République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amiral, reveilliez votre conscience!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Amiral, reveilliez votre conscience!  Empty
MessageSujet: Amiral, reveilliez votre conscience!    Amiral, reveilliez votre conscience!  Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:43

L'amiral reçu une lettre sur son bureau. Elle portait le sceau du liturge de Cassiel.

Citation :

Amiral.
Suite aux conclusions de votre réunion avec le président shlutz, qui a pris un malin plaisir a humilier tous les officiers, je me suis rendu compte que ce n'étais pas le bon samaritain pour lequel il s'était fait passé. De plus, cet homme n'a aucun respect pour l'église car il a a plusieurs reprises violé le traité de Laibach, prenant des décisions nuisant a l'unité sacrée et responsables de la réussite de l'empire. Quand il a instauré la loi martiale, j'ai décidé qu'il en était trop, et j'ai ordonné son arrestation et le blocage de l'administration. ceci dit, une partie est toujours sous son contrôle et n'a toujours pas été appréhendé.
Mais coyez moi, monsieur, je n'aurais jamais pris cette décision sans solution de rechange. Voyez vous, j'ai apris de la corporation novronev quelle avait sauvée et recueillie le président Rayan. Aussi me suis-je allié a eux afin que nous reprenions le contrôle de l'état. Cependant, je vous prierais de garder tout cela pour vous, car il serait dangereux pour la sureté du président de tout divulguer.

Quoi qu'il en soit amiral, vous avez toujours été a mon souvenir, un homme loyal a Rayan. Si vous l'êtes toujours, si vous êtes un patriote convaincu, alors nous vous conjurons de transformer cette volonté en acte. la place que prendra la république populaire, le mouvement que nous avons crée, sera une place que l'empire ne prendra pas. Mais, bien que nous tentions de reprendre la capitale, nos moyens sont faibles. Contactez la corporation Novronev qui a des locaux dans cette ville. Elle a été prévenue que vous ferez partie, j'espère, de la résistance au militarisme forcené de l'ignoble Shlutz.

Nous vous conjuerons, amiral , de mettre vos moyens au service de la corporation et de ce biais a la résistance pour une nouvelle république. Quand Rayan aura retrouvé le pouvoir, il se rappellera de votre choix, soyez en assuré.Commencez, avec la corporation, de prendre le contrôle de cette ville , vitale pour la république. Nous vous faisons confiance amiral. J'espère que vous saurez la respecter.

Jacob Zeram, Liturge de Cassiel.

Ils y avaient trois moines legiferants désignés a la surveillance de l'amiral, dan façon a pouvoir effectuer un roulement. dans leurs quartiers, ils purent tout trois lire la missive a cire violette.

Citation :
Frères de Cassiel,
Sachez que le clergé soutient la révolution visant au retour de Rayan. nous avons demandé a l'amiral de collaborer mais nous ne sommes pas sur de sa loyauté. Aussi, si il décide de parler du retour de Rayan publiquement, ou de la révolution, ou si il donne des ordres suspects comme des mouvements de troupes pouvant gêner la corporation, assassinez le, au nom de la justice de Cassiel. Vous avez ci joint un document expliquant les détails de l'opération et une copie de ma missive envoyée a l'amiral.

Jacob Zeram, Liturge de Cassiel.
Revenir en haut Aller en bas
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Amiral, reveilliez votre conscience!  Empty
MessageSujet: Re: Amiral, reveilliez votre conscience!    Amiral, reveilliez votre conscience!  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:10

Le commandeur avait ordonné l'assassina de l'Amiral en Chef, mais la tâche s'avérait ardue. Comme s'y prendre pour assassiner un chef militaire dans son bastion, occupé par des centaines de soldats qui lui sont dévoués.

Ardue, mais pas impossible, un espion dévoué à Schultz avait réussi à s'infiltrer dans le port militaire d'Holtezeau et s'apprêtait à passer à l'acte de la manière la plus simple possible, à l'arme blanche. D'après ses observations, c'était le moyen le plus sûr, mais sa réussite restait tout de même aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Amiral, reveilliez votre conscience!  Empty
MessageSujet: Re: Amiral, reveilliez votre conscience!    Amiral, reveilliez votre conscience!  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2010

Amiral, reveilliez votre conscience!  Empty
MessageSujet: Re: Amiral, reveilliez votre conscience!    Amiral, reveilliez votre conscience!  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:10

Le membre 'L'écrivain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D10 - dé à 10 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://rdfsiegburg-helzonie.forumactif.org
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Amiral, reveilliez votre conscience!  Empty
MessageSujet: Re: Amiral, reveilliez votre conscience!    Amiral, reveilliez votre conscience!  Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:00

La mort de l'Amiral entraîna la nomination d'Adolf Wagner, le confident du Président, à la tête de l'Amirauté d'Holtezeau.
Puisque ce dernier y passait ses vacances avec sa famille en hiver et en automne, Karl trouva judicieux d'avoir un "baron" à ses côtes au Lieger.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Amiral, reveilliez votre conscience!  Empty
MessageSujet: Re: Amiral, reveilliez votre conscience!    Amiral, reveilliez votre conscience!  Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:21

Les consignes du clergé aux moines legiferants étaient clair: au moindre problème, assassiner l'amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amiral, reveilliez votre conscience!  Empty
MessageSujet: Re: Amiral, reveilliez votre conscience!    Amiral, reveilliez votre conscience!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiral, reveilliez votre conscience!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de l'Amiral...
» Les groupes (la couleur de votre pseudo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Lieger :: Holtezeau :: Amirauté-
Sauter vers: