République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Précision chronologique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Précision chronologique Empty
MessageSujet: Précision chronologique   Précision chronologique Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:27

Juste pour préciser à tous que la République n'est pas vieille. Elle n'a même pas une quinzaine d'année. En effet, il y a moins de 15 ans c'était l'empire donc veillez à bien placer dans le contexte votre ancrage de la république.
L'empire n'a pas disparu des mémoires. Un peu comme la restauration ou plutôt le Second Empire en France.
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Précision chronologique Empty
MessageSujet: Re: Précision chronologique   Précision chronologique Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:40

oui, je suis d'accord avec toi. Mais a qui fait tu référence, car je n'ai lu aucune bévue la dessus pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Précision chronologique Empty
MessageSujet: Re: Précision chronologique   Précision chronologique Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:43

C'était pour Garviel qui disait 60 ans de république dans un message de désinformation. Mais il n'y a pas de problème j'ai vu avec lui et nous sommes d'accord.

C'est aussi pour que plus personne ne commette l'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Précision chronologique Empty
MessageSujet: Re: Précision chronologique   Précision chronologique Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:48

ah, dac. 60 ans, c'est justement pour faire de la désinformation? faut que j'arrête de lire en diagonal --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision chronologique Empty
MessageSujet: Re: Précision chronologique   Précision chronologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision chronologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: La taverne-
Sauter vers: