République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stop au spam......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Stop au spam...... Empty
MessageSujet: Stop au spam......   Stop au spam...... Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:32

Franz ,soit tu réussi a m'expliquer combien tu a de personne dans toutes les villes (on avait dit un petit groupe il me semble)
donc si il y a 2 ou 3 type par ville sa ne peut pas aller si vite.

Arrête de poster dans toutes les contrée n'importe comment (limite du copier/coller ,dans des villes qui te sont inaccessible) ,entre Cazialstava, Laibach ou encore Byrraze.

De plus Delovno est coupé du monde extérieur ...

Ensuite je m'excuse cette fois c'est ma faute , je voulait parler de la république et non pas de l'empire je partait en cours au moment ou j'ai poster (désolé)

Donc soit on arrête le n'importe quoi ,soit OUI je rage ...(et je le reconnaitrais a 100%)

Parce que sinon je vais faire pareil, dans touts les endroits ou tu a poster tu aura une réponse quasi-immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Stop au spam...... Empty
MessageSujet: Re: Stop au spam......   Stop au spam...... Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:50

De toute façon, comme je l'aie précisé par MP à Heinrich, c'est la dernière fois que je traite se genre de demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au spam......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: La taverne-
Sauter vers: