République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Studio de création artistique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Studio de création artistique Empty
MessageSujet: Studio de création artistique   Studio de création artistique Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:17

Après le retour de la mission, Adoster décida de passer à son studio de création artistique. Cela commençait à faire un petit moment que ses arpètes ne l'avait pas vu. Ils devaient commencer à faire n'importe quoi, si tant est qu'ils travaillaient encore ! Après tout, s'il avait pris des larbins, c'était pour pouvoir se concentrer sur l'aspect créatif et aussi avouons le sur le côté festif de son métier.

Il fit un retour fracassant. Ouvrit d'un seul coup la lourde plaque de métal qui constituait la porte de cette ancienne usine, et s'écria devant les regards stupéfaits des nouveaux employés – enfin nouveaux de quelques mois – et consterner dans anciens :


- Me revoilà les gars ! Désoler de l'absence mais j'ai eu comme qui dirait des problèmes d'ordre personnel à régler. Alors ca avance bien ! Je vous rappelle que la commande des bronzes doit être finie pour demain matin dernier délai ! Aller, on se bouge les fondeurs !!

Le chef d'atelier était un vieux de la vieille qui travaillait avec Adoster depuis le début du studio. Mais c'était un technicien. Il savait faire des moules de cire perdu à la perfection, c'était un commercial de génie, mais son côté artistique laissait à désirer. Tant qu'il ne trouverait pas un artiste aussi doué que lui, il ne pouvait pas se passer d'Adoster.
Il s'approcha d'Adoster et lui dit :


- Je sais pertinemment que te demander de cesser ses petites soirées qui engendrent de grandes récupérations et donc d'énormes absences de ta part ne servira à rien

- En effet

- Laisse-moi finir ! C'est donc pour ca que je n'oserais que te prier de me prévenir à l'avenir.

- Mais c'est que tu comprends, la plupart du temps, c'est pas prévu. Il suffit que je rencontre des gens qui me proposent et hop ! c'est partit !

- La prochaine fois, débrouille toi pour prévenir, un point c'est tout ! Bon bref passons. On des nouvelles commandes, il va falloir que tu planches dessus. Et surtout, il y a eu une publication dans les journaux qui devrait t'intéresser.

Le chef lui tendit alors l'annonce publiée par le président quelques jours avant le retour de l'artiste à Lagen.

Citation :
Chers Artistes de Siegburg-Helzonie , sachez que dans son extrême bienveillance votre président Aaron Zaed Rayan accepte d'être le mécène de l'un d'entre vous ,vous pouvez a tout moment proposer votre candidature au palais gouvernemental de Lagen dans la partie réserver.

Sachez que ce contrat peut être résilié à n'importe quel moment et sous n'importe quelles conditions si le président le souhaite.

Adoster la lut avec attention avant de déclarer très sobrement :

- Cooooollll ! Je vais pouvoir m'amuser !

Puis il se dirigea vers le Palais Gouvernemental sans répondre aux interpellations incessantes de son chef d'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Studio de création artistique Empty
MessageSujet: Re: Studio de création artistique   Studio de création artistique Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:54

Une lettre venant du palais gouvernemental venait d'arriver ,un gros tampon présidentiel était apposé.
Suite a votre engouement pour la proposition de mécénat présidentiel nous vous annonçons que vous avez rendez-vous avec le président le 19/08 afin de parler de vos disposition ainsi que des differentes règles et projets pour les artistes ,si jamais ce rendez vous ce passe bien et que vous êtes accepter vous recevrez une confirmation ainsi que vos differentes obligation vous sera envoyé

Bureau présidentiel
Revenir en haut Aller en bas
 
Studio de création artistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Quartiers Bourgeois-
Sauter vers: