République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Préparation

Aller en bas 
AuteurMessage
Deus machina
Maître du Jeu
Deus machina


Messages : 68
Date d'inscription : 14/08/2010

Préparation Empty
MessageSujet: Préparation   Préparation Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:21

Après le gros incident qu'il y avait eu dans le quartier où se situait le manoir des Aslanovs, un groupe s'était assemblé. Libérés par la milice quelques heures après l'altercation, les habitants étaient ressortis amère de "l'entrevue". Ils avaient été dépiter d'apprendre que la dite corporation n'était pas à blâmer, uniquement le responsable de ce carnage ! Comme si tout ne reposait que sur lui ! La CN avait des privilèges qui bafouaient tous les principes de liberté instaurée. Et maintenant, le gouvernement leur accordaient toute largesse pour mener à bien leurs opérations. Ils étaient nombreux à s'être regroupés, les chefs de familles survivants, mais aussi les fils et même certains miliciens qui avaient été mis à pieds et qui n'acceptaient pas la tournure des évènements.

Pour la plupart des habitants, leurs armes avaient été confisquées mais les miliciens disposaient de leurs propres armement et depuis quelques jours, l'ancien chef du groupe de milicien était entré en contact avec une entité qui se faisait appeler le "réseau". Des rumeurs circulaient comme quoi ils étaient alliés à un groupe de la pègre obscur et inconnu mais aussi à des vampires. Il avait été retissent au départ car ce groupe allait à l'encontre de ce en quoi il croyait mais maintenant il ne s'en souciait plus. Il voulait mettre à mal cette dictature et la corporation, il se fichait de savoir avec qui il s'alliait pour y parvenir.

L'entrevue avait commencé sombrement. Ils voulaient déferler au manoir Novronev mais ils avaient appris de sources sûre qu'il ne rentrait que rarement chez lui. De même pour le siège social de l'entreprise qui était maintenant extrêmement bien gardé suite à l'attaque mystérieuse qu'il avait subit quelques jours plus tôt. Tout ce groupe agissait de concert avec différentes entités. Ils attendaient maintenant le bon moment pour frapper. Mais dans tout le pays, il y avait des rumeurs de révolution. Au sud les impérialistes commençaient à bouger. Dans les autres parties du pays, les ouvriers, les fermiers et les mineurs étaient mécontent de l’inaction de Schultz. Mais notre groupe était mécontent du nouveau chef du parlement, le pion de Schultz. Ils voulaient l'éliminer.

C'est suite à la parution d'un article dans le journal local (ici) qu'une grande part de la population aisée lisait et bien entendu les habitants du quartier où avait eu lieu le massacre, que ce groupe eut un plan. L'article avait attisé leur colère. Mais ils seraient prêt lorsque que Garviel Novronev viendrait inaugurer le mémorial en hommage à leur famille. Ils étaient scandalisés d'un tel niveau d’hypocrisie. Leur plan était au point. Il ne manquait plus que l'arrivée du président de la Corporation Novronev.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation evenementielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Manoir Aslanov-
Sauter vers: