République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un vent de révolte

Aller en bas 
AuteurMessage
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Un vent de révolte Empty
MessageSujet: Un vent de révolte   Un vent de révolte Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:38

Après avoir pas mal discuté avec les autres membres du réseau, Andreï c’était décidé à passer à l’action. Il avait parcouru les couloirs qui grouillaient sous la vieille capitale jusqu’à arriver sous Kapen. De là il se rendit au temple du peuple. Le lieu était tout désigné pour faire l’apologie du bas peuple opprimé par l’oligarchie autocrate et désabusée.

Les membres du réseau encore sur place avaient pris le soin de réunir les leaders de la ville assiégée. Andreï prit alors place à la table des négociations. A en croire la tête des autres participants, il ne tombait pas au bon moment, la situation avait manifestement dégénérée peu de temps avant son arrivée. Mais il fallait qu’il fasse son boulot :


- Je suis venu ici vous tenir informé de ce qui se passe à l’extérieur de vos faubourgs. La situation est sur le point de dégénérer. L’Empereur fait de nouveau parler dans les villes du Sud. Une partie de l’armée semble prête à faire sécession. La CN provoque de plus en plus d’échauffourées, ce qui met la population sur les nerfs.
Notre organisation vous offre son aide. Des armes, des vivres, des diversions.

Manifestement, le pays ne va pas tarder à imploser. Mais personne ne sait qui prendra la suite de Schultz. Si vous voulez avoir votre mot à dire dans cette histoire, il faudrait prendre part au conflit. Et puis, l’armée vous encercle toujours, après vous avoir bombardé. Vous disposez d’un gros stock d’arme. Il suffirait de vous unir pour faire face à l’adversité ! Kapen a toujours été le laissé pour compte, quel que soit les gouvernements. Si vous voulez enfin peser dans la balance politique, il est temps de faire entendre votre voix !

A ces mots, les leaders entrèrent en effervescence. Kapen était peuplé de petites frappes qui n’attendaient qu’une étincelle pour prendre les armes. Les leaders savaient pertinemment que l’affrontement direct était une aberration, mais si jusque-là ils avaient réussi à contenir les bas instincts de leurs troupes, cela ne durerait pas.

Puis le silence revient d’un seul coup. Les leaders avaient l’air tous d’accord. Maintenant, Andreï devrait faire ses preuves devant le plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de révolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propagation de la révolte ?
» Communiqués présidentiels
» Revolte Populaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Kapen :: Temple du Peuple-
Sauter vers: