République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour aux fondamentaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Retour aux fondamentaux Empty
MessageSujet: Retour aux fondamentaux   Retour aux fondamentaux Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:13

Un grincement strident retentit sur le quai. Le Transcontinental vint s'arrêter en bout de voie, lâchant ses volutes de fumées.

Un homme en manteau noir et chapeau melon, une mallette a la main, en sortit. Fabran avait pris l'habitude des habits passe partout, et ne mettait sa robe d'ecclésiastique que quand il le considérais nécessaire, contrairement a Jacob.

Il leva les yeux. La gare était magnifique, et était le symbole même de la ville. ici, au niveau du sol, les magnifiques portes donnaient certes sur une grande avenue, mais il ne falait pas s'éloigner longtemps de celle-ci pour tomber dans les faubourgs crasseux, mais aussi dans ces quartiers du centre ville a la base des buildings, sales et sombres, lieu de trvail de la mafia.

En levant les yeux, on avait vu sur une magnifique verrière, mais celle-ci était extrêmement haute. En effet des assenseurs couraient le longs des murs et s'arrêtaient a différents niveaux. A hauteur du premier, une voix de tramway trvaerssait la gare sur une passerelle, au dessus des voies de train. d'un coté, il partait le long de larges avenues suspendues entre les immeubles reliant des places et des jardins sis sur des immeubles plus bas. d'ailleurs, a coté de la passerelle du tramway passait une route pour automobile. En effet, de l'autre coté, le premier niveau rejoignait vite les quartiers eclesiastiques pourtant posés a même le sol. ceci dit, ils étaient installés dans la vieille cité, sur une proéminence, alors que la gare et les nouveaux quartiers étaient dans la plaine. enfin bref, En traversant les quartiers eclesiastiques, on pouvait se rendre au niveau 1 en automobile.Ceci était impossible pour le niveau 2, uniquement présent dans les quartiers bourgeois et accessible uniquement a pied. De plus, les passerelles y étaient plus petites et moins nombreuses qu'au niveau précédent, et reliaient une série de terasses de bars cotés et de résidences luxueuses, bien loin des tracas du sol. Enfin, encore au dessus passait le metro aerien qui reliait les grattes ciels les plus hauts.

Fabran prit l'ascenseur jusqu'au premier niveau, et de la prit le tramway en direction des quartiers ecclésiastiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux fondamentaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Helzonie :: Cazialstava :: Centre Ville :: Quartiers Riches des Eberhards :: Gare Centrale-
Sauter vers: