République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BG initial

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2010

BG initial Empty
MessageSujet: BG initial   BG initial Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:45

Après un intermède de 11 ans, avec les fédéralistes, la République a basculé dans une dictature présidentielle. L'homme à la tête de la République se prénomme Aaron Zaed Rayan. Il dirige d'une main de fer le pays après avoir éliminé tous ces opposants. Toutefois son arrivée au pouvoir est légale. En effet, il a été élu président à vie par le suffrage universel avec 85% des voix (les 15 % restant ne s'étant pas exprimées). Cette homme qui n'était qu'une marionnette utilisée par les fédéralistes, a finalement réussi à étendre son pouvoir.

Des courants de contestations apparaissent:
L'organisation révolutionnaire mène la fronde à travers le pays, les souterrains sont leurs alliés et un maillage efficace est mise en place. Elle est de tout les combats face à la dictature depuis 3 ans. Malgré cela, il reste difficile de la trouver et d'entrer en contact avec celle ci.
La menace royaliste est pour le régime écartée, même si l'héritier au trône reste introuvable. Néanmoins, elle tend à se réorganiser avec les derniers nobles favorables au régime constitutionnel autour de l'héritier.
Les vampires sont dans une lutte pour sauvegarder leur indépendance, mais celle ci s'avèrent complexe. Cette lutte est ici affaire de survie, alors que l'intolérance entre communautés humaines et vampiriques a atteint son point de non retour.

Les régions se sont modernisées, l'industrie tient une place prépondérante dans la République. Les conditions de vie des ouvriers sont très rudes et pourtant ces derniers continuent à supporter le régime actuel, mais jusqu'à quand?
Certaines localités de l'ancien empire sont tombées totalement sous le contrôle des brigands et autres trafiquants. La pègre a repris du poil de la bête et occupe maintenant une place très importante dans l'économie du pays. L'organisation de la guilde des voleurs que tout le monde croit dissoute depuis 1750 tient aujourd'hui les rennes du trafic grâce à ses malfrats fidèles et expérimentés.

Le clergé a perdu la plus grande partie de son pouvoir. Hormis quelques groupuscules extrémistes, la religion n'a plus beaucoup d'impact sur le peuple, d'autant plus que la dictature s'est occupée de museler les quelques clerc encore honnêtes.

L'état de guerre est déclaré dans la jeune République. L'indépendance Volkonène est une aberration aux yeux de Rayan, pour lui les vampires sont inhumain, dangereux et complètement incontrôlables: ils doivent être exterminés. Les combats sont nombreux et la frontière entre les deux belligérants n'est plus que terre brûlée. Alors que les clans vampiriques ont renouvelé la "Sainte Alliance" se réunissant autour de la principauté du Ieltsinegrad, l'armée Républicaine est déjà très avancée. Beaucoup de soldats de la République sont déployés face aux vampires, mais malheureusement les pertes sont considérables des deux cotés. Un tournants risque de se faire sentir dans la lutte entre les Tatline et Rayan. Le président du S-H osera-t-il s'aventurer dans les montagnes glacée du Volkona?
Revenir en haut Aller en bas
https://rdfsiegburg-helzonie.forumactif.org
 
BG initial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: EXLUDE :: Univers-
Sauter vers: