République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 On recherche Anaël Cooper...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

On recherche Anaël Cooper... Empty
MessageSujet: On recherche Anaël Cooper...   On recherche Anaël Cooper... Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:30

Code:
Elizabeth, première personne.


Les volets était fermés et cela depuis six heure du matin, lorsque le soleil avait commencé à se montrer.
Anaël s'était levé d'elle même pour le faire.
Cela faisait plusieurs jours que je partageais ma chambre avec la vampire aux cheveux dorés et étrangement on s'entendait plutôt bien.
Pas d'interférences ennuyeuses, comme si on avait les mêmes idées au même moment. Il faut dire que cette fille avait l'air sacrément dérangée… Tout comme moi… D'ou notre entente j'imagine.

La chambre que nous possédions était plus petite que celle que je partageais avec Kaya, mais elle restait très confortable. De toute façon, même le placard m'aurait suffit. Depuis que j'étais rentré de mon escapade avec les deux princes, la grande vampire avait tendance à me regarder avec un air féroce, un peu trop féroce. Mieux valait éviter toute bataille.

Je lançais un regard sur le lit de droite. Anaël était là, regardant dans le vide… Non, vraiment sacrément dérangée, plus de doute.

Je saisi alors le peu d'opium qui me restait des frères Seymour avant de le mettre dans une fine pipe. Je l'allumais puis lentement avalait la fumée blanche si typique. Depuis que j'étais devenu une vampire insomniaque, rien d'autre ne pouvait m'aider à trouver le sommeil. Non pas que j'en avais besoin, mais mes restes humains semblait le vouloir, histoire de me laisser croire que j'étais un tant soit peu normale.

Ma voisine ne bougeait pas, alors dans un élan de générosité, je lui tendis la pipe.

- Tu veux dormir? lui demandais-je simplement.

- Je n'ai jamais dormi, répondit-elle avec un air étonné, je ne vois pas comment…

- Ne t'inquiète pas, avec ça, tu ne vas même pas comprendre ce qui va t'arriver. L'opium est la seule drogue capable de nous faire somnoler… Mais celle-ci est un cocktail spécial vampire faits par les frères Seymour… Tu vas voir.

Elle continua de me lancer un regard dubitatif, puis saisit la pipe pour en tirer une bouffée. Deux suffirent, elle sombra dans le coma quasiment immédiatement, elle qui n'avait pas l'habitude. Moi il me fallait carrément finir la dose… Mes restes humains de toxico, il faut croire.

Je commençais à avoir des vertiges. J'aimais cette sensation, ne plus s'occuper de l'extérieur et pourtant être toujours présent dans cette sorte de torpeur. Le monde qui s'éloigne et nos sens qui s'étouffaient.
Je tournai la tête m'apprêtait à reposer l'opium lorsque je tombais nez à nez avec le miroir collé au dessus de mon lit. Mon reflet semblait tenter de me faire peur… C'est alors que je compris que c'était vraiment mon apparence. Je n'étais pas encore assez droguée il faut croire.

Cette tête n'était pas vraiment la mienne. Ces cheveux violets foncés, ternes, cet air triste, pâle et sans teint. Ou étais passé la joyeuse et foudroyante Lightning Lux? En tout cas, elle n'était certainement plus là. La fusion d'âme y était peut être pour quelque chose. Pourtant, Kallen n'était pas vraiment moi. J'avais juste accès à ses souvenirs, mais je savais faire la part ce qui m'appartenais. Cette mélancolie constante, cette remise en cause, tout ça, ce n'était pas moi. J'étais quelqu'un de souriant, certes une folle mais pas une folle dépressive.

C'est qu'un bruit à la porte me sortit de ma réflexion de junkee.
Mais enfin qui était le connard qui frappait à ma porte pendant que je me défonçais… à sept heure du mat' en plus… Les gens ne savent pas vivre!

- Mademoiselle Cooper, vous êtes là? La réception vous appelle, un problème… urgent.

Euh… là ça allait être plutôt compliqué, vu dans quel état elle se trouvait. Si on ne savait pas qu'elle était vampire, on pourrait croire que je dormais à côté d'un cadavre tout frais.

- Eh bien, elle n'est pas disponible, répondit-je en tentant de faire disparaitre la fumée de la chambre, à quel point c'est important?

La voix derrière la porte se mit prendre un ton presque apeuré.

- C'est à dire que… Sophia m'a expressément demandé de la ramener… donc… 'fin… voilà quoi…

Ok, je voyais le truc. Cette taré névrotique de Schwann avait encore terrorisé un apprenti voleur…

- J'arrive, marmonnais-je en enfilant ma veste d'uniforme.

Quoique ce soit, j'était apte a rabattre le caquet de la réceptionniste. Au pire j'étais complètement faite, alors autant s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Cooper
Joueur
Anaël Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2011

On recherche Anaël Cooper... Empty
MessageSujet: Re: On recherche Anaël Cooper...   On recherche Anaël Cooper... Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:37

Peter Balmore n'était pas spécialement un vampire qui aimait attendre. d'une part parce qu'étant bien né, il n'avait pas vraiment été habitué à cela, d'autre part parce qu'il était très impatient de caractère. Alors tout ces éléments réunis faisait de lui quelqu'un de très insupportable lorsqu'il attendant plus de deux minutes.

Son fidèle esclave de sang, Leon Wade, c'est à dire l'unique personne en ce monde qui parvenait à le supporter, tentait tant bien que mal de gérer la situation avec la réceptionniste. Ce qu'il ignorait c'est qu'en plus d'être névrosé, elle haïssait tout ce qui avait des canines.


-Ecoutez, dit-il en tentant d'apaiser Sophia, Ce n'est tout de même pas compliqué, nous ne recherchons que le lieutenant Cooper. Et croyez moi, mon maitre ne s'en ira pas tant qu'il ne l'aura pas trouvé.

- Vous croyez vraiment que c'est une agence de renseignement ici?! cria la réceptionniste sur le point de jeter le registre à la tête du pauvre Leon, entre les maris des unes, la maitresse des autres, et maintenant une pseudo lieutenant?! Faudrait arrêter de se foutre de ma gueule!!!!

Le laps de temps de deux minutes était maintenant dépassé, et Peter comptait bien le faire savoir aux humains de cet hôtel. Il quitta sa position immobile, puis s'avança vers la jeune femme.


- Laisse moi faire Leon, annonça-t-il sur un ton pourtant calme,je vais lui arracher la tête, on verra si les autres consentiront enfin à me dire ce que je veux savoir.

- Euh, maitre si je puis me permettre, je ne suis pas sur que…

L'esclave de sang n'eut pas le temps de terminer sa phrase lorsque le prince s'était jeté contre la jeune femme. Cependant il n'y trouva pas la satisfaction qu'il aurait du avoir. Sa lance se retrouva contre une faux. Qui plus est tenu par une femme vampire.


- Tiens donc…dit alors le prince au long cheveux bruns, une de mes congénères… Qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la première princesse du Volkona en plus…Je n'en demandais pas tant… Vous êtes en famille? Je dois dire que l'idée de me faire un membre des Tatline m'a déjà effleuré l'esprit mais je doute que le haut prince Alexander soit très partageur.

Elizabeth le regarda avec une grimace. Les vampires étaient tous des pervers plus ou moins assumé, il fallait qu'elle s'y fasse un jour ou l'autre.


- Déjà, commença-t-elle, cela ne vous regarde pas sang pur Balmore, mais comme je suis de bonne humeur (Elle ne précisa pas à cause des drogues) je vais vous répondre, en quelque sorte nous avons du sang commun, mais cela s'arrête là.

Elle se tourna ensuite vers Sophia,prenant un air enervé.


- quand à toi, je vais sérieusement parler à mon père de tes incompétences répétés! Si je n'étais pas arrivé, tu n'aurais plus de tête et personne ne t'aurai pleuré!

La réceptionniste lui lança un regarde de mort et se rassit à son poste.


- Décidément, nous sommes vraiment devenu un lieu huppé, après Alexander, un prince Balmore et … (elle tourna les yeux vers Leon) son jouet. La vampire que vous cherchez est actuellement, disons indisponible. Et de toute façon je ne pense pas qu'elle soit très encline à vous suivre.

- Ce n'est pas une frêle vampire comme toi qui va m'empêcher de la retrouver…

La situation commençait à s'envenimer. La tension se lisait dans le regard des deux vampires, chacun avait son arme à longue porté dans les main braqué en postion offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

On recherche Anaël Cooper... Empty
MessageSujet: Re: On recherche Anaël Cooper...   On recherche Anaël Cooper... Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:34

Serafina et Lu étaient de retour du Volkona. Ils s'ennuyaient là bas et ils n'avaient pas grand chose à faire. Ils étaient donc revenu à Lagen accompagné d'Arkady. Avec lui, il y a avait une centaine de vampire qui allait aider les impérialistes dans leur révolution. Ils avaient amené un petit convoi d'armes histoire de ne pas être trop visible et ils avaient de l'or aussi. Mais Arkady et ses hommes avaient continué leur route directement vers Byrraze et les impérialistes. Serafina et Lu, quant à eux, étaient de retour au Renard Masqué.

Dans les rues, l'agitation régnait mais au Renard Masqué tout semblait vide, presque désert. Serafina voulut se présenter à Sophia mais devant elle se tenait un Prince vampire. Un de ceux qu'elle avait rencontré lors de la campagne de Treffelburg et devant lui Elizabeth Kewell. Les deux vampires semblaient prêt à s'entretuer. Mais de ce qu'elle avait pu voir quelques semaines plus tôt, la jeune vampire aurait largement l'avantage. Encore plus maintenant qu'elle avait suivi un entrainement intensif. Pendant que Lu était parti commander un jus de fruit de l'autre côté du hall, Serafina regarda les deux vampires prêts à en découdre.


- Un Prince Balmoréén contre une Princesse Tatline. Mais qui va gagner ? Que de suspens ! Tu paries sur qui Sofia ?

- Pour aucun des deux, s'ils pouvaient se tuer en même temps je trouverai ça cool.

- Ah, que s'est-il passé ? Sofia lui résuma les deux dernières minutes. Oh je vois. Le premier veut te tuer parce qu'il est aussi patient qu'une limace et l'autre pense que tu peux te défendre contre un vampire. Bon dans ce cas, on parie sur lequel est le plus fou ? Perso, je penche pour la névrosé mais les balmorééns sont pas mal dans le genre non plus.

Durant le dialogue entre les deux femmes, les deux vampires avaient baissé leurs armes et regardaient maintenant la vieille vampire. Ils avaient un regard haineux à son encontre.

- Bon au moins vous n'avez plus envie de vous taper dessus !

- Et si on tapait sur toi pour nous calmer ?

- Tente toujours, j'ai trois cent quarante neuf ans bonhomme.

Maintenant, les deux vampires insultés voulaient s'en prendre à Serafina. De son côté, Lu avait fini de fureter partout dans le hall avec son verre de jus d'orange (au frais de la maison) et il se trouvait de nouveau à côté de Serafina. Le petit "moine" regardait tour à tour les trois sangs-purs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recherche Anaël Cooper... Empty
MessageSujet: Re: On recherche Anaël Cooper...   On recherche Anaël Cooper... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche Anaël Cooper...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Avis de recherche
» Vampires recherchés
» Recherche parmi les cendres
» Recherche active pour braquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué-
Sauter vers: