République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deplacement préidentiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Deplacement préidentiel  Empty
MessageSujet: Deplacement préidentiel    Deplacement préidentiel  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:57

Les derniers chiffres montre une hausse en terme économique de 5% par rapport a l'année dernière ,aussi afin de féliciter les ouvriers et miniers le président organise un déplacement dans les zones industriels de l'Helzonie ,Targat-Judet sera le premier point de rendez-vous ,des ce soir le dernier zeppelin présidentiel fera son premier vol officiel il arrivera demain dans la matinée aux environs de Targat-Judet ,durant toute l'après-midi le président sera au coté des miniers afin de voir de ces yeux le travail important pour la république de ces hommes ,enfin dans la soirée il partira en direction de Delovno afin de visiter dans la matinée les usines et voir la première source de ressource du pays enfin durant l'après-midi les ouvriers de Veronet pourront être aux cotés du présidents durant sa visites des chemins de fer ;parcourt quasi-final de la chaine industriel .
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Deplacement préidentiel  Empty
MessageSujet: Déplacement 1.De grands changements !   Deplacement préidentiel  Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:07

Annonce du président actuellement en voyage.

Le déplacement jusqu'à la ville minière de Targat-Judet s'est passée sans encontre ,arrivé la bas j'ai put voir le désastre d'une ville indigne de notre époque, de grand changement sont prévu ,la construction d'un grand centre soin ,le forage d'un puits avec un système de filtrage afin que le peuple est une eau potable.
Mais aussi la création d'une école afin que les enfants loin de la capitale est accès a une éducation ,que les principes de la République Démocratique Fédéral et l'histoire de notre pays soit enseigné et apprit a nos enfants.

Je me dirige a présent vers Delovno une autre ville a durement subit la reconstruction de ce pays ,j'attends un accueil aussi présent du peuple que l'a été celui de Targat Judet.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Deplacement préidentiel  Empty
MessageSujet: Re: Deplacement préidentiel    Deplacement préidentiel  Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:07

Bonsoir,

Je commencerais par rendre hommage a un homme qui n'a œuvré que pour le bien du peuple et du pays,
Ayant pris de lourde décision il s'est retrouvé en position de faiblesse et a du s'excuser auprès des peuples,
Aujourd'hui cette homme est mort, et je suis la pour le remplacer.

Mon nom n'a guère d'importance, mon visage et mon origine aussi, j'ai été choisi pour prendre la place temporaire de président avant de prochain votes au sein du gouvernement par Rayan avant sa mort.
Ma première action sera la vengeance, Rayan m'avait apprit a parler avant d'agir, il a toujours user de cette doctrine mais aujourd'hui voyez le résultat.
Aussi je pense que Delovno ne comprendra sa situation qu'après une punition exemplaire.
Touts les soldats sont réquisitionner pour mettre fin a ce pseudo empire .

Il nous impose un triste choix,
Accepter la mort de la république et toutes ces idées afin que nous servions dans un empire
le second est malheureusement la seule voie pour protéger nos droits et libertés
Lutter par les armes et le sang contre nos anciens frères.

Peuple de Delovno, je cous en conjure, revenez sur vos actes, ne voyez vous pas que l'on vous amène a une mort certaine !
Des demain la ville sera détruite, rasée, anéantie.

Voyer comment a Targat-Judet la situation a été différente, comprenez votre erreur avant qu'il ne soit trop tard ...

Pour le bien du peuple et de la république.
Président de la république démocratique fédéral temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deplacement préidentiel  Empty
MessageSujet: Re: Deplacement préidentiel    Deplacement préidentiel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deplacement préidentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Médias :: Journaux-
Sauter vers: