République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche active pour braquage

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Recherche active pour braquage Empty
MessageSujet: Recherche active pour braquage   Recherche active pour braquage Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:01

Lux était folle de rage. Elle n'avait pas eu l'argent et son père la prenait encore pour celle qu'il avait trouvé dans ce maudit laboratoire.
Elle n'était plus comme ça, elle était devenu forte. Enfin peut être pas encore assez contre son tyran de colocataire… Pire que Rayan celle-là, elle en était convaincu.

De toute façon il était hors de question de retourner dans sa chambre, surtout pour tomber sur cette folle prête à faire d'elle son quatre heure.
Comme elle avait apparemment du temps à perdre, elle se décida à chercher un moyen efficace de gagner de l'argent.
Si Soma s'imaginait qu'elle allait venir le supplier, il se mettait le doigt dans l'œil.

Elle alla directement au bar des Renard et s'assit à une table seule. Elle commença à sortir une carte de Lagen de son sac ainsi qu'un crayon. Puis toujours captivé par l'observation de sa carte, elle demanda à la tavernière l'annuaire de la ville et se mit à le feuilleter.

Pour gagner de l'argent rapidement et efficacement, il n'y avait que deux moyens: braquer une banque ou une bijouterie. Tout du moins c'était ce que l'on apprenait à l'école des voleurs, et Lux étant assez assidue en cours, elle se rappelait des moindres détails.
Le problème de la banque, c'est que leur service de sécurité étaient souvent renforcée, alors quitte à faire ça en version violente, mieux valait être un minimum de quatre personnes très lourdement armées.
Une bijouterie, c'était plus confinée et moins surveillé. De plus l'or et les pierreries se vendait très bien sur le marché noir. Et avoir accès au marché noir lorsque l'on était membre de la guilde, c'était comme avec accès au tribune présidentiel lorsque l'on était chef d'état.

Son choix se porta donc sur une bijouterie. Elle ouvrit le bottin à la page dédié aux orfèvres et se mit à entourer la position de chacune des différentes boutiques sur la carte.
Il fallait choisir un bon emplacement, plutôt dégagé, pas trop loin de l'hôtel, et très accessible en voiture, de préférence un petit établissement surtout si elle était seule.

Finalement elle se décida sur une petite boutique du doux nom de "L'or de Satina" située à 2 kilomètres de la guilde.
Après cela, il lui fallait choisir son arsenal, lourd pour faire peur mais pas trop pour pouvoir tout de même courir vite.
Elle prendrait un fusil à pompe comme arme d'assaut, ça faisait toujours son effet lorsque l'on tirait dans l'air… Enfin surtout un gros trou dans le plafond. Même si sa spécialité était le tir de précision, elle devait avouer que la puissance que l'on ressentait avec un fusil à pompe dans les mains n'était pas comparable.
Bref, en plus de son très gros calibre, elle garderait son pistolet et se munirait de quelques couteaux.
Elle avait l'habitude de faire ça à Cazialstava pour payer ses vêtements de luxe, alors pourquoi serait-ce différent ici? En plus de cela, ses exploits seraient sûrement dans le journal, histoire de flatter son égo.

Il ne lui manquait plus qu'une chose, et pratiquement la plus capitale, un moyen de s'échapper efficacement : une voiture. Or elle venait de se séparer de la sienne le matin même.
Il fallait donc en "emprunter" une.
Elle fourra le tout dans son sac en un seul mouvement, puis courut vers la sortie devant les yeux étonnés de plusieurs voleurs. Les voitures n'appartenaient qu'au riches, alors autant aller se servir à la source, après tout, on était bien dans le palace le plus important et luxueux de toute la ville.
Elle se rendit directement sur le parking et s'adressa au voleur qui servait de gardien.


- Dis moi, ami voleur, je vais avoir besoin de réquisitionner la voiture d'un des nombreux parvenu qui peuple notre hôtel…annonça Lux l'air pressé, Est-ce que c'est comme à Cazialstava ici? Je veux dire, on peut prendre l'une des voitures et vous la déclarer volée?

- Oui, sauf que la criminalité étant plus basse à Lagen, on fait attention au nombre de voitures volées. Tu la veux pour longtemps?

- Seulement quelques jours…

- Dans ce cas, je vais justifier sa disparition en prétextant qu'on l'envoie se faire réviser… ça passe toujours en général. Je peux avoir ton matricule, amie voleuse?

- Aspirante espionne Elizabeth Kewell, Code 8462K.

- Bien, prend celle que tu veux, je te donnes les clés. Par contre évite de la cabosser, sinon ce sera directement retiré de ta paye.

Lux remercia brièvement le gardien, signa le papier qu'il lui tendit et se mit en quête de sa future voiture.
Elle choisit un petit modèle très nerveux qu'elle avait toujours apprécié, une Révolution 66.
Elle braquerait la bijouterie le lendemain en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche active pour braquage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Guilde des Voleurs :: Bar des Renards-
Sauter vers: