République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Who are you ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Who are you ? Empty
MessageSujet: Who are you ?   Who are you ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:26

Les vampires étaient rentrés rapidement au Renard Masqué en passant par les égouts. Ils s'étaient lavés et changés et avaient eu un rapide débriefing sur l'incident de la soirée qui ne manquerait pas d'être diffusé dans les journaux. Après cet interlude, Arkady et Serafina étaient partis rejoindre Anaël et Lu qui les attendaient dans le hall de l'hôtel.

- Bon passons le préambule. Qui es tu ? J'espère que la CN n'a pas encore fait une de ses expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Cooper
Joueur
Anaël Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2011

Who are you ? Empty
MessageSujet: Re: Who are you ?   Who are you ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:38

C'était étrange… J'étais passé en quelques minutes d'un quartier plutôt mal famé à un hôtel apparemment cinq étoiles luxe. Le genre encore plus ostentatoire que ceux que l'on trouvait au Volkona, c'était peu dire.
Des dorures et des objets de valeurs à pertes de vue. Le rêve pour tout vampire qui se respecte. D'ailleurs je ne serais pas vraiment étonné de découvrir que c'en est un qui dirige l'établissement.

Le couple de vampire m'observait depuis maintenant plusieurs minutes. Sans même parler du gosse qui ne savait même plus qui lui devait regarder entre nos oeillades agressives.

Et c'est dans cette confusion ambiante que la lourde question qui taraudait tout le monde explosa devant moi.

- Bon passons le préambule. Qui es-tu? J'espère que la CN n'a pas encore fait une de ses expériences…

Je n'avais pas très envi de raconter la totalité de ma vie mais apparemment si je ne voulais pas me faire empaler par le vieux vampire, j'avais intérêt à m'exécuter.
Avant de passer aux explications, je me levai et enlevai la longue cape qui me couvrait de haut en bas, dévoilant ainsi mon armure criblée de l'emblème de la Balmorie.


- Ecoutez, j'ignore ce qu'est la CN mais je n'ai rien avoir avec ces gens, dis-je avec mon faible accent, Je m'appelle Anaël Atria Cooper, fille de Isabella Cooper et de père vampire inconnu. J'ai 57 ans. Je suis comme vous pouvez le constater Balmoréenne. Officiellement je suis venu aider l'armée des Tatlines pour prendre Treffelburg. En réalité, je cherche mon père. Ma mère m'ayant enfin avoué son identité: il s'appelait Thibald Silinsky.

Je m'arrêtais un instant, fixant de nouveau le couple de vampire qui affichait maintenant un air ahuri. Un peu comme si je leur avais annoncé qu'on allait tous mourir. (Oui nous les vampires vivant très longtemps, entendre que la mort nous court quand même après nous ramène à notre nature mortelle… Que l'on tente d'oublier)


- Et il semblerait que j'ai trouvé sa famille… ajoutai-je avec un sourire.

Je me gardais bien de leur raconter les détails sordides qui accompagnait ma courte existence. Pour le moment, ils se contenteraient du principal.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Who are you ? Empty
MessageSujet: Re: Who are you ?   Who are you ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:10

Les deux vampires s'étaient regardé, visiblement elle était une descendante de Serafina mais son comportement pourrait se rapprocher de celui d'Arkady. De son côté, Lu s'était mis à courir dans tout le hall de l'hôtel, se gratifiant au passage des regards hostiles des bourgeois, des employés/voleurs et de Sofia.

- Tu as eu de la descendance sans me le dire frérot ?!

- Il ne se serait pas appelé Silinsky.

- Hé, pourtant elle a l'air aussi blasé et heureuse de vivre que toi.

- Ben moi à l'orphelinat des moines ils disent que les vampires c'est des méchants. Mais vous êtes pas méchants vous parce que vous m'avez aidé ! Il les regardait avec des yeux presque pétillants.

- Et tu es qui toi petit bonhomme ?

- Je suis Lu !

- Ce n'est pas commun comme prénom ça vient d'où ?

- C'est le diminutif de Luren.

- Ah. Hum, pour en revenir à toi, qu'est ce qui te fait croire que ton père vampire se trouverait ici en territoire humain ? A part son nom tu sais quelque chose de lui ?

- Il doit être vieux ton papa si tu as 57 ans ! S'écria Lu. Mais au monastère ils disent que les vampires ils viennent tous en territoire humain pour nous manger alors que c'est même pas vrai.

- Parle moins fort toi ! J'attend ta réponse jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Cooper
Joueur
Anaël Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2011

Who are you ? Empty
MessageSujet: Re: Who are you ?   Who are you ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:14

Je ne pouvais pas vraiment leur avouer que ma mère était une prostituée dans un bordel de luxe pour la famille royale Balmore. Lors de la guerre opposant nos deux nations il y a cent ans, le bordel en question avait servi aux gradés de l'armée Volkonène. D'ou ma naissance.
Et oui, mon existence en soin n'avait rien de glamour. Etre la fille de la putain du roi, ce n'est pas vraiment génial. Néanmoins, ça ouvre des portes, ou cas ou dans le doute, je pouvais avoir du sang royale.
Ainsi, grâce à une force proche des sang purs (D'ou le doute quand à mon père biologique), j'ai facilement gravi les échelons militaires. Jusqu'à ce que ma mère m'avoue que mon père était un volkonène.
D'ou ma présence ici. 57 ans et une crise de conscience. La belle affaire.


- Ma mère m'a avoué récemment qu'il était un membre haut gradé de l'armée volkonène qu'elle avait rencontré lors de l'occupation de la Balmorie. J'ai fait le tour des archives au Volkona, je n'ai rien trouvé, alors mon voyage m'a amené ici.

Apparemment, ma réponse les laissait perplexe. Mais bon, mon visage similaire à la vampire ne pouvait pas me trahir. Pourtant, il n'avait pas l'air d'être très au courant de leur descendance respective… Ne faisant pas personnellement parti de la catégorie proéminente des coureurs de jupons, j'avais tendance à oublier que la quasi totalité du pays l'était. Pauvre de moi.
En plus mon sosie avait l'air de se foutre clairement de ma gueule.
Il est vrai que je n'étais pas vraiment quelqu'un qui respirait la joie de vivre. Je me contentais de lui lancer un regard mauvais, ma spécialité. Elle serait peut être plus réceptive que la gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Who are you ? Empty
MessageSujet: Re: Who are you ?   Who are you ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:02

Serafina remarqua le regard noir que lui posait sa descendante. Il en fallait vraiment beaucoup plus pour l'impressionner mais elle avait un regard typique d'Arkady. Elle lui posa à son tour son regard qui voulait dire "vient dans mon lit, je t'attend". Enfin bref, le classique du vampire.

- Ça sert à rien de me regarder comme ça, même mon ainé... Ah oui attend. Arkady Silinsky mon demi-frère de vingt ans plus vieux et moi Serafina Silinsky. Même lui, il ne me fait pas peur. Bref j'espère que tu as apprécié mon regard. Elle lui fit un clin d'oeil au passage.

- Ouais faut dire que tu n'en fais qu'à ta tête aussi.

- Nia nia nia, on verra au lit tout à l'heure.

Lu boudait un peu dans son coin suite à ce que lui avait dit Arkady. Il ne savait pas pourquoi mais dans un sens il trouvait que le vieux vampire en imposait et qu'il valait mieux l'écouter. Il le trouvait gentil aussi. Après la petite joute verbale entre les deux vieux vampires il tilta sur la dernière allocution de Serafina.

- Vous faites quoi au lit ensemble ? Il avait posé la question innocemment, comme on pouvait l'attendre d'un enfant de sept ans qui ne comprend pas tout ce qui l'entoure.

- T'occupes petit, c'est des affaires de grands ! Arkady lui ébouriffa les cheveux en même temps.

- D'accord monsieur.

Il s'assit en tailleur sur la chaise et on lui commanda un verre de jus de fruit, sans sang bien entendu. Arkady réfléchissait encore à ce que lui avait répondu Anaël, cela lui remémora ce qu'il s'était passé quelques six mois plus tôt.

- Hum. J'ai peut être une piste. Il y a quelques mois, Serafina, la dernière descendante vivante de ma soeur avant que tu ne te présentes à nous, avait pour mission de tuer les derniers survivants des officiers de l'AAV sur le front Volkène. Ils étaient tous morts à son arrivée et elle a eu un message qui si je me rappelle disait.
Citation :
"Désolé amis vampires, je suis passé avant vous, telle était ma mission, tué les officiers des dernières forces de l'AAV."
C'est possible que ça ait un rapport ou non mais je sais de sources sûres qu'il se trouvaient à Lagen il y a de ça un mois. Il doit probablement toujours être ici.

Anaël devait être née sous une bonne étoile. Tout lui tombait dans les mains. D'abord la rencontre inattendue avec ses ancêtres dont l'un était le Seigneur de Guerre en personne et maintenant une piste possible pour son père. Oui elle avait de la chance dans ses recherches, enfin pour l'instant.

- Par ailleurs ton aura est bizarre... Comment dire ça ? Hum. En gros je n'arrive pas à déterminer si tu es une vampire de sang aristocratique ou de sang pur voir de sang royal. Et je n'arrive pas à relier ton aura à quelqu'un de la famille. Peut être que c'est le sang Balmore qui "fausse" un peu l'appréhension de ton aura.

- Ah oui, maintenant que tu le dis c'est bizarre. Comme si tu n'avais pas une aura de vampire en fait...

- Oui et je ne me rappelle pas de ça avec les officiers Balmores qui étaient là durant le siège de Treffelburg. Quel est ton rang dans l'armée d'ailleurs ? Et où étais-tu pendant le siège ? Je ne me rappelle vraiment pas de ton aura ça m'intrigue.

Apparemment, les deux vieux vampires étaient les premières personnes qui avaient remarqué ça parce qu'elle les regardait maintenant d'un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Cooper
Joueur
Anaël Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2011

Who are you ? Empty
MessageSujet: Re: Who are you ?   Who are you ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:53

Ces vampires volkonènes, non mais quelle vulgarité… Je restais persuadée que nous Balmoréens étions légèrement plus classe.
Le pire dans tout ça, c'était que sa proposition indécente devait être très sérieuse.
Enfin, apparemment, elle se tapait son frère, alors pourquoi pas la descendante? ça ferai un beau palmarès c'est sur.

Voyant qu'elle continuait de me regarder avec ce même air vicieux, je préférai détourner les yeux vers l'ainé, le Seigneur de guerre que je n'avais même pas reconnu alors que j'avais du me battre à ses côtés il n'y a pas si longtemps.


- Tout d'abord, commençais-je en m'inclinant légèrement vers lui, je vous prie d'excuser mon manque de respect à votre égard, j'ignorais votre statut. Il est vrai que j'ai agis le plus souvent seule à Treffelburg, je suis premier lieutenant sous les ordres directes du plus jeune Princes Peter Balmore, chef des troupes envoyés en renfort.

Je m'arrêtais un instant, jaugeant la réaction du vieux vampires. Il continuait de m'observer l'air interrogateur.
Mon Aura… c'était ça qui le dérangeait. Comment leur dire la vérité? Je ne pouvais clairement pas tout leur avouer. C'était déjà un telle fardeau en Balmorie que je n'avais pas besoin que cela le devienne ici. Dans ce pays d'humain, personne ne me connait, personne ne sait quelle est ma triste réalité, ou mon destin déjà tout tracé qui ne me mènera qu'à ma perte sans même que je pu tenter quoique que soit.
Il fallait que je trouve quelque chose et vite. Une vérité partielle et arrangée à ma façon ferait l'affaire. Si je voulais qu'ils m'aident dans mes recherches, j'avais besoin qu'ils aient confiance en moi, même de façon superficielle.


- Si mon aura vous intrigue, c'est parce que mon sang est assez indéfinissable. Ma mère est une sang pur Balmore en quelque sorte, continuais-je sure de moi, quand à mon père il semblerait qu'il soit aussi un sang pur mais Tatline. C'est surement le mélange des deux peuples qui forment mon aura si étrange…

Ce que je leur avais dit était vrai. Ce qu'il y a de bien avec la vérité, c'est qu'on peut communiquer seulement les passages qui nous intéresse sans pour autant mentir en omettant les autres.

J'attendis une réaction de la part du Seigneur de guerre, tout en continuant à ignorer l'autre espèce de folle qui semblait pourtant être mon ancêtre. Comme quoi, grâce aux mutations, toute espoir est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Who are you ? Empty
MessageSujet: Re: Who are you ?   Who are you ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:09

Arkady restait songeur, la réponse restait évasive et elle ne faisait que soulever d'autres interrogations.

- Le grade n'a pas d'importance ici surtout si tu fais parti de la famille. Sang-pur des deux grandes familles alors, ça fait un mélange bizarre.

Il fit une longue pause tout en regardant le jeune garçon qui buvait son jus de fruit d'un air innocent. Il prit un air sombre en pensant à ce qu'il allait dire.

- Bien, je dois retourner au Volkona. Il y a des rumeurs sur une armée menait par les moines qui prendrait part à une invasion des territoires vampires. Enfin avec les rumeurs de révolutions ils auront probablement d'autres chats à fouetter.

Il se leva tout en sondant où pouvait bien être le couple princier. Il fallait qu'il leur demande s'ils restaient en territoire humain où s'ils rentraient avec lui.

- Serafina, tu restes ici ou tu repars avec moi ?

- Je dois veiller sur toi alors je rentre !

- Haha, très drôle. Il lui jeta un regard noir qui la fit détourner du regard.

- Je peux venir aussi moi ? Demanda Lu d'un air suppliant.

- Ce n'est pas vraiment un lieu pour toi petit bonhomme. Enfin les vampires ne s'en prennent pas aux femmes (viol) et aux enfants (viol et sustentation) contrairement aux idées reçu sur nous. Tu devrais bien t'entendre avec ma soeur, d'ailleurs. Il se tourna vers Anaël. Je demanderai à Soma de t'aider dans tes recherches sauf si toi aussi tu veux rentrer au Volkona.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Cooper
Joueur
Anaël Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2011

Who are you ? Empty
MessageSujet: Re: Who are you ?   Who are you ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:28

A peine venais-je de retrouver ma famille qu'elle me filait déjà entre les doigts en me laissant... dans un hôtel. Certes il était plutôt luxueux mais la perspective d'être abandonné ici restait amère.
Et puis d'abord, qu'est-ce que ça voulait dire ce repère de vampire en plein centre ville?


- Je vais rester là je pense, dis-je alors, je suis venue pour une chose, je ne repartirai pas sans. Simplement qui est Soma et quel est le truc avec cet Hotel?

Les deux vampires me regardèrent comme si j'avais demandé comment me servir de mes canines.
Serafina me répondit la première.


- C'est le haut lieu de la pègre ici. La guilde des voleurs, ça te dit peut être quelque chose? Soma Kewell est leur boss en quelque sorte,un vampire qui plus est. Ce que tu vois là, n'est que la partie immergée montrée à tout le monde. L'hôtel possède un gigantesque sous sol avec une ressource que tu ne peux même pas imaginer...

Moi qui avait toujours été d'une droiture militaire, sans jamais commettre le moindre méfait, me retrouvait en plein dans la pègre... Quand je disais que le destin se foutait de ma gueule... je crois que je n'avais pas si tort.
La seul chose que l'on pouvais me reprocher c'était ma seule existence. Le reste, j'executai les ordres quitte à tuer. C'était la compensation pour être autoriser à vivre.
Mais maintenant que j'étais là autant en profiter. Je me tournais de nouveau vers le seigneur de guerre.


- Dans ce cas, je crois que nos chemins se séparent ici. Faites moi juste rencontrer le chef des voleurs pour que je m'arrange avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are you ? Empty
MessageSujet: Re: Who are you ?   Who are you ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Hall de l'Hôtel-
Sauter vers: