République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contre mesure sanitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Contre mesure sanitaire Empty
MessageSujet: Contre mesure sanitaire   Contre mesure sanitaire Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:46

Les tumultes causés par les impérialiste et une autre découverte changea radicalement les plans de Fabius concernant sa politique de sécurité à Veronet.
Les Ordres du Colonel Meric Keeler étaient clairs, déployer immédiatement toute les forces armées de la BCNS présente. l'hôpital de Véronet étant le QG de la Brigade de sécurité, les moyens déployés furent à la hauteur de ses attentes.

Toute la matinée, des escouades entières de soldat d'intervention Lourd équipé des dernières armes de la CN sortirent des ascenseurs qui mènent aux profondeurs du centre Silène et se déployèrent dans la cours centrale des locaux extérieurs de la BCNS. Ces hommes portaient sur eux une sorte armure mécanique, dont de moteur se trouvait dans le dos, au niveau des jambes et des bras, ce qui leur permettait de porter les armes de gros calibres, sorte de fusils à pompe de plus gros calibre, fournient par les usines d'armement de la CN, en plus de leur protection ventrale.
Une compagnie complète de ces hommes étaient opérationnel, soutenus par les nombreux soldats de la BCNS équipés de fusils dernière génération, équipement et protection dernier crie et boucliers anti-émeute métalique pour arrêter les tirs de petit calibre. Les derniers profits de la CN avaient permis de moderniser tout leur équipement militaire.

Le colonel supervisa lui même les opération, il fallait à tout prie empêcher les conscrits impérialiste de quitter la ville, ceux-ci étant pour le moment occupés à s'organiser et à trouver des armes pour tout le monde. Les nombreux hommes de la BCNS, soldats et soldats lourd, montèrent dans les camions de transports. Le convoi armée sortie du centre ville et se déploya à la sortie de chaque artères principale de la ville. Les habitants de Veronet se demandèrent au début ce que contenait tout ces camions de transports de la CN, croyant que c'était un convoie excéptionnel de médicament. Mais ils furent stupéfait d'en voir sortir des hommes lourdement armée, masque réspiratoire au visage et très bien organiser.

Les troupes de la BCNS déployèrent en ligne, et ne montrèrent qu'un mur de bouclier métalliques avec le logo de la CN. Il ne devait pas y avoir de bain de sang, juste les empêcher de sortir. Mais derrière ces rangées de boucliers rectangulaires se trouvait plusieurs lignes de Soldats lourd, les armes chargées et prètent à être utilisé si les conscrits impérialiste se montraient trop violent.
Si les barrages de la CN étaient forcés, la première rangée de boucliers anti-émeute mettrait genoux à terre et les soldats lourds faucheraient tout les citoyens belliqueux.

Dans l'avenue principale, Meric Keeler commandait lui-même les troupes, cela lui rappela ses années à l'armée quand il devait gérer les révoltes. Il monta sur le toit de son véhicule personnel blindé il prit son mégaphonne, un grand cône métallique.


- Citoyen de Veronet ! Rentré chez vous ! La ville à été hermétiquement bouclée pour votre sécurité ! Une maladie inconnu viens d'être découverte dans nos centres de soin ! Cette maladie serait très probablement mortel ! Ainsi pour évité tout contamination vers les autres ville et assuré la sécurité du pays, je vous demande de respecter cette mise en quarantaine ! Un vaccin sera bientôt disponible ! Pour de plus ample informations, consultez à l'hôpital de la CN !
Nous contrôlons parfaitement la situation !

Cette décision était certe brutale mais la sécurité sanitaire de la région était en jeu. Ce qu'aurait du mal à comprendre les révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contre mesure sanitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Moldenie :: Veronet-
Sauter vers: