République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ombre du Siegburg

Aller en bas 
AuteurMessage
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

L'ombre du Siegburg Empty
MessageSujet: L'ombre du Siegburg   L'ombre du Siegburg Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:09

Après avoir essuyer un trajet relativement court, Nastassia et ses 7 compères arrivèrent à Laibach dans une petite maison du centre ville. Cette ville, autrefois prospère était devenue le centre de tous les malfrats du pays, ce cadre était idéal pour une cache. Mais auparavant, il avait fallu prendre du matériel au bunker et transporté de l'explosif et autres détonateurs n'était pas commun. La mission était risquée et l'Impératrice le savait.
Les Adieux avec Franz-Heinrich ont été difficiles comme en temps normal mais chacun savait qu'elle reviendrait. Comment put il en être autrement ?

Le QG de l'ImperialStirn du Siegburg était an apparence une simple maison de pauvres ouvriers. Nastassia était habituée de ces lieux insolites, elle en avait vu des place secrètes, elle frappa alors à la porte. Une voix se vit entendre, celle d'une vieil dame:
"Que veut l'aigle des sommets?"
Nastassia répondit aussitôt :
"Il veut des neiges éternelles"
La porte s'ouvrit alors, s'était Kirina von Spiegel. Une vieille femme de 60 ans, la dernière de sa lignée. Ses cheveux étaient d'un blanc immaculé, son corps petit et posé sur des jambes faibles. Son regard était dur, montrant la souffrance qu'elle avait du endurer durant les différentes guerres.
"Nastassia, mon amie. Entrez vite!"
Il ne fallait pas trainer, toute l'équipe se précipita à l'intérieur de la cahute. L'intérieur était composé d'une simple pièce. La cheminée au fond de la salle dégagée une douce chaleur face aux meubles rudimentaires. Un jeune homme était assis à la table dans des habits peu enviables. Mais c'était le cadre qu'il fallait.
La vielle femme ouvrit le placard du fond et enleva tout le draps qui y étaient rangés. Puis avec l'aide de Nastassia enleva le double fond, c'est alors qu'un souterrain apparus. C'était la Cave de la maison.L'escalier ne payait pas de mine, mais la portes d'en bas franchit une pièce chaude et agréablement décorée se dévoila. Nastassia et son équipe se regroupèrent autour de la table. La vieille dame allait expliquer le plan.
Revenir en haut Aller en bas
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

L'ombre du Siegburg Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Siegburg   L'ombre du Siegburg Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:48

La première phase du plan était simple selon la sexagénaire, Nastassia grâce à son âge devait se faire passée pour une jeune bourgeoise féru d'architecture. Ainsi, devait elle rentrer dans le lycée populaire afin de consulter les plans du Colisée. Cela ne devait pas être difficile puisque c'était un monument publique, ce n'est pas comme si c'était la forteresse de Rayan ! Pour l'occasion, la vieille dame lui avait commandé une robe de la dernière mode de Kapen-Lagen. De cette manière, elle semblait être un parfait soutien de la dictature, même si cela lui déplaisait.

L'ombre avait néanmoins peur d'une chose : que l'on reconnaisse son Impératrice. Méconnue de tous, aucune photo ne circulaient comme pour ( Franz-Heinrich sauf quelques une de ses 8 ans ). Pour palier à ce problème, Kirina sortit une fiole où reposait de l' henné. Après une savante manipulation, elle y trempa les cheveux blond de Nastassia, ils ressortirent un peu plus tard noir comme le jais.
Prête pour sa mission, l'Impératrice laissa son équipe au QG et repartit de plus belle pour le lycée populaire.
Revenir en haut Aller en bas
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

L'ombre du Siegburg Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Siegburg   L'ombre du Siegburg Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:55

N.B: Nastassia première personne.

Je trainais la jambe comme une vieille à moitié affalée sur une branche que j'avais ramassé. Quel déshonneur,...
Ces drogués, ces malfrats de bas étages ne savaient quoi faire à part torturer de pauvre gens; J'en tiré la conclusion qui s'imposait : Des Malades !
Cette bande de tarés m'avait tout simplement exploser la cuisse, mais bon ils m'avaient au moins appris une chose, une fois n'est pas coutume j'étais enceinte...et des jumeaux en plus j'en connaissais un qui allait être content. Tout cela à cause d'une petite hystérique incapable de tenir en place... devais je l'en remercier? Non, il faut quand même pas exagérer !
J'arrivais en vue de la battisse de la vieille Kirina von Spiegel, comme d'habitude elle demandait le mot de passe et ouvrit à ma réponse.
Voyant mon état elle appela les agents disponibles dans la pièce:

"Venez ! Vite ! Nous avons une blessée! "

Les agents me saisirent et m'allongèrent sur un sofa avant de m'emmener dans le souterrain. Là le médecin m'attendait déjà prêt. Un vrai médecin cette fois pas un légiste ...
Je m'empressais de leur dire:


"Je suis enceinte faite attention ! Des jumeaux !"

Un blanc s'installa, des éclairs de joie s'affichèrent sur le visage de tous. Puis ils reprirent leurs esprit et afférèrent sur ma jambe. Je sombrais alors dans un sommeil profond, anesthésiée était puissante.
Lorsque je me réveilla, j'entendis la voix de Kirina dans l'ombre.


"Quoi ! Il est vrai ? Dèlovno est tombé ce n'est que le début espérons."

"Kirina,..." dis je d'une voix tremblante

"Votre Altesse ! Restez calme, le médecin va arriver, Un médecin Vite !!!" Sa voix m'explosait littéralement les tympans.

"Dèlovno, est tombé... je vous ai entendu..."

"Oui, votre Majesté mais il y a plus important pour le moment "

C'est alors que je sombrais de nouveau dans les ténèbres du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

L'ombre du Siegburg Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Siegburg   L'ombre du Siegburg Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:49

Après une bonne nuit de repos je m'étais réveillée tranquillement. La bonne nouvelle m'avait été annoncée tôt dans la matinée, Dèlovno était tombée puis assez rapidement Mielenheim.
On m'avait confié une mission de simple envergure rejoindre Mielenheim et .... prendre la tête du mouvement. Simple à première vue...

J'avais annoncé la nouvelle de ma grossesse au QG et à mon cher mari. Cela a réjouie tout le monde et à certainement donné une hargne à nos troupe la pérennité de la lignée impériale était assurée et doublement même.

Je me lançais dans cette nouvelle est extravagante mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre du Siegburg Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Siegburg   L'ombre du Siegburg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre du Siegburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Laibach :: Centre Ville-
Sauter vers: