République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La mission

Aller en bas 
AuteurMessage
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

La mission Empty
MessageSujet: La mission   La mission Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:58

L'empereur, l'impératrice, Nathaniel von Leiningen ( le second ) et quelques soldats étaient réunis dans la salle de commandement. La mission allait enfin être dévoilée. Franz-Heinrich s'adressa alors à l'auditoire.
"Mes amis il est venu l'heure de toucher de près ce régime dictatorial. Le peuple est muselé, ses droits bafoués, et son honneur violé. L'empire peut-il admettre une telle décadence ?!"
"Jamais" répondirent-ils en cœur.
"Nous avons la chance de voir une occasion se présenter. En effet, pour l'introduction du nouveau pantin de Rayan, le temple de cet infâme usurpateur recevra des jeux. Je parle du Colisée mes amis!
Nous avons juste le temps de nous organiser. La cellule du Siegburg est prête à vous recevoir. L'opération est simple, l' annihilation de ces personnages grotesques ! Pour cela l'explosion de la loge officielle, ou d'une autre partie du Colisée sera nécessaire, les plans précis vous attendent chez l'ombre du Siegburg."
Puis regardant sa femme avec émotion, l'empereur reprit:
"L'impératrice dirigera les opérations. Elle nous a déjà prouver qu'elle pouvait mener de telles opérations. Ma chère, notre destin repose sur vous."
Nastassia acquiesça, son gout pour le combat était connu de tous et réputé dans toute l'aristocratie survivante. Elle se plaça aux cotés de son mari, et dit:
"Nous y arriverons. Pour l'Empire !"
Tous reprirent après elle.
Nathanielle expliqua alors le stratagème à mettre en avant. Et expliqua que le matériel nécessaire sera sur place au Siegburg. Tout le monde parti se reposés avant le départ de l'impératrice et de son équipe dès demain."
Revenir en haut Aller en bas
 
La mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Helzonie :: Petravast :: Les Méandres :: Etage -2-
Sauter vers: