République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement... et enrôlement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Entrainement... et enrôlement ? Empty
MessageSujet: Entrainement... et enrôlement ?   Entrainement... et enrôlement ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:51

Depuis maintenant plus d'une semaine, Arkady avait suggéré à Alexander de s'entraîner avec lui. L'entraînement avait été plus que sévère. Tout avait commencé après la petite défaite du prince face à son ancien grand amour puis au départ des jeunes.

Quelques jours plus tôt.


- Bon, on va commencer gentiment. Met toi torse nu et en pantalon, je vais t'apprendre quelques passes et aussi à contrôler ta rage.

- Intéressant pour qui quelqu'un qui a encore les yeux bleutés.

Sur ces mots Arkady le chargea et renversa le Haut-Prince qui tituba suite au coup qu'il venait de prendre dans le ventre, la garde de l'épée d'Arkady lui était remonté dans le ventre. Il se reprit et
l'attaqua à son tour. Ses attaques étaient précises, fortes et rapides mais pas assez pour le vieux vampire.

La séance dura ainsi pendant trois jours sans repos ni repas. Le quatrième jour, les vampires se restaurèrent et le cinquième ils reprirent l'entraînement. Alexander avait fait de net progrès, il tenait tête à Arkady même si ce dernier ne se donnait pas forcément à cent pour cent.

Arkady passa les trois jours suivants à provoquer le Prince. Notamment en s'amusant à prendre à revers son adversaire tout en le décoiffant, au début ça avait particulièrement énervé Alex mais aussi Arkady quand il voyait son "protégé" se recoiffer constamment, mais au bout de quelques jours il se concentrait enfin entièrement sur le combat et non sur sa chevelure. Arkady s'était alors empressé de changer de sujet afin de l'agacer.


- Alors ça t'as fait quoi de voir ton ex-fiancé être totalement indifférente à ton égard ? Tu as remarqué que le jeune Ielenko n'a d'yeux que pour elle ? Et ta femme, tu crois qu'elle n'a pas remarqué que ne t’intéressais plus à elle depuis ton duel avec Kallen ?

Ce genre de paroles avaient eu l'effet escompté et maintenant le Haut-Prince utilisait ses sentiments lors de ses duels avec le Seigneur de Guerre.

Retour au présent.

Alexander maîtrisait maintenant parfaitement tout ce qu'avait pu lui apprendre Arkady. Il ne lui manquait plus que la vieillesse pour atteindre le niveau de son aïeul.


- Ça sent l'humain là non ? Fit remarque Alexander qui était totalement affamé après la séance de cinq jours d'entraînement qu'il venait de subir. Les deux vampires se tournèrent à l’entrebâillement de la porte.

- Ah, docteur Michaelis, vous nous amenez à manger ? S'exclama d'un ton jovial Arkady.

- Pas uniquement. J'ai une requête à vous formuler. Elle finit sa phrase en tournant son regarde vers le Seigneur de Guerre.

- Allez-y je vous écoute.

Les deux vampires semblait intriguer par l'air si sérieux de la doctoresse. Qu'allait-elle leur demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Entrainement... et enrôlement ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... et enrôlement ?   Entrainement... et enrôlement ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:23

Etre considéré comme un morceau de viande n'était pas toujours agréable. Néanmoins Morganna ayant tendance a faire de même avec ses patients sur sa table d'opération, elle s'abstint de toute remarque. Même elle esquissa un sourire. Ces deux vampires de la haute noblesse étaient à ce jour les seuls pouvant l'aider, alors autant leur être agréable.

Elle sentit leur regard amusé se posé sur elle, la détaillant de haut en bas. Il était vrai qu'elle n'étais pas à son meilleur jour, entre ses cheveux argent qui avait plus l'air d'être gris défraichis, son visage de morte vivante et ses yeux vitreux…

- Ecoutez, annonça-t-elle, je viens de la part du Patriarche, il m'a dit que seul l'un d'entre vous pourrait m'aider. Je souhaite intégrer le service médicale de l'armée vampire à l'hôpital de Saransk.

Sa déclaration eut l'effet d'un vent glacé. Les deux vampires se figèrent. Elle se contenta de continuer à expliquer le pourquoi de sa demande avec un air sure d'elle.

- Mes connaissances scientifiques sur votre race me font défaut. Si seulement j'en avais su plus, j'aurai peut être pu sauvé Serafina. J'ai besoin que vous m'aidiez.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Entrainement... et enrôlement ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... et enrôlement ?   Entrainement... et enrôlement ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:41

Les deux vampires la regardèrent d'un air amusé. Elle avait vraiment l'air sérieuse en plus !

- Pour pouvoir mieux nous tuer en fait tu veux dire, répondit Alex.

- Commence pas Alexander... Bon à part le Prince qui ne voudra pas, même si je peux le faire changer d'avis il faudrait que tu sois constamment dans mes pâtes pour pas te faire manger. Revient quand tu auras des canines. Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Entrainement... et enrôlement ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... et enrôlement ?   Entrainement... et enrôlement ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:25

Même si elle ne s'attendait pas franchement à une réponse très positive, là les deux vampires se foutaient littéralement de sa gueule. Enfin surtout le premier prince qui n'avait même pas daigner la regarder en face.
Elle savait que les êtres de la nuit détestaient les humains, mais là ça devenait de la haine profonde.
Morganna était sincère et surtout altruiste lorsqu'il s'agissait de pratiquer son art. La phrase d'Alexander en était presque insultante.

Elle se contenta d'ignorer le grand vampire blond pour se tourner vers Arkady.

- Dans ce cas, j'espère que vous tiendrez votre promesse…

Elle revint sur ses pas, quittant la pièce, laissant les deux suceurs de sang perplexes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement... et enrôlement ? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement... et enrôlement ?   Entrainement... et enrôlement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement... et enrôlement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Guilde des Voleurs :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: