mariage a l'air de battre de l'aile… annonça Kallen, vu la petite scène de ménage à laquelle on a eu droit à la réception.

- Bon! Ce n'est pas que ma position est légèrement inconfortable mais si on pouvait arrêter de parler du joli minoi de notre médecin et faire ce pourquoi nous sommes là!

Les voleurs soupirèrent ensemble tandis que la pauvre Kyra se demandait si elle avait bien fait de faire appel à de tels personnages.

Morganna de son côté, venait de passer l'entrée ou tous les miliciens venaient de la saluer chaleureusement.
Ici, tout le monde la connaissait. Avant qu'elle ne finisse ses études et qu'elle se marie, elle venait souvent ici voir son frère et travailler là bas.
Ralph son jumeau, c'était un peu sa seule famille, en tout cas, la seule qu'elle acceptait réellement.
Elle en voulait toujours à sa mère de ne lui avoir jamais parlé de son père et de s'être remarié en l'ayant laissé de côté elle et son frère au profit de ses demi frères et soeurs.
Même si Morganna faisait parti de la haute bourgeoisie, sa vie familiale n'avait vraiment pas été facile.

A peine avait-elle pénétrer dans l'entrée que la plupart des gardes et miliciens lui sautèrent dessus, puis s'extasièrent sur Blanche.

Ralph Michaelis, qui n'aimait pas trop le brouhaha ambiant sortit de son bureau. Il ressemblait à Morganna comme deux gouttes d'eau, les mêmes cheveux blancs et yeux vert émeraude. Lorsqu'il aperçut sa soeur, son visage changea littéralement d'aspect.

- Mona!! cria-t-il en la prenant dans ses bras, ça faisait tellement longtemps que je ne t'avais pas vu!! Et tu as amené ma nièce aussi!!

Tout le bâtiment était en effervescence, Morganna était contente d'elle, sa visite avait eu l'effet escompté. Elle regarda sa montre. 5 minutes avaient passés. Les autres devaient arriver dans les prochaines secondes.
Elle se pencha discrètement vers sa fille et lui murmura:

- Tu te rappelles ce que je t'ai dit tout à l'heure? Tu peux y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Infiltration de 10h Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de 10h   Infiltration de 10h Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:40

Pendant ce temps-là, juste devant la préfecture, Kyra qui n’était pourtant pas très portée sur la religion en venait presque à prier les Dieux pour que la mission n’échoue pas. Elle sortit sa montre à gousset et regarda le temps qu’il s’était écoulé depuis que Mona était entrée dans le bâtiment. Plus que quelques secondes et il serait temps d’entrer en scène. La jeune femme profita alors de cet instant pour remettre une dernière fois les choses au point.

- Bon alors on est bien d’accord. On entre avec le prisonnier, si jamais quelqu'un nous demande la raison de notre présence ici, nous sommes là pour amener un prisonnier au dépôt. On se fait le plus discret possible jusque dans les bureaux que Morganna nous a indiqué, et là on cherche tout ce qui concerne la surveillance de la milice et les cadastres orographiques. Et on s’en va aussi discrètement qu’on est venu. Eviter de montrer les crocs ou de se montrer agressif, c’est compris ?

Elle revérifia le timing tout en scrutant le regard de ses complices qui semblaient ne pas trop apprécier qu’on leur fasse la leçon. Mais au vue de leur comportement, elle avait préféré assurer. C’est maintenant que tout allait se jouer. Un dernier point restait néanmoins incertain : le taux de réussite de la diversion du médecin de la guilde. Mais ça, ils ne le verraient qu’une fois sur place.

Il était maintenant temps de passer à l’action pour le petit groupe d’imposteur. Aussi Kyra rangea sa montre dans sa poche et tout en se dirigeant d’un pas sûr, mais alerte, vers le siège de la milice, elle dit à ses compères :

- Il est l’heure, c’est maintenant ou jamais.

Lorsqu’ils entrèrent dans le hall du bâtiment, ils comprirent immédiatement que la diversion fonctionnait à merveille. Mona, enfin surtout sa fille, avait l’air d’avoir fait du bon boulot. Tout le monde était en admiration devant la petite fille qui était assise sur l’un de bureau.

Le groupe déguisé en vrai faux milicien passait rapidement dans la pièce en profitant de l’émerveillement attendrit de tous les agents de police pour ne pas se faire remarquer. Mais au moment où ils passèrent la porte qui donnait sur un couloir qui desservait les bureaux des hauts-gradés, la petite Blanche descendait de son bureau et commençait à s’agiter dans tous les sens. Mais les infiltrés eurent à peine le temps de contempler la scène : il fallait faire vite.

Kyra sortit de sa poche le petit schéma que Mona avait griffonnée rapidement à l’hôtel.

- Je crois que c’est ici. Dit-elle en montrant du doigt une porte.

Ils entrèrent alors dans un service composé de trois bureaux. Il y avait des avis de recherche au mur, et des grands meubles remplis par des tas de dossier divers et varier.

- On cherche surtout des cartes et des rapports sur l’état de la surveillance de la ville et l’occupation du bâtiment. Dépêchez-vous on a pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Infiltration de 10h Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de 10h   Infiltration de 10h Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:23

La diversion fonctionnait à merveille. Pendant que Morganna discutait avec son son frère, le reste des miliciens s'occupait d'essayer de calmer la fillette ce qui ne s'avérait vraiment pas chose facile, d'autant plus que sa mère ne cessait de lui faire des clins pour lui dire de continuer.

- Et dire que c'est aussi la fille de ton mari… maugréa Ralph, étonnant qu'elle possède ses gènes, je t'assure qu'elle a du tout prendre de ton côté.

- T'exagères tout de même, je sais que tu n'apprécie pas Arthur mais tout de même…

Ralph continua d'observer la petite Blanche puis regarda sa soeur.

- C'est lui qui ne m'aime pas. Il n'a jamais apprécié notre relation frère et soeur, et tu le sais très bien. Il trouve que je suis trop présent…

- Je l'avais prévenu dès le départ de toute façon… Jamais je ne t'aurai mis de côté.

Mona et son jumeau s'était toujours soutenu dans les moment difficiles et cela avait bien sur crée des liens. Ils ne s'étaient pratiquement jamais séparés depuis le mariage de Mona.

- Regarde pas plus tard qu'hier, ton cher mari m'a appelé à mon bureau alors que j'étais en plein interrogatoire… tout ça pour savoir ou tu étais… Sérieux Mona… T'aurais pu lui dire, ça m'aurait éviter de l'entendre geindre… Au pire divorce mais qu'il me laisse tranquille.

- Arrête de dire des bêtises! répondit sa soeur amusée, je l'ai épousé parce que je l'aimais, je ne divorcerai pas parce qu'en ce moment c'est plus compliqué. Et puis pense à Blanche, elle a besoin de ses deux parents.

- C'est pour ça que je ne veux pas marier et que je ne veux pas d'enfant! conclu Ralph, regarde ou ça mène!

Pendant ce temps là, les voleurs s'activaient derrière dans le bureau de frère en question.
Nelro et Bell fouillaient les placard à dossiers tandis que Kallen s'occupait de la table de bureau. Yuri dont l'expérience de voleurs était plutôt basse se contentait de faire le guet. En cas de problème, ils balancerait du gaz opaque de façon à disparaitre par les fenêtres.
Kyra s'occupait de manager tout ce petit monde et de vérifier leur découverte. Et Asch, et bien il se changeait.

- Eh ben, le frérot de la médecin sexy n'a pas l'air d'avoir une basse estime de lui même… lança Bell en riant montrant un paquet d'article de journal à son effigie.

Nelro se retourna alors vers Asch.

- Alors monsieur le prince, on a du mal à se changer parce qu'on a peur que sa fierté s'en aille quand tu seras en caleçon? Tu peux aller dans le couloir avec Yuri si tu veux.

Le vampire grogna, puis montra les canines en élevant sa chemise, se retrouvant torse nu, les muscles apparents.

- Le jour ou tu sera bâti comme moi Seymour, tu pourras l'ouvrir Ok?!

Kallen, qui ignorait ce genre de bataille de coq, tendit les documents qu'elle jugeait intéressant à Kyra puis se tourna vers les avis de recherches cloué sur le mur.
L'un attira son attention plus que les autres.

"Posté par la CN, recherche individu de sexe féminin blonde, yeux bruns, peau très pâle de taille moyenne, travaillant à l'hôtel du Renard masqué en tant que chauffeur, connue sous le pseudonyme de Elizabeth Kewell, enregistré sous la vrai appellation expérience 17, propriété de la CN.
Ne pas l'appréhender directement, renseigner juste le siège social de la CN"

Une gravure était ajouté en image datant de 200 ans montrant l'image d'elle même.
La vampire s'arrêta un instant comme figée devant le feuille de papier placardé au mur.
Expérience 17, ce nom résonna dans son esprit comme plein de sens, sans pour autant qu'elle n'arrive à le comprendre.
Elle avait l'impression que son cerveau bloquait l'information, trop lourde, trop dur à appréhender, comme si cette barrière était nécessaire.
Elle ne pouvait rester ignorante, elle sentait qu'elle se devait de le savoir.
Devant le regard ébahi des autres, elle se mit à se tenir la tête entre ses mains comme prise d'une grande douleur, tombant sur ses genoux.

- Elizabeth! cria Asch en se jetant sur elle paniqué.

- Génial, maugréa Bell, et la toubib est occupée en plus.

Kallen voulait forcer le barrage établi par son esprit, elle devait connaitre cette face de sa personnalité qui lui échappait.
Kyra voyant la situation dégénérer, décida de prendre les choses en main. Ils avaient trouvé le maximum d'informations possibles, le reste n'était que des dossiers sur des enquêtes en cours, rien de très intéressant pour ce dont ils avaient besoin.

La vampire était toujours au sol dans les bras de Asch, se contorsionnant de douleur en se maintenant la tête.

- Voilà ce qu'on va faire, annonça Kyra, Ielenko tu la prends avec toi et vous passez par la fenêtre. On est au rez de chaussé et même pour un vampire comme toi ça ne devrait pas poser de problème. Nous on ressort par devant normal, on laisse Morganna sur place et on se retrouve à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Infiltration de 10h Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de 10h   Infiltration de 10h Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:00

Asch avait réussi tant bien que mal à se sortir de là avec le corps d'Elizabeth qui continuait de se contorsionner dans tous les sens.

Il se rendit jusqu'à la voiture en tentant de calmer la vampire, en vain.
Quelques minutes plus tard, le reste des faux miliciens arrivèrent tranquillement vers le véhicule avec un sac remplie de documents en tout genre.

- Je crois que j'ai jamais fait une mission si tranquille… balança Bell amusée, on arrive, on entre, on vole et… on ressort. Que demandent les voleurs, sérieux?

- Moi je demanderais bien que tu te la fermes, lui répondit son frère, on est pas encore arrivé et la mission n'est pas finie! Tu vas nous porter la poisse!

Kyra prit alors un air étonné.

- Parce que les voleurs sont superstitieux en plus?

- Non, seulement ces deux cons, marmonna Asch tout en continuant de tenir Elizabeth qui avait cessé de bouger.

Morganna quand à elle, était restée à l'intérieur, continua de faire la conversation à son frère jusqu'à 10h30, heure fixée par les voleurs pour avoir totalement déserter la zone.

En une dizaine de minutes, ils furent de retour à l'hôtel. L'ennui c'est qu'il n'avait pas prévu toute la foule d'impérialiste. Pire, la milice encerclait totalement le bâtiment.

- J'ai pas envi de faire des pronostics foireux, annonça Yuri, mais à mon avis, s'ils voient 6 miliciens sortirent d'une voiture banalisée avec une dans le coma puis rentrer dans l'hôtel, on risque d'avoir quelques ennuis…

- Bravo, cria alors Asch, et t'as fait le collège populaire pour nous faire part d'une si grande déduction?

-STOP! lança à son tour Kyra, on va faire simple, tout le monde se déshabille de façon à passer inaperçu, avec les fringues que l'on a emmené avec nous ça devrait passer. Ensuite pour Elizabeth, Asch tu l'emmène et vous passez par derrière. Comme ça, cela devrait aller. Nous on se pose dans le salon de la réception et ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration de 10h Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de 10h   Infiltration de 10h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration de 10h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen-
Sauter vers: