République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nécropoles

Aller en bas 
AuteurMessage
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Nécropoles Empty
MessageSujet: Nécropoles   Nécropoles Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:24

Noramros avait posé le VanShip dans une forêt près d’un cimetière, à l’extérieur de la ville. Après avoir sommairement recouvert l’appareil de feuillages, il entra dans l’enceinte de la nécropole qui était naturellement vide à cette heure-ci. Le vieil homme se dirigea ensuite d’un pas sûr vers à travers les allés du champ de repos. Au détour d’un aigle en albâtre, il s’arrêta devant un caveau qu’il semblait connaitre. Entra dans la crypte, descendit l’escalier et s’assit sur un banc de pierre.
Spoiler:

Sur les ex-voto on pouvait lire des noms tels que Nedelko Aslanov, ou bien encore Friedrich Aslanov. Qui irait le chercher dans un lieu tel que celui-ci ? A part ses proches, personne n’oserait penser qu’il ait pu se réfugier dans le caveau de sa famille. Noramros quant à lui était désespéré. Il était penché en avant sur son banc, sa tête dans les mains. Cela faisait des années qu’il n’était pas sorti du manoir.

Mais cette fois si, l’instinct de survie avait dû prendre le pas sur sa phobie du monde extérieur. Toujours est-il qu’une fois le danger passé, il s’était senti mal et avait dû, une fois de plus se rapprocher de sa famille et de ses ancêtres. D’où le choix du caveau !

Mais plus il réfléchissait, plus sa peur se transformait en haine destructrice. Noramros ne supportait pas l’idée de perdre son manoir à cause de ses abrutis de pseudo soldats qui s’improvisent force de l’ordre et qui tire avant de poser les questions. Plus il y réfléchissant et plus l’envie de vengeance s’imposait d’elle-même. Cette bande de mafieux avait massacré une population innocente en pourchassant ses erreurs du passé.

Il espérait qu’Andreï puisse s’en sortir sans trop d’encombre. Il espérait qu’il réussisse à sauver le manoir, mais il savait pertinemment que cette utopie ne réaliserait pas. Et pour tout ça il fallait que la CN paye.

Une entreprise qui se proclame médicale et qui dit venir en aide au plus démunie, qui a le soutien des autorités et qui, par dernière massacre des foules et assiège un particulier sans raison ni autorisation ne doit pas pouvoir s’en sortir ainsi.

En attendant, après tout ce que cette corporation de truands avait mobilisé pour s’introduire dans le manoir et tuer tous ceux qui si opposaient, ils risquaient de le rechercher activement.

En y réfléchissant bien, Noramros se souvint qu’il avait un très bon ami qui vivait sur les rives du Dnieprotoisk. Il l’avait rencontré pendant les événements qui avaient précédé la chute de l’empereur. Noramros lui avait sauvé la vie pendant une opération plutôt risqué, depuis il se sentait redevable envers lui. Sa décision était prise. Il allait se faire oublier quelques temps, mais ensuite …
Revenir en haut Aller en bas
 
Nécropoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen-
Sauter vers: