République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encore d'autres paires de canines ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Famille Tatline
Maître du Jeu
Famille Tatline


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Ieltsinegrad

Encore d'autres paires de canines ?! Empty
MessageSujet: Encore d'autres paires de canines ?!   Encore d'autres paires de canines ?! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:33

Quatre gracieuses silhouettes firent leur apparition dans le hall de l'Hôtel. Sophia qui commençait à s'ennuyer profondément depuis qu'elle avait virer les voleurs de sa réception, en resta bouche bée.

Elle en reconnut un qui était déjà venu ici, un certain Ombre qui soit en dit en passant avait bien trop la tête d'un mec qui va foutre le bordel au gout de la réceptionniste.

A côté de ce dernier se tenait une femme vampire avec qui il partageait un grand air de ressemblance.
Enfin derrière cet espèce de couple improbable, il y avait deux autres vampires, un homme et une femme dont le visage était dissimulé derrière une cape. Surement des sous fifres, au vu de leur vêtements.

Le groupe s'avança vers Sophia, la démarche inébranlable et l'air hostile.
C'est pas parce qu'on a deux canines longues que l'on doit forcément se la jouer… songea la réceptionniste qui en avait marre de tous ces tarés avide de sang.


- Une suite, s'il vous plait, demanda simplement Ombre.

Puis le vieux vampire se retourna vers les deux subordonnés vêtus d'une cape.


- Si on veut avoir une chance de les croiser, on ferait mieux de se poser ici dans le salon de la réception, croyez moi, ils passeront tous forcément par l'entrée.

Après que Sophia leur eut donné les clés, ils s'assirent tous à une table qui leur permettait de voir la globalité des personnes qui rentrait ou sortait.

- Je ressens la présence de Yuri… marmonna le vampire dissimulé sous sa cape, ils doivent tous être là.

- Tout ce que nous avons à faire, c'est attendre… lança sa compagne, mais niveau discrétion, je crois que c'est mal parti, il y a une dizaine de voleurs infiltrés qui nous regardent depuis tout à l'heure… Ombre j'espère qu'ils te connaissent?

Le vieux vampire répondit par un sourire et fit signe à la serveuse d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Encore d'autres paires de canines ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore d'autres paires de canines ?!   Encore d'autres paires de canines ?! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:25

Les quatre vieux vampires étaient à une table. Ils avaient tous commandés un verre d'alcool avec du sang. Comme l'avait dit la vampire encapuchonnée, une dizaine de voleurs surveillés le groupe. Enfin surveiller n'était peut être pas le bon mot. La plupart connaissait Arkady de vue et avait eu vent de ses exploits passé. Ils étaient probablement intrigués de connaître sa présence ici et de savoir qui était la personne qui lui ressemblait autant ainsi que les deux autres personnes dissimulées sous une cape.

- Je sens leur présence au sous-sol, Kallen a encore changé, c'est... étrange. Ils sont aussi sur le point de se battre.

- Tu sais pourquoi et qui ? Demanda la femme cachée.

- Humm d'après ce que j'ai entendu, Sef reproche à Elizabeth - Kallen pardon - de fixer un peu trop son regard sur Yuri. Asch défend Kallen mais Soma s'est interposé entre les deux. Je dirais que Sef et Kallen se regardent méchamment et Soma et Asch sont prés à se tuer l'un l'autre là.

- Si seulement ils pouvaient en arriver là. Enfin, au moins Soma quoi.

- Toujours aussi rancunier ? De toute façon il respecte trop Soma pour l'attaquer.

Le groupe continua à écouter Arkady d'écrire ce qu'il se passait au niveau inférieur. Bientôt ils rencontreraient tout ce beau monde, et le beau monde allait être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Encore d'autres paires de canines ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore d'autres paires de canines ?!   Encore d'autres paires de canines ?! Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:59

Le petit groupe continuait à siroter leur verre respectif, toujours surveillé ou attirant le regard d'un peu tout le monde.

- Ah ils bougent, dit Arkady.

- C'est pas trop tôt, rajouta le vampire dissimulé.

Quelques minutes plus tard, Arkady vit le petit groupe que Lux menait. Derrière elle il y avait Asch, Sef, Emma, Nelro et Bell et enfin Yuri et la jeune Kyra. Ils s'étaient dirigés à la réception, ennuyant une fois de plus la pauvre Sophia. Non vraiment, elle en avait ras le bol de ces vampires.

- Salut Sophia, on part pourrir la CN, on rentre plus tard ! Prévient mon père !

- Non mais sérieux vous commencez à me casser les noix vous les vampires. Chui pas votre larbin et t'as le droit de me parler et de me demander les choses poliment !

- Elle a pas tort là, dit Sef toujours en froid avec Lux et qui ferait tout pour la provoquer.

- Sef ta gueule, répondit séchement Elizabeth. D'une tu fais ce que je dis, de deux je suis la fille du boss.

- Et ça te donne tous les droits peut-être ? Elizabeth montra ostensiblement ses canines afin de faire peur à la réceptionniste.

Pendant ce temps dans leur dos, le groupe des vampires s'était approché. Ils dissimulaient leur présence aux autres vampires pour l'instant. Mais à la vue de Kallen/Elizabeth, Alexander Tatline avait complètement halluciné alors qu'Alice s'était décomposée, devenant encore plus blanche qu'elle ne l'était déjà. Serafina et Arkady étaient restés neutre, après tout ça ne les concernaient pas directement. Puis d'un coup comme s'ils étaient connectés, ils arrêtèrent en même temps de dissimuler leur présence. La réaction ne se fit pas attendre et tous les autres vampires se tournèrent vers. Tous y compris les voleurs et autres faux clients qui surveillaient le hall de l'hôtel. Par contre Nelro, Bell, Emma et Kyra ne réagirent pas tout de suite en voyant leurs acolytes se retourner d'un seul geste.

Kallen avait blêmi puis était passée à une expression rageuse, s'était bien la voleuse d'âme qui prenait le dessus à ce moment précis. Yuri se décomposa en reconnaissant son père et sa mère. Asch était au six cent soixante sixième dessous. Sef faisait toujours la gueule à Ombre et lui lança un regard glacé puis elle vit une personne ressemblant à Arkady mais aussi à une projection d'elle même, une aura familière se dégageait d'elle. Qui était-elle ? Kyra et les frères Seymours étaient complètement largués, ils ne savaient pas du tout ce qu'il se passait. Emma était contente de revoir Arkady mais elle ne reconnaissait aucun des trois autres.La tension était bien palpable entre tous les vampires. Puis le Haut-Prince parla.


- Ravis de te revoir Kallen.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Encore d'autres paires de canines ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore d'autres paires de canines ?!   Encore d'autres paires de canines ?! Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:32

Le moment de flottement ne dura pourtant que quelques secondes et pourtant il sembla aux vampires qu'il se passait une éternité.
Puis Asch, Yuri et Sef s'agenouillèrent dans un même souffle en se rendant compte de la très haute personnalité qui leur faisait face.

Seule Elizabeth resta de marbre en arborant une expression de plus en plus haineuse à l'encontre d'Alexander.
Elle sentait que la Kallen qui était en elle était en train d'hurler intérieurement tant c'était pour elle une souffrance de le revoir.
La vampire tourna alors son regard vers la femme qui l'accompagnait. Sa soeur jumelle. Et par la même occasion la femme du premier prince.
Son sosie pur et simple. Comme si la CN avait recrée une autre Kallen via une expérience. Le regard qu'elle lança à Alice était encore plus terrifiant.

C'était un peu trop pour la vampire qui sentait la folie de la sang pur monter en elle à une vitesse effrayante. Elle se mit immédiatement en position de garde, la main plaqué contre sa cuisse sur sa dague.

Les voleurs voyant l'hostilité de la fille du boss s'amassèrent discrètement autour du groupe de suceur de sang.

- Nous avons rien à nous dire, Alexander, lâcha-t-elle alors froidement en tentant de contenir la haine qui la submergeait.

- Depuis tout ce temps, je me serais attendu à un accueil plus chaleureux de ta part, répondit le sang pur en recoiffant l'une de ses mèches blondes.

Là cela devenait un peu trop pour la vampire. Elle sera le manche de sa dague de plus en plus fort. Comment osait-il dire ça?! Lui qui l'avait remplacé par son double comme si c'était normal.

Serafina, sentant la situation dégénéré, se releva et s'approcha de Lux. Son aura de rage était maintenant forte, elle n'allait surement pas tarder à bouger.
La sang mêlé attrapa le bras de la jeune femme en la tirant vers elle.

- Mais enfin qu'est-ce qui te prends?! hurla-t-elle, tu as perdu l'esprit Elizabeth?

Lux repoussa violemment Sef, et s'élança à une vitesse faramineuse vers le premier prince, avec sa dague en main devant les regards médusé des autres vampires. Seul le haut prince souriait, constatant qu'il faisait toujours de l'effet à son ex fiancée, même si cela signifiait une haine féroce et meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Encore d'autres paires de canines ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore d'autres paires de canines ?!   Encore d'autres paires de canines ?! Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:05

Tout le monde observait la scène, Sef était horrifiée car elle n'avait pas pu retenir Elizabeth et elle ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait. Les voleurs avaient remarqué que quelque chose n'allait pas chez Lux et que Sef avait tenté de l'arrêter avant qu'elle ne plonge sur le dénommé Alexander, la traitant au passage de folle d'esprit.

En voyant la furie se jeter sur lui, le Haut-Prince dégaina sa rapière. Après quelques passes et malgré la différence d'allonge de Lux avec sa dague par rapport à l'épée d'Alexander, leurs forces semblaient être égale. Les vampires bougeaient à une vitesse folle et seul les yeux experts d'un autre vampire pouvait les voir. Les humains ne comprenaient rien, tout comme Sef et Yuri. Les voleurs regardaient la scène impuissant et un cercle s'était formé autour des deux combattants. Autour d'eux il y avait même une ambiance évidente dégageait par le combat et certaines personnes s'étaient mises à parier sur qui gagneraient l'affrontement. La plupart d'entre eux pariaient d'ailleurs pour Lux suite à sa prestation impressionnante contre Asch quelques semaines plus tôt.

Au début le combat était donc équilibré. Mais bien vite Arkady perçu une aura différente émanant d'Elizabeth. Les deux âmes fusionnaient complètement et rendait la vampire plus vive, dangereuse et téméraire. Le Haut-Prince ne pouvait plus que reculer et il commençait à avoir du mal à parer les coups et il lui était maintenant impossible d'en donner. Elizabeth/Kallen donnait des coups dans tous les sens, précis et rapide, Alexander était totalement sur la défensive. Ils avaient le même style de combat et le Haut-Prince avait toujours eu un léger avantage sur elle, mais là c'est lui qui était en mauvaise posture. Il finit par tomber au sol, la dague de Lux collée à la jugulaire du Haut-Prince qui déglutit lentement. Il n'y avait pas de terreur ou de peur dans ses yeux, seulement de l'admiration. Peut-être l'aimait-t-il encore ? Elle était prête à lui trancher la gorge lorsqu'Arkady dégaina son épée à une vitesse même trop rapide pour les yeux d'un vampire. La dague de Lux s'envola et se ficha dans l'une des colonnes du hall de l'hôtel.


- Tu peux me regarder autant que tu veux avec ces yeux là, tu n'auras jamais le dessus sur moi. Et si tu tentes de tuer une fois encore le Haut-Prince, je te mets hors de combat pour quelques semaines. Tu m'as bien compris ?

- T'es quoi ? Son toutou de compagnie ?

- En quelque sorte si tu veux. Un toutou de compagnie qui pourrait très bien te dresser jeune fille. Fait attention à tes paroles. Il fit une pause. Tient, je perçois l'aura de Soma, il a dû être averti et il vient ici.

Le groupe de voleurs s'étaient instantanément dispersés revenant à leurs tâches de surveiller le hall de l'hôtel. Les vampires et les humains étaient maintenant seuls.

- Bon vous avez fini vos conneries là ? Y'a des clients qui arrivent et vous me foutez un bordel monstre alors dégagez merci. Sophia était totalement hors d'elle. Visiblement elle n'en avait rien à faire que des personnalités, aussi importante soit-elle, puisse l'envoyer paître, elle avait de la répartie et là elle était furax.

Soma venait d'arriver et les personnes qu'il vit lui firent l'effet d'un coup de pieu en argent dans le coeur. Alice et Alexander Tatline étaient là, sa fille ressemblait à une furie qu'il avait très bien connue dans le passé et Arkady était revenu. Il ne lui restait qu'à déterminer qui était la "jeune" femme qui ressemblait au Seigneur de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Encore d'autres paires de canines ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore d'autres paires de canines ?!   Encore d'autres paires de canines ?! Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:48

Vraiment, le pauvre Soma aurait mieux fait de rester dans son bureau. Avoir en face de lui, l'homme à qui il avait disons emprunté la fiancée, le même homme qui avait faillit lui faire la peau 150 ans plus tôt pour les mêmes raisons.

Alexander se releva, encore sonné par la nouvelle puissance extraordinaire que dégageait Kallen. Elle n'avait pas changé, toujours impulsive, violente et dangereuse au possible. Il savait pourquoi il l'avait aimé dès le début, ce qui à l'origine était un mariage arrangé s'était vite transformé en passion ardente pour le prince de sang.

Le regard du premier prince croisa celui de son rival d'antan autrefois humain. Soma n'avait absolument pas pris une ride. Toujours cet air malin énervant, et ses yeux gris vifs qui démontrait l'intelligence de l'orphelin d'Helzonie.
L'ancienne rancoeur entre les deux hommes semblait toujours intacte.

Yuri, dont les capacités intellectuelles étaient hors du commun, venait de comprendre le pourquoi de la situation. Pour une raison ou une autre, celle qui fut Kallen Tatlina se trouvait en face d'eux en une version différente et supérieur.

La vampire était encore empli de folie, mais parvint à se calmer autant que possible. Son expression de colère s'estompa légèrement laissant place à une expression qui se rapprochait plus de Lux.
Alice l'observait maintenant depuis qu'elle avait faillit tuer son mari. Comment sa soeur pouvait-elle avoir gagné tant de puissance? A côté elle ne ferait jamais le poids, c'était un fait. et puis la façon dont Alexander la dévisageait, c'était si… criant de vérité.

Soma se devait néanmoins de mettre tout ça au clair… et surtout recevoir une telle personnalité aussi horripilante soit-elle pour lui n'était pas une chose habituel. Etant un sang impur, le patriarche n'avait pas vraiment de compte à rendre à l'autorité vampirique.

- Je crois que tout ce petit manège mérite une explication, lança-t-il, que nous vaut le plaisir de cette visite… Quand à toi Ombre, il va falloir que tu nous présente à tout ce beau monde…

C'en était trop pour Lux, elle ramassa sa dague, sortit ses clés de voiture et se tourna vers la groupe.

- C'est pas que toute cette petite réunion n'a aucun intérêt, mais elle ne me concerne plus. Maintenant, je vais aller me défouler et pourrir la CN, si vous voulez bien m'excuser.

Elle se dirigea vers la sortie mais fut rattrapé par Asch, Yuri puis Sef qui voulait tous fuir cette mauvaise réunion en famille et dont la perspective d'aller détruire une façade leur plaisait beaucoup.

Les autres vampires s'apprêtait à protester lorsque Soma prit la parole.

- Non, laissez les, nous aurons d'abord une explication entre nous. Ils reviendront de toute façon. Nous allons aller dans mon bureau, il y a eu assez de spectacle dans ma réception.

Les deux princes soupirèrent et se dépêchèrent de sortir de l'hôtel et de rattraper Lux qui attendait le voiturier.
Ce dernier revint avec une voiture qui ne ressemblait en rien au modèles actuels. Elle était jaune pétante décapotable avec des bandes noires qui la traversait. Etrangement sa tuyauterie était presque invisible rendant le véhicule compacte au possible.

- Mais qu'est-ce que c'est que cette voiture?! lança Sef intriguée.

- Tiens donc, je suis obligé de t'emmener toi? répondit Lux blasée, j'imagine que là c'est solidarité vampirique pour éviter ces vieux cons… Dans ma grande bonté tu seras à l'arrière. Ce bolide a été crée par le savant fou à qui je dois mon évasion et d'ailleurs c'est aussi pour lui qu'on va faire chier ces connard de la CN. Un jour je ferais équipe avec lui et on ira défoncer ce qu'il restera de leur organisation.

Lux prit un énorme sac dans le coffre, puis prit place au volant. Sef monta à l'arrière. Yuri s'apprêta à monter devant lorsque Asch le poussa.

- Ah non y'a pas moyen! se plaignit le vampire au cheveux rouge.

- Et je peux savoir pourquoi? maugréa le prince héritier.

- Il va être malade sinon, rétorqua Lux en ne pouvant s'empêcher d'esquisser un sourire moqueur.

- Sérieux?

Sef, Lux et Yuri se mirent alors à rire malgré eux devant Asch qui commençait à en avoir marre d'être toujours le vampire dont on se foutait de la gueule.

- Hey, je vous arrête tout de suite, je vous explose tous un par un s'il le faut! (son regard se tourna vers Lux) peut être pas toi mais même! je peux m'énerver OK!

- Allez Asch tais-toi donc et monte, lança-t-elle en ouvrant le sac du coffre.

Elle leur tendit tour à tour, cape noire, masque et mitraillette. Le parfait petit nécessaire du voleur.

- Mettez ça… Le plan y'en a pas. On s'arrête une minute devant chez eux, on mitraille et on repart. Vu le bolide de fou qu'on a, aucune chance que même leur meilleure voiture puisse nous rattraper. Dites vous qu'à l'origine, cette caisse était pour le colisée… elle a même des armes sous le capot et dans les jantes.

- Cool… s'extasia Asch dont les instants destructeurs vampiriques reprenait le dessus, Elizabeth, c'est une excellente idée!

En effet il n'y avait rien de mieux pour une bande de vampire énervés qu'aller détruire un truc contre qui ils avaient une rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore d'autres paires de canines ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore d'autres paires de canines ?!   Encore d'autres paires de canines ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore d'autres paires de canines ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Hall de l'Hôtel-
Sauter vers: